CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Rock vrai pro (cinéma), Mayweather...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:39:11

J'ai pris 2 news de FN Lutte, les plus intéréssantes surement...

1) The Rock sera au Hall Of Fame, il ne sera par contre pas à Wrestlemania 24, puisqu'il prendra immédiatement l'avion pour tourner un nav...un film.

2) Mayweather, Big Show et V-Mac se réuniront pour booker le match de Wrestlemania. Rien de spécial jusque là, mais, en coulisses, Mayweather aurait dit que Vince ne sait pas gérer un Pay-per-View. A Wrestlemania, le boxeur pourrait encaisser des coups, et au meilleur des coups un Chokeslam ( :content: )

Perso:
1) Putain, The Rock évite Wrestlemania comme la peste, c'est pas possible!
2)Pour Mayweather, j'espère que ce ptit c*n se refera mettre à sa place par V-Mac en coulisses et par Show à WM.

Reactions...?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:42:43

Mayweather, je peux pas le saquer ce petit insolant. Il sait gérer un show lui? Alors qu'il la ferme.

Pour Rock, je pense que le catch n'est plus qu'un futile souvenir pour lui et qu'il ne reverra jamais un ring.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:53:36

Ma fois il a pas trop tord, quand on voit ce que nous fait actuellement la WWE...

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:27:54

'tain le foirage total pour Mayweather, Big Show devait etre le heel et finalement ce nain a gonflé tout le monde naturellement et les roles sont inversés depuis le 2eme jour! j'espere bien qu'il en prendra dans sa gueule!
(j'ai aussi remarqué que grace a Floyd Money MW, on parle un peu de catch dans les journaux, et les journalistes ont gobbé le "20 millions pour un match")

ThePeoplesChamp
ThePeoplesChamp
Niveau 6
13 mars 2008 à 13:40:46

Trop de hype autour du match Mayweather VS Big Show ! :honte:

Alors que le Must pour moi sera HBK VS Flair. :snif:

http://fr.youtube.com/watch?v=aJhcmx_amgU

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:47:49

c'est 20 millions de dollar si big show fou sa carriere en l'air il me semble, la WWE va pas claqué cette somme pour un vieux boxeur pareil :hum:

Big show a un 20 millions de dollar sur ces épaules quand meme :rire:

VASY ECLATE LE BIG SHOW CASSE LA KEYFABE :diable:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 mars 2008 à 14:12:21

Pour le Big Show, c'est un match qui me laisse indiferente. Tout ce que j'espere c'est que le Big Show va l'ecraser en qu'on en entende plus parler :mort:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:26:58
  1. ChriS94BenoiT Voir le profil de ChriS94BenoiT
  2. Posté le 13 mars 2008 à 12:39:11 Avertir un modérateur

Et il a raison, participer a CE Wrestlemania, il n'y a pas de quoi étre fiére, The Rock apartient aux belle années de WWF/WWE (ére Attitide, 2001/2003), le fair revenir a cette nouvelle WWE qui est devenu n'importe quoi serait une mauvaise idée.

Calaway
Calaway
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:12:29

Premièrement, évite de critiquer un PPV sans l'avoir vu.

Ensuite, dire que l'ère était géniale et que maintenant c'est n'importe quoi, au delà de la subjectivité des propos, c'est plus que bas de gamme comme jugement.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:56:58

"Premièrement, évite de critiquer un PPV sans l'avoir vu"

+1 mais LE TRUC, c'est qu'un PPV est intérréssant pas juste si on le regarde avant de le jugé mais il faut aussi étre attiré par ceux qui ait prévu dedans! Et frenchement a part Edge/Taker, Flair/HBK, Finlay/JBL le reste... :malade:

Par contre, tu aura beau dire ceux que tu veux, mais je le redit, aujourdh'hui c'est du n'importe quoi plus de la m**** comparé a ceux que la WWE nous a offert par le passé! Mais ça dépend quand tu a découvert de la WWE.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:02:57
  1. Ryo-Ranma Voir le profil de Ryo-Ranma
  2. Posté le 13 mars 2008 à 16:56:58 Avertir un modérateur

Mais ça dépend quand tu a découvert de la WWE.

----------------------

:oui: je connais un pote qui a découvert la WWE en 2005, je lui ait montré des PPV de l'ére "Attitude" et le DVD "the legacy of Stone Cold", il m'a sortie que ça ressemblais a rien comparé a aujourdhui :rire:

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:09:23

kanetaker :d) Dans quel sens?

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:18:10

A ton avis ? :) les lutteurs, les arénes, les matchs, les ceintures etc. Aprés tout je peux pas lui en vouloir, lui a découvert la WWE avec Cena/Batista etc. alors que c'est sur il ne c'est pas qui est Austin ou le véritable statut du Phenom.

Calaway
Calaway
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:21:44

Oui, évidemment, les bookers de SD sont en vacance, ceux de RAW ne sont pas brillants non plus, il y avait du temps entre NWO et WM pour mettre over les grande rivalités, pour mettre de l'intensité dans les feuds, et c'est très moyennement négocié, c'est un peu le néant, j'suis le premier à le dire, mais il n'empêche que le PPV en lui-même peut être bon.

Et non, aujourd'hui ce n'est pas de la merde, ok dans l'ère y'avait des segments marrent et des grandes feud ce qui faisait que les gens étaient pris dans les combats, dans ces feuds là, mais les combats en eux-mêmes étaient objectivement loin d'être extraordinaires.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:22:23

Ne critiquons pas maintenant ce ppv, surtout un WM. Moi qui est vu le 22 et le 23 je peux dire que je n'ai pas été déçu du tout ! et l'autre boxeur qui ose dire que Vince ne sait pas gérer un ppv :honte: . meme si tous les ppv ne sont pas exellent quand j'ai vu WM 22 et 23 franchement je doute de la crdibilité de ce que dit le boxeur.
J'espère que le Big Show va le détruire. J'aimerez trop bien un match réel, boxe contre catch. Alors la ! Si Big Show l'attrape et lui balance un chock slam de toute ses forces, l'autres ne risque pas de se relever tous de suite.

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:40:13

Un bon Chokeslam à l'extérieur du ring et on en parle plus. ^^

Acharn
Acharn
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:13:59

C'est sensé être l'évènement majeur de WM qui popularise le show, et par extension le catch, aux yeux du monde entier...

C'est bien normal qu'il y aie du hype dessus, c'est même primordial...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:29:40
  1. Ryo-Ranma Voir le profil de Ryo-Ranma
  2. Posté le 13 mars 2008 à 14:26:58 Avertir un modérateur
    1. ChriS94BenoiT Voir le profil de ChriS94BenoiT
  3. Posté le 13 mars 2008 à 12:39:11 Avertir un modérateur

Et il a raison, participer a CE Wrestlemania, il n'y a pas de quoi étre fiére, The Rock apartient aux belle années de WWF/WWE (ére Attitide, 2001/2003), le fair revenir a cette nouvelle WWE qui est devenu n'importe quoi serait une mauvaise idée.

The Rock, c'est 1997-2003 et l'ère attitude a commencé à peu près à cette année pour se finir vers 2001 avec l'invasion. L'ère attitude en 2003 ? :non:

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:45:48

:d) The Rock au Hall Of Fame :ok: ...il ne faut pas le nier : c'est déjà assez "sympa" de sa part de refaire un peu surfasse dans le monde du catch alors qu'il annonçait il y a de cela plusieurs années qu'il arrêtait la lutte et voulait passait a autre chose...je trouve donc Vince Mc. et ses fans un peu trop incompréhensibles à son égare.

:d) Par contre le feud avec le petit arrogant de boxeur qui gâche le retour de Big Show(retour merdique :d) confirmé :oui: ) est pour l'instant le "match" à ne pas voir à WMXXIV :ok:

Voila ma conclusion. A part ça le MITB s'annonce prometteur...
------------------------
°oO World Wrestling Passion Oo° :d) http://w-w-p.meilleurforum.com/

:d) Espère être élu parmi les nouveaux de l'année :oui:

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:18:53

perso pour The Rock arrivera ce qui arrivera, quant a Mayweather j'espere qu'il battra le Big Show

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat