CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] ECW 12/03

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:26:00

J'ai bien aimé l'opener extreme rules. Colin est une star, ça fait des mois que je le dis, j'adore l'évolution de son perso et cette équipe est terriblement over (ECW Legend + Underdog tellement faible qu'on le supporte et puis il est attachant ce petit-là...).

En parlant d'overness, Punk (a Chicago ou pas) est également super over. Autant on est a peu près tous d'accord ici pour dire qu'il est chiant à la WWE, autant il est quand même archi populaire et la WWE DOIT faire quelque chose avec lui, c'est une star.

La bataille royale de Wrestlemania, vous avez dit filler??

derekk
derekk
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:29:48

Ding-Odile, la division tag est inexistante. Quand on fait un comparatif temporel WWE/WWF.
Mais aujourd'hui on a un désintéressement total de la WWE à l'instar de la division cruiser.

Il n'y a pas de feud, de spot tv envers eux, de valorisation, de recherche de gimmick, de...de...de...Rien, QUE DALLE!!!!

Il part pas en sucette, il est pratiquement mort. Il était déjà à l'agonie pendant 2004.

M&M, non, c'est parce qu'ils sont dans une feud avec un nouveau personnage intéressant (Delaney) qu'ils peuvent prétendre à (per)durer. Le booking est indigeste.

M&M avait une feud extra en préparation avec J&M (si on élimine le côté pourri des gueules des équipes) car il y a eu deux matchs sans temps mort et acclamé. Du jour au lendemain, plus rien. Itou Palumbo/Noble, et même Holly et Cody qui commencait avec un tease accrocheur (jeune connard face au vieux de la vieille sur fond de respect) puis que dalle. Pareil pour Haas, ayant le charisme d'un beignet, qui a eu une story complétement bizarre mais avec une réaction de la foule. Plus rien. Shelton vient à l'ECW et annonce la couleur d'un futur champion et..fini comme Kennedy mais à ECW. Richards a enfin une réaction massive de la foule et on le fait perdre 2 fois d'affilé. Jeff a eu le pop de sa vie et il perd comme une bouse au RR. Edge/Taker devrait être intense et on a rien putain! Et j'en passe! Qui va me contredire sur tout ça!!!!!

ça se ressent partout. Regarde Batista/Umaga, ça tient à rien, et pourtant ça peut monter en sauce. On est capable avec deux lutteurs inexpressifs de créer des feuds simplistes mais avec un minimum d'intérêt, pourquoi ne pas le faire avec le reste du roster? la division tag?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:33:59

Pour certains push arrêtés (Shelton, Kennedy), ce n'est pas la WWE qui est a blâmer mais bien les workers eux-mêmes qui n'ont pas su se montrer à la hauteur du dit push.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:37:09

Exactement. Quand on confie plein de highlights du MITB à Shelton et qu'à ce moment même il était champion intercontinental, c'était sencé être l'explosion ! Et puis non, il n'a pas réussi...

Sinon il suffit de regarder E&C vs Dudleyz vs Hardyz, avec tous les segments télés etc... pour se rendre compte qu'aujourd'hui a part les 2 gros titres on se désinteresse du reste.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:40:41

On est capable avec deux lutteurs inexpressifs de créer des feuds simplistes mais avec un minimum d'intérêt

Et encore une fois je suis pas d'accord avec toi, Umaga inexpressif ? Va savoir dans quel sens.

Ce gars c'est une bombe, il a un heat formidable avec le public, il est bon sur un ring, pas ennuyeux du tout.
Il a tout d'un futur champion, bon bien sur il va pas te sortir un discours a la Reagan, dans les années qui suivent.
Ce gars, c'est le futur, s'il fait pas le con !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:43:22

Il a déjà été contrôlé pour dopage Umaga :( :-(

derekk
derekk
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:44:30

Tu vois Umaga au mic avec sa gimmick? J'ai exagéré :gni:

Noto, oui, il y en a qui ont raté le coche on va dire, n'en demeure pas moins un pb de booking.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:46:57

Nan mais pourquoi pas un retour avec Estrada !

Calaway
Calaway
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:52:52

Putain, quand on voit Punk vs BDV, on se dit que le terrorisme ça peu être utile, parfois.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:54:12

:rire:

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:59:42

J'adorerait que Shelton benjamin redevienne Intercontinental Champion, il était trés bien même trés trés bien avec ce titre

[golem500]
[golem500]
Niveau 3
12 mars 2008 à 22:01:53

la wwe devrai méttre Kofi Kingston dans le Money In the bank :oui:

derekk
derekk
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:09:12

Il est un peu trop récent pour être dans un match à stipulation.

[golem500]
[golem500]
Niveau 3
12 mars 2008 à 22:34:28

ouai mais bon personnellement je le trouve très bon et il fait de belle prises a mon avis il serré bien dans le money in the bank mais bon je pense que la wwe vont simplement le mettre dans le battle royal pour le titre de Chavo et bien sur qu'il ne gagnera pas dommage

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
13 mars 2008 à 09:46:07

Acharn :d) Non, je n'aime pas trop le high-flyers sans saveur, qui font que combattre et savent rien faire d'autre. Pas de compétences in-mic, ni compétences théâtrales/d'acteur.
Moi j'aime la storyline, le mic, le théâtre plus que l'action. Les matchs sans build-up ne se regardent pas.

Après, c'est sûr que j'aimerais mieux les Hooliganz etc... s'ils sont impliqués dans qqch. Mais d'un point de vue général, je préfère largement une personne athlétique, technique, et surtout POLYVALENT (et là je pense à un certain Miz, même s'il n'est pas high-fly) qu'un luchador. C'est comme çà :-(
Mais bon, c'est facile de me faire changer d'avis : regardons AJ Styles, Petey Williams, eux je les aime bien car ils montrent autre chose que des bumps sur un ring.

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 mars 2008 à 10:43:29

personne ne parle du match de BDV contre punk ??
il n'y a que moi qui ai trouve la fin didon... BDV qui tombe du ring et qui est compté sans s'etfe pris un coup...j'ai regardé en accélere car j'ai du retard et donc j'ai peut etre raté quelque chose,...
il s'est blessé et on du abreger le match ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat