Quoi????
Tu te crois où, dans un bar de Lyon à débattre des stéphanois?
La WWE me propose un produit, puisque l'industrie est clairement dans cet optique de nous vendre des produits.
Je ne suis pas satisfait de Punk.
J'argumente sur les points qui me semblent et qui sont les défauts majeurs de Punk, selon mes et des critères de catch.
Toi, tu ramènes ta fraise, t'argumentes à coup de "t'es qui toi, vieux con, aigri qui sait pas faire ce qu'ils font, etc."
Non mais qu'est-ce que tu me fais là? T'es con?
Quand j'ai écris que je serais un meilleur booker? Ta reflexion à la con tu te ... Bon, c'est pas sur un forum que je vais m'énerver. Et tes écris style "a pas content, r'gard pô", t'es gentil, je suis libre de donner mon avis, d'échanger, surtout sur ce qui me plaît. Justement, c'est parce que j'aime ça que je critique. Et je pratique un autre art martial, et...putain mais pourquoi je me justifie sur une de tes phrases à la con?
Toi, tu te fais l'avocat de la WWE? OK. Je suis fan, je consomme ton produit, je te fais un retour sur la merde que tu me proposes. Point putain.
Tu fais ton Mickael Young, tu supportes pas la critique? Il faut jouer le jeu. Tout comme il fallait s'attendre aux huées de Cena au RR, on doit s'attendre à des avis sur ce que l'on propose.
Putain, mais tu les alignes les phrases de primaire. Et t'as même pas argumenté une seule fois