CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Info] Je m'y remet :)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:28:29

vous avez un gros probleme d'objectivité les gars, c'est extraordinaire!

la feud punk/morrison était purement a chier, seuls les match en eux-meme étaient bien! dans la feud MVP/Hardy y avait au moins une storyline concrete et prenante, dans l'autre rien

derekk
derekk
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:43:25

Putain, cette feud en Midcard est la meilleure vue depuis longtemps. La comparer à un Morrisson/Punk, cela revient à comparer Muse à Tokyo Hotel.

On a eu des bons matchs, mais on se faisait chier dans cette feud. Du ultra conventionnel, j'ai rien contre, mais quand tu fais iéch, non, c'est pas une bonne feud.

MVP/Matt était prenant, innovant par moment, tendu, on était captivé, et c'est ça l'essentiel d'une feud. Tu ne regardes pas une feud uniquement parce que des lutteurs sont bons. Tu suis parce qu'il y a un fil conducteur, une trame qui tisse toute une histoire auquelle on se rattache. Des rebondissements, un thème toujours présent, des enjeux importants et souvent universels (quête de soi, trahison, compétition, etc.), des personnages charismatiques ou/et attachants, des rôles bien définis (tweener, face, top heel,...), des stipulations qui montent en crescendo pour pas tout faire/donner tout de suite,....
Après on aime ou pas....

DeeZee
DeeZee
Niveau 8
12 mars 2008 à 11:50:12
  • friezapowere Voir le profil de friezapowere

* Posté le 11 mars 2008 à 22:59:27 Avertir un modérateur
* T'a arreté et repris quand exactement ?

J'ai arrêté, quoi... en 2004 peut-être :(

The Rock n'étais plus là, plus de Jeff Hardy (il s'essaya a la TNA je crois par la suite..).

Genre, 6 à 12 mois après que Kane est enlevé son masque, WMXX un truc du genre, avec Undertaker qui faisait son come back en Dead Man :(

Il y avais eu un Elimination Chamber avec HHH et HBK :coeur:

J'ai un très bon souvenri de le feud HBK/HHH, l'intrigue était vraiment superbe.

Par contre, je vois que Vince Mc. s'incruste toujours autant dans les storyline, en ce moment c'est avec un nain c'est ça ? :(

En tout cas, si je devais télécharger plusieurs PPV ( récent ou non), vous me conseillé lesquels ?

Et un site sympa pour les dl ? :ange:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:53:25

Matt hardy charismatique :sleep:

Il sait pas parler, je n'ai pas le souvenir d'un match référence ( ah si peut être contre Edge le cage match, mais bon match à stipulation) enfin bref il m'ennuie cordialement.

derekk
derekk
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:08:44

Qui a dit qu'il était charismatique?
Et ne confonds pas charisme et intéressant, Matt est tout sauf charismatique, ce qui n'empêche de l'attachement ou del'intérêt à son égard.

Mais, et ce n'est pas juste pour te contredire, il s'est démarqué avec sa gimmick de pseudo dingue V1.0, même si au mic, ça laisse encore à désirer.

Deux exemples à froid:
HHH est charismatique (sa gueule, son bagoût, ses speechs, sa gimmick),mais il peut faire chier dans un match.
Y2J n'est pas vraiment charismatique, mais plus de la prestence. Et il déchire dans un ring.

Acharn
Acharn
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:12:14

déchirait je dirais.

Suis-je le seul à le trouver un peu "lourdeau" depuis son retour? Et il ne vend pas toujours très bien, ni très précisément.
Pour moi Y2J était assez charismatique avec ses longs cheveux et son bouc... cte classe en heel :content:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:27:13

Je n'aime pas du tout les Hardyz et Matt plus particulièrement...

MVP, j'accroche toujours pas :-(

derekk
derekk
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:33:57

Heu oui Acharn, Y2J est un peu moins vif

krishincha, t'aimes pas les Powers Rangers? T'en a un seul pour les six, version gansta en plus.

DeeZee
DeeZee
Niveau 8
12 mars 2008 à 12:37:01

Le souvenir que j'ai de Y2J est Highlight Reel :coeur: Cheveu long, bouc, grandiose, musique de folie, franchement, excellent..

derekk
derekk
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:38:58

Vêtements strasses et paillettes aussi :cool:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:08:25
  1. Deezee Voir le profil de Deezee
  2. Posté le 12 mars 2008 à 12:37:01 Avertir un modérateur
  3. Le souvenir que j'ai de Y2J est Highlight Reel :coeur: Cheveu long, bouc, grandiose, musique de folie, franchement, excellent..

=> le retour a la réalité d'aujourd'hui va etre très dur :rire:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:17:20

tant qu'on parle de Y2J vous trouvez pas qu'il catche un peu comme Chris Benoit (paix à son âme :ange: ) je veux dire même si il est un peu moins agressif et plus aérien je trouve qu'il y a quelques similitudes dans leurs prises et leurs façon de les porter

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:22:24

Le Power Ranger Gangsta :rire:

J'vais lui marrave sa chetron au streum :oui:

Acharn
Acharn
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:25:01

Z'ont tous les deux été formés par les Hart.

Ils sont (étaient) tous deux canadiens, étaient potes et travaillaient ensemble, notemment à la ECW et à la WCW

DeeZee
DeeZee
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:47:06

J'ai hâte de voir la nouvelle tête de Jericho :(

Il est a RAW ?

je vois que Vince Mc. s'incruste toujours autant dans les storyline, en ce moment c'est avec un nain c'est ça ? :(

En tout cas, si je devais télécharger plusieurs PPV ( récent ou non), vous me conseillé lesquels ?

Et uquelqu'un aurait une invitation sur PWT ?? :ange:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:39:03

Pour les PPVs... Fioouuuu, bon, d'abord, télécharge WM 21, 22 et 23. Pour commencer, le reste je propose à mes collègues de t'aiguiller.

"Perso je trouve que la feud Morrison ( :coeur: )/Punk est meilleur qu'MVP/Hardy "

Ixeday. Genre, pour MVP/Hardy tout a été dit, mais Morrison / Punk y'avait RIEN ! Franchement, à part les bons matchs, y'avait quoi? Et encore les matchs, Punk perdait tout le temps et passait ses shows weekly à exploser Morrison.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:40:33

Et Jericho est bien à Raw, Vince McMahon a un angle avec un nain, Hornswoggle, qui était soi-disant son fils mais est en fait celui de Fit Finlay.

Vince avait fait une story comme quoi il était mort dans l'explosion de sa limousine, mais la mort de Chris Benoit l'a empêché de continuer. Il s'est "racheté" avec la story du fils illégitime.

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:41:18

Enfin, je lui conseille de lire les reviews des shows ... sinon c'est foutu.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:58:00

les royals rumbles sont a voir aussi :)
les Backlash sont bon aussi en général
bienvenus sur le forum

Sous forums