Non, il est nul. Car Edge ne peut PAS conserver son titre a WM.
je préfere celui de Domesday perso ![]()
Khali est meme pas dans le MITB
Lilian : The following contest is the Money In The Bank Ladder Match !!
Entrée de Punk
Entrée de Carlito
Entrée de Shelton
Entrée de Kennedy
Entrée de Morrison
Entrée de MVP
Entrée de Jericho
JR : Who's the eighth ?
King : What ??? ..... Oh myyy ! Here he is ! Kurt Angle is back. Unbelievable ! My godness !
20 minutes après
Angle on the Ladder with Jericho, 2 people for one Title shot. Jericho's trying to... Haha (rire de Lawler
) Kurt Angle has taken Jericho on the top of a ladder. Angle Slam !! My gosh !! Angle climbs the ladder, and he's got ! He is Mr Money in The Bank !!
Une heure plus tard. Cena est le nouveau champion.
Musique d'Angle !
Oh my ! Angle has is title shot in hand, he wants to say a litte thing to Cena !
Matt : You know, Cena, I'm the greatest man in this industry. Tou need a lesson of wrestling with the wrestling machine !
Cena :
Combat rapide. Angle Slam et Ankle Lock. Cena taps out !
Kurt Angle is the new WWE CHAMPION !
Et là je me réveille avec les touches de mon clavier sur mon front ![]()
Ah ok le manque d'inspiration ! Copiteur
1) Domesday
2) Moi
![]()
3) Krishincha
Ca fait du bien de déconner des fois comme ça ![]()
Ou alors le début de l'histoire comme toi Matt Hardy sort vainqueur de son combat contre Edge quand Stone Cold arrive et une foule en délire l'acclame. Il annonce qu'il n'est pas là pour catcher mais pour présenter un nouveau challenger qui va combattre Matt Hardy immédiatement...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/goldberg%2Bmatt%2Bhardy/video/x13rdy_matt-hardy-vs-goldberg_sport
Angle qui quitte la TNA c'est pas forcément crédible mais faire abandonner Cena en plus...
J'adorerais ca ![]()
Cena serait capable de le retourner en STFU !!
hereticshadows Posté le 12 mars 2008 à 18:10:29 Cena serait capable de le retourner en STFU !!
--------------------------------------------------
--
Faudrais surement s'attendre à sa ...
Je suis d'accord avec Umanga. Il est fan incoditionnel de Jeff, moi aussi, pas mal de gens ici aussi. Mais si on réfléchi, on se dit que c'est bizarre de l'enlevr de WrestleMania, alors qu'il allait récolter la plus grosse pop de la soirée... En plus on l'annonce officiellement sur le site de la WWE alors que d'habitude on se charge de blesser le fautif (Umaga, Morisson etc...). Alors oui la WWE veut faire bonne figure, mais Vince n'est pas con et j'éspère que sa peine va être réduite ou bien que le tout est un storyline, même si j'avoue ne pas y croire vraiment. J'espère que des chants "We Want Jeff" se fassent entendre durant le MITB ![]()
serieux maintenant que Jeff est plus dans le MITB, a mon avis on va avoir Punk qui gagne et chope le titre ECW ![]()
Jeff Hardy suspendu....Tanpis pour lui et ca m'enerve d'entendre pas de Jeff a WM24=MITB pourri non mais attendez le match va etre d'enfer on a pour le moment la meilleur affiche qu'a pu nous proposer un MITB (quoique l'année derniere c'etait du lourd)enfin on verra bien et Benjamin qui n'a aucune chance faut arreter il a autant de chance de le remporter que les autre participant encore une fois on verra bien aussi bien Benjamin wins!
what a joke si le MITB sert a chopper le titre ECW
Phrase préféré dans SVR08
-I think we know what's coming next, JR !
-Make sure's do ! And there he is ! THE F-U !
-You looking for the future of WWE, and you have it with John Cena, in this ring tonight !
-Oh come on ! John Cena is a thug ! You know it, I know it, and all people knows it !
NNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Si
.
According to the May 16th, 2007 3rd Amendment to the WWE Wellness Policy , Jeff Hardy could have kept working TV, House Shows and even WrestleMania. The amendment reads as follows:
"Second Offense. In the event of a second positive result for drugs prohibited by this Policy other than marijuana, the Talent shall be fined an amount equal to 60 days' pay deducted from your downside guarantee on a weekly basis. The Company may, at its discretion, schedule the Talent to work selected televised events without pay, pay-per-views with pay and non-televised live events with a $200 stipend per event during the 60-day suspension period. Alternatively, in cases where the Talent appears to be in need of a drug rehabilitation program, the Talent shall not be assigned to work until the individual has successfully completed the drug rehabilitation program. However, regardless of the length of the program, the Talent's fine shall be limited to 60 days' pay."
The first portion indicates that technically under their own policy, that WWE could have had him work WrestleMania as well as the TV and House Shows shows leading into the big event. The catch looks to be the second half of the amendment, which states, "Alternatively, in cases where the Talent appears to be in need of a drug rehabilitation program, the Talent shall not be assigned to work until the individual has successfully completed the drug rehabilitation program."
When Jeff Hardy first left WWE (and ended up going to TNA for a time) it was due to drug issues. At the time the company asked that he enter a drug rehabilitation program, and Hardy refused.
Heretic
Traduction plz ^^ ![]()
J'ai juste compris qu'il a refusé une cure de désintox mais le reste quelqu'un peut faire un synthèses svp ![]()
D'après le 3eme amendement dans la politique de drogues de la WWE datant du 16 Mai 2007, Hardy peut encore apparaitre lors des shows télé, House Show et PPV, même Wrestlemania.
2eme suspension : Lors d'un résultat positif lors d'un 2eme contrôle autre que la marijuana, le catcheur peut se voir retirer 60 jours de salaire sur la base d'un salaire hebdomadaire.
La compagnie peut (avec de la discrétion) faire travailler son catcheur lors de show télé, PPV ainsi que house show sélectionner par la compagnie, avec une amende de 200$ pendant la période des 60 jours.
D'un autre coté, si la superstar a besoin d'une cure de désintoxe, la compagnie ne peut le faire travailler jusqu'à ce que le programme de réhabilitation soit terminé.
Pourtant, sans tenir compte de la longueur du programme, l'amende du catcheur sera limitée à la paie de 60 jours.
La première partie de l'amendement indique que techniquement sous leur propre politique, la WWE pourrait faire travailler Hardy a WrestleMania, aussi bien qu'en show TV et les house show.
Lorsque Jeff a quitté la WWE pour la 1ere fois, il avait refusé de rentrer en cure.
Jeff, participant surprise pourquoi pas ? ^^