CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeff hardy suspendu

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:49:54

Ho putain, on dirait que j'aime poster en fin de pages, moi.

Bref, Boris, me fait pas le coup du "il est acro" c'est des conneries ça, crois moi, quand on a l'opportunité de voir son statut pushé et son salaire triplé, personne n'est accro longtemps.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:53:41

:rire: Pour ça j'avoue que je ne suis pas connaisseur en la matière (et ne prefère pas l'être...).

Bref ce qui me fout les boules outre le suspension c'est :

1) Réaction de la foule à son retour (j'éspère que ce sera bon...)

2) Le dépush qui va suivre, et sérieusement, je trouve que c'est salaud de la part de la WWE. Le mec purge sa peine et point... La je suis sur qu'ils vont le dépusher :-(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:55:48

Pour le MITB, je ne vois plus que Kennedy comme vainqueur potentiel. Les deux autres plausibles sont : MVP et Jericho.

Carlito, Benjamin et Matt Hardy ont autant de chance de gagner le MITB que moi devenant Président des Etats-Unis.

Peut etre vont ils nous sortir l'outsider surprise qui mettera tout le monde d'accord... mais il n'est pas dans le roster non-booké de la WWE actuellement...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:57:01

La dernière fois qu'il l'on suspendu, la WWE lui a filé le titre IC !
Merci Umaga

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:59:05

Mais voila déjà Jeff aurait du gagner et c'est une grosse connerie de mettre Matt et MVP dedans.

Bientôt Matt on pourra l'appeller Mr Money In The Bank. Pas parce qu'il a la malette, mais plutot parce qu'il le fait toutes les années :sarcastic:

Ils auraient pu nous faire en bon match en street fight par exemple :-(

jokerface
jokerface
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:00:17

Je peux pas croire qu'il sera absent du MITB.

Ce serait une perte d'argent terrible pour Vince. Ils vont peut être le laisser quand même aller juste à Wrestlemania, et ne pas le faire gagner...

Putain, moi qui etait trop content de l'envisagé champ...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:01:20

Heretic :d) Ouais mais il avait pas la même pop. Il en était encore à son époque pantin mr botch...

Jokerface :d) Pareil je sais pas pourquoi mais je sens qu'il ne loupera pas ce WrestleMania :(

derekk
derekk
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:06:58

Quand tu prends de la drogue, tu fais un choix. Tu assumes ce que tu fais, tu es responsable.

Tout le monde n'a pas la volonté de stopper pendant la prise ou même dire non avant d'en consommer. On n'est pas tous tailler dans la pierre.

Je ne donne pas d'excuse à Jeff.

Mais les critiques, il a pris et il est bien con, c'est très limité comme reflexion. Tout n'est pas aussi simple, pas de manichéisme hatif.

Et je maintiens que la WWE devrait prendre SES propres responsabilités! Vous trouvez pas étrange que Batista ait bien maigri récemment.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:09:03

Tu sous entends quoi pour Batista ? Qu'il se redope ou qu'il continue à se doper ? :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:12:10

Batista n'est qu'un gros tas de muscles dopé et qui n'a que 3 prises pas capable de faire une powerbomb sur Mark Henry... C'est une merde et c'est tout :(

Pour Jeff on ne peut pas lui trouver d'excuses mais je trouve que c'est très dur de le virer juste avant WrestleMania et surtout, de l'annoncer sur le site au lieu de szimuler une blessure (cf Kennedy) :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:26:14

Au fait, vous pensez plutot comme Jokerface et moi sur le fait que Jeff sera de WM ? Je pense (j'éspère) qu'on aura une place de libre (comme pour le Rumble) et que ce sera Jeff le dernier entrant. En plus, dans les semaines qui précederont WM, on aura surement des chants : "We want Jeff ! We want Jeff ! " :bave:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:27:02

Te fais pas d'illusion bucko, Jeff sera pas là !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:28:57

Ehhh ouais... Malheuresement... :snif:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:29:14

Jeff sera pas là !

En ce moment, Vince est plutot dans l'oeil du cyclone avec les histoires de drogue et de dopage et donc ça ne rigole pas du tout avec ça...

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:35:00

Bon, ben, c'est tant pis pour sa gueule. What we reap is what we saw.

Il a perdu le titre, l'accès a WM, et une potentielle victoire.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:37:59

Petit article trouvé sur Wrestleview :ok:

Selon un artcile sur PWInsider, le roster de RAW était sous le choc hier soir et avait du mal à croire que Jeff ait été suspendu encore une fois. Malgré le fait que Hardy est très apprécié backstage, un certain nombre de catcheurs et de membres du staff de la WWE ont été déçu surtout avec le test anti-drogue de la WWE bien plus strict qu'avant.

Il faut aussi noter que c'est la seconde suspension de Hardy depuis que la WWE a mis en place ses tests anti-dopages et anti-drogues (la première fois a eu lieu en juillet 2007). Selon les régles, si Jeff était positif une troisieme fois, il serait viré de la fédération.

Traduit par mes soins à partir de l'article :

http://www.wrestleview.co.com/news2008/1205258334.shtml

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:40:30

Et voilà, l'avait qu'à se reprendre. Moi je dis qu'il aurait rien pris, il aurait eu automatiquement la mallette en poche.

Maintenant, ceux qui disent que Carlito va l'emporter = :rire: :rire: :rire:

Catch_Killer
Catch_Killer
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:47:46

La WWE a absoluement raison! Mai bon c'est dommage pour le MITB, même très dommage.

--------------
http://catch24.new.fr : Le site de catch qui monte !

derekk
derekk
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:52:54

Jeff n'a peut être pas la volonté d'arrêter...

Maintenant, peu importe le gagnant du MITB, on sait comment la WWE gère les stories et leur logique. Surtout les pushs, donc qui que ce soit, cela n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est un possible bon match.

Après le TOF sur Y2J au HR à RAW dernier, il y avait de grande chance de voir Jeff remporter le MITB quand même.

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:56:51

Mais qui peut gagner ? Y2J non, il vient d'avoir un titre. Carlito et Shelton, ça m'etonnerait... MVP ? Non.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat