CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeff hardy suspendu

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:01:46

Bon du coup, pour le MITB je vois bien CM Punk être ajouté et gagner.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:02:33
  1. Calaway Voir le profil de Calaway
  2. Posté le 11 mars 2008 à 15:33:35 Avertir un modérateur
  3. C'est pas une grosse perte, sachant qu'il n'avait aucune chance de gagner le MITB puisqu'il a eu sa chance y'a quelques semaines, et qu'en plus le titre IC tourne enfin, je suis plutôt content, moi.

----------------------------

"Il n'avait aucune chance" est très fort je trouve, il était un des favoris. Et SI, c'est une grosse perte, étant donné qu'il le plus "over" du moment.

Par contre, je suis aussi content que toi que le titre IC tourne un peu, surtout Y2J :coeur:

En ce qui me concerne, j'ai une faiblesse pour Shelton Benjamin, en ce qui concerne le MITB, mais un mec comme Carlito pourrait très bien le faire.

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:05:55

Carlito a vraiment pas le hype nécessaire, et il a clairement démontré ses limites.

Soyons réalistes pour Benjamin aussi! Je l'aime bien... mais ce n'est pas un chouchou du public (sans pour autant laisser de glace), et il n'a pas la carrure nécessaire pour porter un gros titre.
Bon à la limite ECW championship, mais je vois mal le MITB servir à ça.

... Jvois qu'une solution, en trois lettres: MVP

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:12:05

Quand Edge à gagné le MITB Ladder Match, il était pas trop à la fête, niveau "Heat". Faut jamais oublier le facteur X du MITB ladder match: Le "Career Boost". Carlito pourrait bien devenir la Top Star de la WWE d'ici 6 mois-1 an, si la WWE le voudrait. Il suffit juste qu'il y mette du sien...C'est peut-être là le problème.

A moins qu'ils abandonnent la storyline avec Matt Hardy, ce qui serait vraiment dommage, je ne pense pas qu'MVP puisse gagner le MITB ladder match. Et, depuis Brock Lesnar & Bobby Lashley, je pense que la WWE à compris qu'on ne met pas les spotlights sur un catcheur après un si petit laps de temps dans la compagnie.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:14:24

Pour l'instant oui, MVP est favoris. Mais il reste 3 spots dans le match (Punk?Matt?London?Morrison?Miz?Spanky?) et difficile de pronostiquer un vainqueur. Si Matt est dedans il gagnera.

Danslecu_lemodo
Danslecu_lemodo
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:14:38

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!! Qui va gagner le MITB a sa place :question:

Jeff :snif:

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
:o)) - t'es con
:noel: - je sais
:o)) - t'es con toi aussi
:hap: - je sais aussi

:oui:

ddp10
ddp10
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:18:34

Pour moi, MVP ne sera le favori que s'il perd contre Batista à SD!. S'il perd sa ceinture , c'est pratiquement sur que c'est lui qui gagnera le MITB. Ou sinon, ce sera soit Kennedy ou (j'espère de tout mon cœur) Carlito

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:21:20

Quel abruti !!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:21:57

Putain... Ca doit vraiment etre grave... Pour le virer de WrestleMania ou il allait recevoir LA plus grosse pop, il en faut quand même. En plus c'est qu'il faut voir les choses en face, ce mec est drogué et ne peut pas s'arrêter. Au lieu de l'envoyer en cure de désintox on le suspend... Ca fait 6 mois qu'on le mettait over et tout d'un coup il disparait (façon Michaels au début des 90's). Imaginez la réaction de la foule quand il va revenir au bout de 2 mois et que tout le monde saura que c'est un drogué... C'est un mec qui s'investit à fond dans son job, qui est super sympa avec les fans et au moment ou il allait avoir la récompense suprême il se fait virer. Vraiment très déçu pour lui, d'autant plus qu'à son retour il va subir un dépush.

Pour finir, je dirais que la WWE a fait pour se donner une bonne image. S'ils voulaient virer tous les dopés/drogués ils y auraient plus grand monde pour catcher... Batista, Cena and co Ils ne se dopent pas eux ? Mon cul ouais...
En plus comme quelq'un l'a dit tout le monde en prenait dans les 80/90's (Hogan, Bret et toute la compagnie) mais on les laissait. Ce mec n'a pas besoin d'être viré, mais plutot d'être pris en charge parce que ce qu'il faut regarder c'est que c'est la plus grosse pop de la WWE, une bonne progression dans le ring, et un titre qui lui tend les bras. Alors le virez pour ça, même si je ne cautionne ABSOLUMENT PAS la connerie qu'il a fait, c'est quand même rageant, surtout à 3 semaines de WrestleMania.

Sur ce, je vais déprimer :noel:

:bye:

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:26:28

Justement si il s'est fait suspendr ça doit être à cause de drogues autres que stéroides. Et vu qu'il a passé de cocainomane.

derekk
derekk
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:26:40

La WWE aurait dû le refiler le titre avant.

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:31:43

Faut pas oublier qu'ils seront 8 dans ce MITB donc on ne peut être sur que kennedy gagne même si j'aimerais bien.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:32:54

La WWE aurait dû...

Nan c'est plutôt Jeff qui n'aurait pas dû... :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:33:50

Elec :d) Hardy ne prend pas des stéroides je pense, ça se voit au physique quoi... C'est pas Batista le garçon ^^

Je suis vraiment deg, ça m'aurait fait un moment de joie dans ce WM24 qui va, je sens, m'emmerder plus qu'autre chose...

Jeff :snif2:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:41:26

Il aurait pas du mais il me semble que après quand tu consommes de la drogue du deviens possédé quoi... Tu peux plus t'arrêter c'est encore pire que pour la clope je crois...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:45:43

Et pour finir, je dirais qu'il a pas été malin puisque le mec tenait l'occaz de sa vie... J'éspère pour lui qu'il saura bien rebondir à son retour même si ça va être dur.

Décidemment on aura jamais les Hardyz. Matt était blessé, il revient et Jeff est suspendu ^^ En attendant Matt je trouve que c'est un gars qui est pas mauvais dans le ring, beaucoup moins de problèmes que son frère, et sympa. Respect Matt :bravo: Son frère est quand même un petit peu descendu dans mon estime aujourd'hui :-(

totophe55
totophe55
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:48:49

Carlito va le remplacer :bave:

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:02:30

je voyais Jericho pour le titre mais là c'est mort vu le IC, de plus Cena ne sera pas champ donc pas de feud entre les deux.
Mon favori c'est ...
Je pense que la wwe ne l'a pas encore annoncé

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:41:45

" "Il n'avait aucune chance" est très fort je trouve, il était un des favoris. Et SI, c'est une grosse perte, étant donné qu'il le plus "over" du moment. "

Oui, évidemment, mais ce que je disais, je le disais pour ceux qui croyaient qui Jeff avait sa chance au EC, et au MITB.

Ensuite, y'a pas de pseudo débat est ce que la WWE a déconné, est ce qu'elle est trop stricte avec certaines, pas assez avec d'autres, enlever Jeff juste avant WM, évidemment que c'est pour faire peur aux autres, en ces moments où la WWE est critiquer par rapport aux comportements des catcheurs. Y'a aucune critique à faire envers lé féd.

Et PUTAIN, mais PUTAIN, y'en a qui sont obliger de s'entretenir les muscles comme des dingues pendant plusieurs années, parce qu'avoir un corps comme celui de Batista, Cena ou Taker à son âge, faut bien se rendre compte que même avec des substances illicites, c'est un travail monstrueux de garder une telle musculature, tu manges tout le temps les mêmes mélanges dégueulasse, gaspille tes après-midi à soulever des trucs, c'est assez précis comme truc.

Et lui, il a la chance de manger ce qu'il veut ou de ne pas avoir de contrainte de vie de ce point de vu là, va prendre de la drogue de merde alors qu'il sait que c'est interdit, et à un moment de sa vie ou il ne peut pas se permettre de le faire.

Bref, stupide.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:45:27

Ouais mais il est pris dans son propre piège, c'est une spirale infernale et il peut pas en sortir. Il est dépendant...

Sinon je propose 2 hypothèses :

1) Jeff est viré pour 60 jours et il reviendra comme prévu

2) Jeff revient au Money in The Bank : il ne s'agissait finalement que d'une storyline :bave: Bon, okay...

:dehors:

Team Extreme :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket