CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeff hardy suspendu

ddp10
ddp10
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:27:46
  1. Neo_Plissken150 Voir le profil de Neo_Plissken150
  2. Posté le 11 mars 2008 à 16:25:04 Avertir un modérateur
  3. Il se dope pas il se drogue c'est pas pareil.

dans ce cas ça concerne sa vie privée je vois pas pourquoi on le suspend

Parce que la politique santé de la WWE refuse qu'ils prennent des substances illicites et la drogue en fait partie

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:29:05

On a pas a mettre la faute sur la WWE. Il se drogue, il se fait prendre et c'est un adulte, donc il en subie les conséquences.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:37:13

tout a fait,la suspenstion est logique,deux fois en si peu de temps...
c'est dommage mais normal

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
11 mars 2008 à 16:51:39

tout à fait d'accord. En prenant des substances illicites, il savait très bien les risques de suspension qu'il encourait. Je vais pas le plaindre, loin de là.

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:52:01

Retourne à la TNA :bave:

derekk
derekk
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:53:01

Jeff prend des drogues? Oui, mais c'est lui qu'il bousille. Pas la WWE.

En fait, il ne nuit à personne, à part son état, rien n'est déterioré par la prise de drogues. Mais la WWE ne veut pas de "ça" dans son industrie, pas de tâche dans l'image proprette qu'elle donne.

Elle a honteusement fermé les yeux voir cautionné la prise de drogues diverses durant les années 80/90, des centaines de mort de quadragénnaires n'inquiètent personnes dans l'industrie, des centaines d'autres sont archi dépendants et connaissent des troubles multiples liés à la prise de drogues.

Aujourd'hui on a quoi? Une politique on-ne-peut-plus obscure avec une démarche plus démagogique que concluante, des sanctions risibles (des depushs, et personne ne pense que la leçon peuprovoquer l'effet voulu inverse), des interruptions et des réajustements de booking, en bref que du mauvais.

J'avais lu que JR dans un de ses blogs expliquait que le rythme made in WWE ne provoquait pas cette consommation, mais que c'était le choix des hommes, pas de la maison. C'est facile ce type de propos, c'est pas avec leur principe curatif et leur politique repressive qu'il y aura du changement.

Certains lutteurs se verront signaler un contrôle, et minciront rapidement (et visiblement surtout); d'autres serviront d'exemples comme Morrisson ou Smith.

Putain, Hogan en prenait, Vince le savait, tout le monde le savait. Bret, Bulldog, etc. y ont tous pris. La cadence est plus forte maintenant, l'industrie a changé, et on croît que "ça" va changer également :monoeil: Bordel de merde, ça c'est toujours fait :-(

VKM, Batista sont gonflés comme c'est pas permis, mais des Masters ou des Test n'y ont pas droit. ça c'est mon avis.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:53:55

Pour Umanga :

Vince n'est pas un connard, il n'est pas responsable du fait que Jeff se drogue.

Jeff a réagi comme un abruti de 1er classe! Il avait enfin un GROS push, le MITB presque dans la poche, Wrestlemania est juste a quelque jours et il a fallu qu'il fasse le con.

Il a eu que ceux qu'il méritait :) et pourtant croyez moi, j'était pour lui au MITB...

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:55:08

Ça dépends. Si il prend encore de la drogue style cocaïne ou marijuana comme il prenait lors de son renvoi et qu'il arrive a ses match sous l'effet de ces drogues, il met la sécurité de son adversaire en danger.

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:00:10

Quelquechose me dit que certains n'ont pas levé le petit doigt pour intercéder en la faveur de Jeff.

Alors certes c'est lui qui a déconné, qui a été con, pour en prendre et se faire chopper, mais comme le rappelle derekk, la politique de la WWE n'est pas idéale, et son manque d'efficacité n'a d'égal que son hypocrisie actuelle

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:03:35

je suis pas sur que ce soit a cause de substances qu'on fume par exemple, il me semble que la prise de stupéfiants donnait lieu a des amendes ou des annulations de salaires, et je crois que les suspensions c'est seulement pour les susbtances dopantes

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:12:48

Oui peut-être est-ce vrai, mais est-ce une raison valable pour toucher à ces merdes?
Non évidemment, même s'il sait lui même qu'au fond de lui ceci est interdit, il en prend tout de même et prend aussi des risques tel le rainbow-haired warrior qu'il est!
Plus il consommera cette "drogue" là, plus sa durée de vie diminuera et risque de ne pas atteindre la cinquantaine, même si pour l'instant tout se passe bien sur son corps, les cellules gagnent en puissance, il faut voir les répercutions d'ici une vingtaine d'années!...à croire que les catcheurs n'en sont pas conscient, il consomme il consomme, et une fois la quarantaine arrivée, près de 80% des consommateurs décèdent dû à la prise de ces merdes là " Eddie,B.Bulldog,Benoit(même si ce n'est pas tout à fait à cause de ça mais en partie)".
Ok ça leur donne de la force mais bon :sarcastic:
il ne faut pas en abusez non plus, c'est vraiment n'importe quoi!

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:18:55

la prise de stupéfiants donnait lieu a des amendes ou des annulations de salaires, et je crois que les suspensions c'est seulement pour les susbtances dopantes

Je pense la méme chose, pour le bannir alors que Wrestlemania est proche, il a du prendre des susbstances bien plus grave que l'herbe.

Sur le fait qu'on dise que "la politique de la WWE n'est pas idéale", il ne faut pas oublier que la WWE a été asser secouer depuis la mort de Benoit, au sujet des drogues etc. je pense que si Batista serait a la place de Jeff, il serait autant banni, surtout qu'il a un role moin important a WM24 que Jeff.

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:29:19

Y a pas de quoi s'étonner qu'il soit suspendu, quand un sportif se drogue, il faut le suspendre, surtout dans un sport de combat.
Jeff Hardy a souvent des prises risqués, d'autant plus dans les match de l'échelle (et qui peuvent très bien foirer comme dans le Ladder Match à 4 équipes ou il a péter le nez de Mercury...)

Imaginez ce qu'il peut se passer s'il tente une Swanton Bomb du haut d'une échelle sur le ring sur un mec par terre, un peu de drogue et ça peut être le drame -_-

Orque14
Orque14
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:30:44

Les lutteurs savent à quoi s'en tenir... Ils faut assumer et osef des fanboys (même si je suis un peu déçu quand même...)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:32:09

Putain mais la je suis sous le choc... C'est pas possible merde... Je suis en train de regarder le show, je me dis qu'ils font tourner la ceinture et donc que Jeff va remporter le MITB, je suis tout content. J'arrive ici je vois ça, je crois à un fake et puis non... Franchement dégouté par son attitude et par celle de la WWE qui aurait pu attendre un peu. Il a déconné.. Merdeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:32:50

Une chance de plus pour Kennedy de gagner le MIB :bave: sérieux à par Jericho qui serait crédible à part Kennedy ? (VP déjà champ et Calrito et Bnejmian même si ça serait bien , je ne pense pas qu'il puissent être vainqueurs)

En tout cas Jeff manquera dans ce MITB , il fait toujours de très bonnes prestations dans les Ladder Match ...

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:38:30

Je viens de voir les résultats de RAW Jericho ne pourrait donc plus prétendre à gagner le MITB !

Kennedy va gagner , je le sens !

Taker champ à WM , Kennedy conserve la malette A Summerslam/Unfogiven Edge redeviens champ , Kennedy se ramène , se venge du MTB 2007 et devient WHC !!!!!

Je fait du HS mais ça serait génial .

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:38:43

Carlito ce serait bien ? :rire:

Et pourquoi pas Snitsky alors ? :(

mdlmdm
mdlmdm
Niveau 5
11 mars 2008 à 17:58:25

oh p'tain je suis trop dégoutée!!cet abruti avait toutes ses chances et il a tout foiré!j'ai eu une journée de boulot affreuse et j'apprend ça en rentrant chez moi... :malade:
j'ai plus qu'à aller me coucher!

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:00:59

Tant pis pour Jeff, il a consommé, il s'est fait choppé, Vince a fait son taf. A mon avis Jeff ne s'est pas fait choppé pour des stéroides mais plutot pour de la cocaine.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat