CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILERS] RAW 10/03/2008

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
11 mars 2008 à 07:14:24

http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=24765

Bof ! Bof ! je m'attendais à mieux :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:39:02

Jericho champion intercontinental :content:

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:58:45

THE KING OF BLING BLING :content:

Enfin, Jericho remonte :coeur:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
11 mars 2008 à 08:48:06

C'etait un show de Raw ou SD, il n'y a pas assez de luteur a RAW pour faire venir des matchs entre luteurs de SD.

Jericho champion bof. Pourquoi avoir enleve

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
11 mars 2008 à 08:54:00

Jericho champion bof. Pourquoi avoir enleve le titre a Jeff maintenant a moins que ce soit pour le faire gagne au MITB
(desole probleme sur le 1er post)

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:55:21

Owned by TAB ?

Sinon c'etait un supershow, des 3 brands.

Pourquoi enlever Jeff ? Parceque son surpush ressemble a celui de Cena. Il est champion depuis un bail, il a perdu le titre une fois, regagné après une semaine (utilité ?) puis encore perdu et regagné, autant changer un peu, surtout pour mettre un excellent lutteur comme Jericho.

derekk
derekk
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:59:46

Non, non et non!

Première réaction à la vision du "Y2J nouveau champion IC": Yeah
.....Temps mort.....
Pourquoi il le gagne ce titre?

Il revient, la foule ne le suit logiquement pas vu les conditions même de son retour. HHH ne l'aime pas et le déprécie (mais je ne pense pas que cela joue totalement, c'est juste une partie). Il reste un mois dans le ME. Il affronte le plus enculé de tous les heels mais aussi le plus ennuyeux dans un ring. Il a perdu beaucoup de skills (on va dire ça).
Pourquoi lui donner le titre IC? Ceinture détenu par ailleurs par un Jeff totalement focalisé sur le titre majeur et qui également n'a pas défendu son titre depuis...un bail.

Umaga aurait été le champion qui aurait revalorisé ce titre tombé en désuétude. On s'en fout (on=le public) du champ IC maintenant. Tout comme on s'en fout de Y2J remarquez...

Putain, ça me fait chier de voir ça. Jeff part pour le titre suprême (surement vainqueur au MITB), Y2J régresse et c'est le mot le plus approprié!!!!

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:02:45

J'aurais largement preferé voir Jericho gagner le MITB devant Jeff. Y2J a des qualités que Jeff n'a pas. Son surpush n'est pas justifié, tout comme celui de Cena. Umaga aurait été un bon champion, comme il aurait été pour le titre WWE. On a plus qu'a espérer de voir une putain de feud Y2J vs. Umaga pour le titre IC, "a l'ancienne".

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:04:56

Bah écoute, je sais pas pourquoi tu te casses autant la tête, derekk.

Jericho est pas assez populaire pour gagner le WWE et donc on lui donne l'IC histoire de dire que son retour n'est pas complètement inutile. Ca doit pas être plus compliqué que ça.

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:08:16

En plus, c'est tant mieux, vu qu'avec Hardy on s'en foutait un peu de l'IC, là ça va ptête engendrer plus de match pour cette ceinture, contre des catcheurs talentueux mais pas très pushés, donc pourquoi pas.

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
11 mars 2008 à 10:10:28

je viens de regarder la fin du match, le Codebreaker de Jericho est tres bien fait, et Jeff le vends lui aussi tres bien, il ne se roule pas au sol pendant 3 minutes

derekk
derekk
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:31:36

Parce que ça me fatigue de voir ça Calaway.

Oui, bien évdemment il y des aspects positifs à ce changement de ceinture, mais Y2J mérite mieux, vraiment.

Du moment qu'on nous donne enfin un vrai championnat IC...

Et concernant le reste du show, je dirais qu'il est parfaitement illustré par le finish de son MainEvent, je laisse pour le coup une libre interprétation de mes propos.

lion3000
lion3000
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:48:51

Ca fait plaisir de voir Y2J champion IC. :)

Simon22
Simon22
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:03:14

j'ai adoré le pblic dans le match jeff vs y2j deux adoré du public l'un contre l'autre pour le titre la foule était aussi bien en delir pour jeff que pour chris

l'entrée de batista :cool:

intervention d'orton dans cena vs hbk et en plusil vient encore pointé son née dans kane vs HHH :hum: :hum: :hum:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:46:33

La fin du Main-Event est pourri :hum:

HHH qui gagne contre Kane :( :sarcastic:

Edge :cool: Orton qui joue le role de figurant dans ce RAW :(

Kennedy Vs. Finlay c n'importe quoi :honte:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:37:54

Je suis déçu. La raison? Matchs pourris, interventions, un No Contest...Utilité de ce RAW? :nonnon:

Umanga
Umanga
Niveau 14
11 mars 2008 à 13:03:42

Bon raw pour ma part!

Undertaker VS Mark Henry (Casket Match)
=> Mouais un match plutôt court mais sa fait plaisir de voir Dieu à RAW :content:

Mr. Kennedy VS Finlay
=> Utile , puisque cela nous montre à quel point Finlay à la rage et cela nous annonce un match bien méchant pour Wrestlemania

Jeff Hardy© VS Chris Jericho (IC Title)
Oula , alors la je me dis.. Jericho? Face vs Face? c'est pas bon pour Jeff ca! la Swanton raté c'était tellement prévisible sur le coup, Codebreak..1..2..3 , Nouveau champion, Putain quel dégout sur le coup , bien que je commence a reapprécié Y2J, il commence a nous sortir de bon match contre Jeff.
(J'aurais préféré Kennedy IC Champ mais Y2J ouais pourquoi pas aprés tout..) Mais quelle rage sur le coup, et puis en y réfléchissant c'est plutôt une bonne chose que Jeff perde l'IC !
Jeff sans titre? j'y crois pas une seconde, il est tellement apprécié du public et a mon avis si les bookers lui ont enlever l'IC c'est pas pour rien :) , il y a de + en + d'éspoir que Hardy remporte le MITB (encaisser le soir même????) en tout cas si il a perdus l'intercontinental maintenant je pense que c'est parce qu'il va monter + haut , soit le MITB et plus tard le titre, ou le titre direct en encaissant le MITB a Wrestlemania.
J'éspére aussi que le titre IC aura + de valeur a présent (Y2J vs Kennedy? :bave: ) Sinon c'était un trés bon match!

Iron Shiek/ Nikolai Volkoff VS US Express
=> J'ai zapper, j'aime pas sa gueule

Cinquième Match: Kane VS HHH
=> Bien que j'aime beaucoup The Game ,en tant que fan du Big Red Monster sa me fait vraiment chier de le voir perdre comme sa ! mais bon c'était prévisible! sinon le match sa peut aller...

Sixième Match: Melina VS Ashley
=> Le probléme c'est que Info-Lutte sont tellement con qu'ils ont oublier de préciser que le Wrestlemania REmatch a était transformer en Wrestlemania PREmatch et que Maria a remplacer Ashley , chaud les boulets!

La Pesée de Big Show & Mayweather...
=> Wahoo! j'adore vraiment cette feud! j'attent ce match avec impatience! Qui va gagner? aucune idée, Floyd n'est pas venu pour rien , mais le Show je le sent pas perdre pour son premier match de PPV aprés son Comeback, le segment était trés cool ! j'ai adoré!

Septième Match: Edge VS CM Punk
=> Bon match! et une victoire du Rated R Champion :content:
Pwned by Spear le Punky!

Huitième Match: HBK VS John Cena
=> Qui crois que HBK peut gagner? :rire:
DQ! , Non sans blague? aprés tout c'est mieux cette fin de match la que un FU sur le Heart Break Kid , RKO on the steel chair :bave: , hey merde raté! bah oui c'est Cena :hum:

Bon show dans l'ensemble :)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:06:44

Yeah Jericho champion !!
Exellente nouvelle pour moi,c'est génial :)
surtout que ca ouvre une possibilité de feud entre Kennedy et Y2J pour le titre inter :bave:

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:27:51

Batista :ouch:
Il a une corpulence normal maintenant

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:29:31

trop cool que le titre IC redevienne disputer ^^ y'en avais que pour celui de la WWE. Mais si ca se trouve, Jeff le recuperera...

Sinon:

http://wwe-smackraw.discuforum.info/portal.php?article=1387&pid=1

:bave:

Pour ceux qui ont la flemme de lir ce truc:
Matt Hardy (apres son apendicite suivi de sa blessure) est a 100% et devrais revenir dans cette semaine :bave:

Si vous le saviez deja, ce qui ne m'etonnerais pas puisque la news date de vendredi...bah rien...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat