CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILERS] Résultats Destination X

Acharn
Acharn
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:10:01

Bha! C'était un commedy match quoi!

Mais il est vrai qu'avec des types comme MCMG, AJ, Joe, Daniels, Cage, LAX, Devine, Sonjay Dutt, Lethal, Jimmy Rave, Williams, Kaz... elle pourrait faire quelquechose de très novateur et de plus grande qualité (en plus avec des moyens pareils!)

Acharn
Acharn
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:02:19

J'y repensais et je me disais que tous les défauts de la TNA étaient justifiés MAIS que c'était pas mieux chez le voisin...

On reproche à la TNA de mal exploiter certains lutteurs... mais la WWE ne fait pas mieux avec certains, sans parler du push de ceux qui ne le méritent pas, ou des surpush de d'autres. Angle / Cena, même combat, le talent en moins pour ce dernier.

On reproche à la TNA d'en faire trop. C'est vrai, les match en perdent de la psychologie et de la logique. Mais à la WWE on a quoi?
Come On! C'est même plus du "simple" comme on peut en faire d'une belle et profonde façon au japon, c'est carrément SIMPLISTE.
A tel point qu'on sait dans la plupart des cas comment ca va se finir. Que les lutteurs utilisent toujours le même moveset de la même façon. C'est carrément BORING!
Alors pour continuer dans le simplisme pour les kids (seul public rentable de la dite fédération), on tombe aussi dans le simplisme des gimmick, des déroulements de match trop épurés, mais également dans un espèce de manichéisme ridicule avec des topface super forts et super courageux et des topheels lâches et faibles...
Même une gimmick un peu nuancée comme celle d'MVP commence à perdre de sa saveur.

Cela m'amène directement au point des gimmick too much, du genre black reign ou relikk... Quand on voit Lashley, Festus, BDV, Boogeyman et j'en passe, c'est pas franchement mieux, sans parler des CM Punk sans gimmick bien marquée et floues.

Et puis dernier point, le développement et booking des feud.
Alors... Feud impliquant toujours 5 personnes, interventions et retournements à gogo, sans logique et progression psychologique, là je suis d'accord. Les Storylines sont clairement, dans la plupart des cas, mauvaises à la TNA. Et à la WWE? L'histoire d'un gentil méchant Irlandais et de son disciple nain lepreschaun contre son pseudo-père et un cowboy... Mouais!
Si ca tombe pas dans le médiocre à la WWE, ca tombe dans l'indifférence générale. Les seuls feud relevées sont celles des maineventer autour des deux titres majeurs. C'est quand même malheureux...

Sans compter qu'en général la WWE fait tout pour satisfaire les kids et les femmes, le public totalement pro babyface (logique me direz vous, en plus ca fait vendre)

En définitive je dirais qu'en terme de médiocrité et de dégueulassage des "lettres de noblesses du catch", la WWE n'est pas en reste grâce à son simplisme, sa cupidité et son hypocrisie.

derekk
derekk
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:07:24

Le capitalisme sauvage a changé la donne dans la vision de l'industrie.

La WWE continue la logique du principe du catch démonstratif télévisuel, si cher à Notorius, mais y a inséré des nouveaux principes.

Le retour aux bonnes vieilles valeurs puritaines et aux morales évangélistes patriotiques de Bush a clairement influencé le produit WWE. Il faut vivre avec ce que l'on voit autour. La WWE ne peut faire du fric sans savoir quels sont les préceptes mis en valeur dans leur société putitaine judéo-chrétienne.

On a aimé l'ère Attitude, période ado, irrespect des normes, période actionner avec de Stallone et Schwarzy réact et mysogine, mais totalement outrancier. Et le catch en lui-même avait été délaissé au profit du m'a-tu-vu.
Aujourd'hui, le retour du bienpensant a pour ainsi dire nuit aux côtés extravagant et innovant de la pensée WWE, couplé avec une avidité sans borne de VKM qui n'a d'égal que son ego.

C'est pourquoi je dis qu'il faut faire le deuil du passé, et serrer les fesses car on va encore se faire enfiler pendant pas mal d'années avec les images de Cena, et le gendre.

La TNA est pour moi un gros blougi boulga infâme niveau booking (ça suit rien, ça respecte rien, ça comprend rien, bref pour un anarchiste comme moi ça a du bon quand même, parfois), mais effectivement, la WWE lui en est similaire sur les points que j'ai déjà évoqué.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat