CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TNA] : Elle prend de l'ampleur...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:00:06

Non, en fait, bizarrement, avec la TNA ça marche... Angle, Cage entre autres ont tiré la TNA vers le haut. Booker, dès qu'il est arrivé, a aidé les lutteurs, et le moral est de plus en plus haut en ce moment.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
06 mars 2008 à 19:01:12

J'aime ce que propose la TNA.
Des matchs de qualité, ça change des squash d'Umaga (même si c'est un bon catcheur), des storylines bidons et écoeurantes genre Paul Burchill qui se tape sa soeur.
Ca change de Kelly Kelly et d'Ashley qui font je sais pas trop quoi à la WWE...
Le seul problème c'est le booking assez incohérent parfois, genre Tomko qui démonte Kurt parce qu'il a insulté sa femme, qui est du côté de Christian avant Against All Odds et qui se retourne contre lui au PPV pour se rallier avec Angle. :gne:
Et aussi faudrait qu'ils arrêtent de faire tourner le show autour de la famille Angle, genre les Angle qui ont leur nuit de noces, madame Angle qui est invitée au restaurant par AJ Styles...
Ca dénature la TNA qui veut dire Total NONSTOP Action et ça risque vite de gonfler les smarts qui composent la quasi-totalité du public de la TNA.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:02:30

Non mais leur booking c'est un énorme point faible, mais t'as pas besoin que 15 mecs interviennent pendant un match sans que tu saches pourquoi !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:02:56

Le moral est de plus en plus haut... On a connu ça a la WCW. On aurait très bien pu dire la même chose en 1999 : "Ouais la WCW ont le moral a 300% ils ont 3 fois plus de ratings etc..."

Vous inquiétez pas, Vince en garde sous la pédale et quand il faudra accélerer la cadence il le fera :ok:

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:04:05

Boris>Pour Helms, bon pas enormement connu.

Mais comparer Booker T ou Christian a Bret Hart , rien qu'en terme de popularité, ça n'a rien a voir :(
La tna n'est vraiment pas une menace, et la WWE est a un point où, le temps que la TNA devienne inquietante, on sera déjà grand-pere.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:04:32

Boris :d) mais ce qu'ils entreprennent est assez convaincant du moins pour l'instant et je crois notamment qu'elle peut faire bouger certaines choses déjà avec leur jeu TNA !MPACT qui fera beaucoups de ventes à mon avis (THQ devra se bouger un peu pour puncher leur SVR 2009)
------------------------
°oO World Wrestling Passion Oo° :d) http://w-w-p.meilleurforum.com/

:d) Espère être élu parmi les nouveaux de l'année :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:07:17

Ah ok le jeu vidéo :rire: On est dans le hors sujet la.

Bref, chacun reste sur ses positions mais vous êtes bien obligé d'admettre que tout le monde enterrait la WWE à l'heure de gloire de la WCW alors que la la la TNA n'en est qu'à des ratings de 1.1 contre des 3.8 récemment pour RAW :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:07:50

:cd: la la la la la :cd:

:( :rouge:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:09:46

Et pourtant, ce serait génial si la TNA devenait l'égal de la WWE. C'est ce qui pourrait arriver de mieux au catch et à la WWE, Vince devra faire fort pour lutter contre son concurrent (comme en 1997-2001 :bave: )

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:10:22

C'est pour ça que j'te dis que comparé TNA a la WCW, en terme de concurrence a la WWE, bah c'est pas terrible :(
Vince en garde sous la pédale, mais ca me fait peur.
Une attitude eranr2 avec Batista, Cena et HHH? :rire:

J'ai vraiment peur de ce que pourrait donner Vince en cas de presquefaillite :(

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:11:00
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw Ignorer boris-diaw
  2. Posté le 06 mars 2008 à 19:07:17 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le jeu vidéo :rire: On est dans le hors sujet la.

je ne cache pas que mon alibi est un peu léger mais n'oublie pas que tout revient aux rentrées d'argent
------------------------

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:11:48

il pourrais proposer a la TNA de fair partis de certain de ses PPV... comme avec la ECW.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
06 mars 2008 à 19:12:06

Boris-Diaw: Ca paraît bête dit comme ça mais le jeu vidéo de la TNA fera sûrement connaître la fédération (s'il est bon), pas mal de gens ont découvert la WWE grâce à SD vs Raw.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:13:04

Tripottanus :d) Pas d'inquiétudes pour Vince...

Swanton :d) Les rentrées d'argent ce sera pas uniquement avec les jeux vidéos... Le jour ou la TNA fait un pay per view qui réunit 70 000 personnes tu m'appelles.

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:13:06

Choco>La ECW est une brand de la WWE, ca n'a rien a voir :(

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:14:55

ah bon xD j'ai toujour penser que c'etais une autre federation qui a eu un contrat avec la WWE... au temps pour moi...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:15:25

Real :d) Et ouais mais c'est pas pour ça que les ratings vont augmenter de 2.1...

Et puis bon, comme ça semble vous faire plaisir, admettons que la TNA arrive au même niveau que la WWE en terme de rating. Et bin ils couleront, comme les autres ; surtout s'ils continuent avec leur booking de merde. Quant on voit le potentiel qu'il y a a la WWE et ce que nous propose Vince on se dit qu'il y a énooormément de marge :)

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:22:21

Swanton :d) Les rentrées d'argent ce sera pas uniquement avec les jeux vidéos... Le jour ou la TNA fait un pay per view qui réunit 70 000 personnes tu m'appelles.

je parlais surtout d'un même sens que Real et ne t'inquiète pas je sais que les rentrées d'argents ne dépendent pas seulement des jeux(je me suis mal exprimé) surtout a niveau de la popularité on va dire
------------------------

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:58:10

salut a tous,bon je vous trouve un peu dur avec la TNA,notamment quant vous parlez des miettes laissés par la WWE pour parler d'exellents lutteurs comme Cage ou Booker T
Il ne faut pas non plus dénigrer l'exellente qualité offerte par les combats de la TNA qui surpassent la majorité de ceux vus a la WWE pour le moment,perso je pense que la TNA est trop sous-estimée et finira par etre un réel concurrent,faut juste que les feuds deviennent correcte et ils surpasseront la WWE un jour

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:05:45

je suis d'accord avec toi chaos-warrior notamment sur le fait qu'il ne faut pas sous-estimé la TNA ni la comparer aux autres qui ont fermés. Mais je bloque quand tu dis "ils surpasseront la WWE un jour" je ne pense pas que la TNA devrait seulement améliorer leurs feuds pour surpasser la WWE une petite rivalité d'influence au niveau de public mais pas plus loin car elle est encore toute "jeune" et a besoin de temps pour comfirmer
------------------------

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe