Je souhaite remercier "Capote en bois" qui a crée un magnifique programme pour crée des pseudos en 30 secondes, et surtout ce floodeur qui n'a surement pas de vie ... Il y a beaucoup de no-life dans le monde, Des personnes ont leurs vie IRL d'autres sur le net et d'autres les deux. Mais ils ont une vie! Oui les no-life ont une vie puisque ils jouent a WOW ou CS ou passe leurs temps sur des t'chats, forums etc.. mais d'autres tout comme ce floodeur n'ont AUCUNE vie! le mec fait sa mais regarder toutes les pages ! si tu m'écoute mon petit je te conseille de t'acheter une vie, un humour, un cerveau!! bréf t'es vraiment un pur mongole!
IWND a déja quitée ce forum a cause du flood, je pense étre le prochain.. mon départ n'est pas officiel mais risque de l'étre bientôt... le flood d'habitude ne me dérange pas car il est légé mais la c'est n'importe quoi , et puis ont se fou de notre gueule , sa fait combien de temps qu'ont demande un modéro? merde quoi ont est sur un forum qui marche bien et qui est actif! et même pas de modos...
Enfin bon tout sa pour dire que ce floodeur est un bel attardé mental , un jour tu te pendra car tu réalisera que ta vie n'a aucun sens et ce jour la j'ouvrirais le champagne. Et que celui qui a crée ce programme se fasse fusiller.
Si vous ne me voyez plus d'ici quelques jours c'est que je serais partie définitivement (certains se réjouirons j'imagine, mais dites vous bien que cela fera un smart en moin dans le forum et vus tous les nouveaux marks qui arrivent..)
Enfin au cas ou je part je vous souhaite bonne chance a tous contre ce flood.