CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je souhaite remercier deux personnes....

Umanga
Umanga
Niveau 14
05 mars 2008 à 21:45:17

Je souhaite remercier "Capote en bois" qui a crée un magnifique programme pour crée des pseudos en 30 secondes, et surtout ce floodeur qui n'a surement pas de vie ... Il y a beaucoup de no-life dans le monde, Des personnes ont leurs vie IRL d'autres sur le net et d'autres les deux. Mais ils ont une vie! Oui les no-life ont une vie puisque ils jouent a WOW ou CS ou passe leurs temps sur des t'chats, forums etc.. mais d'autres tout comme ce floodeur n'ont AUCUNE vie! le mec fait sa mais regarder toutes les pages ! si tu m'écoute mon petit je te conseille de t'acheter une vie, un humour, un cerveau!! bréf t'es vraiment un pur mongole!

IWND a déja quitée ce forum a cause du flood, je pense étre le prochain.. mon départ n'est pas officiel mais risque de l'étre bientôt... le flood d'habitude ne me dérange pas car il est légé mais la c'est n'importe quoi , et puis ont se fou de notre gueule , sa fait combien de temps qu'ont demande un modéro? merde quoi ont est sur un forum qui marche bien et qui est actif! et même pas de modos...

Enfin bon tout sa pour dire que ce floodeur est un bel attardé mental , un jour tu te pendra car tu réalisera que ta vie n'a aucun sens et ce jour la j'ouvrirais le champagne. Et que celui qui a crée ce programme se fasse fusiller.

Si vous ne me voyez plus d'ici quelques jours c'est que je serais partie définitivement (certains se réjouirons j'imagine, mais dites vous bien que cela fera un smart en moin dans le forum et vus tous les nouveaux marks qui arrivent..)

Enfin au cas ou je part je vous souhaite bonne chance a tous contre ce flood.

Umanga
Umanga
Niveau 14
05 mars 2008 à 21:50:03

en + d'étre un megatrisomique t'es un kikoo.. tu es illettrée
je plain de pauvre maman qui doit tant souffrir d'avoir un fils aussi raté... m'enfin bon elle finira par se pendre par ta faute.. tout comme toi dailleur.

Creve enc*ler!!!

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:50:04

Trois choses :

1/ Ne quitte pas le forum bientôt, on commence a avoir des espoirs pour une modération, ne fais pas gagner cette manche au floodeurs, c'est tout ce qu'ils veulent !
2/ Ce floodeur EST définitivement un boulet
3/ Mongole = Abjectif féminin se reportant a quelque chose venant de Mongolie. Venant de "Mongol", habitant de la Mongolie. Si tu confonds avec Mongolien, tu seras pas le premier, mais évite de refaire cette erreur, c'est pas la première fois que je te le dis.

Umanga
Umanga
Niveau 14
05 mars 2008 à 21:54:49

1 => Des espoirs de modération :( c'est pas la premiere fois qu'ont en a...

3 => Ouais enfin tu ma compris c'est le principal ^^

Chuck[JV]
Chuck[JV]
Niveau 1
05 mars 2008 à 21:57:49

:content:

We win..... again :content:

Angle-Bide
Angle-Bide
Niveau 2
05 mars 2008 à 21:58:45

ok a demain

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:00:12

1- il suffirais d'insister au forum ou on demande un modo (suggestion je crois) en fesant un nouveau topic. Mais VRAIMENT insister...
2- Oui bon, le flood ca chie, mais partir d'un forum a cause de ca, c'est un peu trop... ils serons de toutes facon bannis dans peu de temp...
3- chuck ne les a pas bannis pas vrai? il n'a pas asser de jour d'anciennetée pour ca... j'ai des doutes car je les l'ai pas vu poster depuis quelque temps...

Umanga
Umanga
Niveau 14
05 mars 2008 à 22:02:45

Ils s'en foutent d'étre bannis!
ils ont un programme pour crée des pseudos en 30 secondes, pas besoin d'adresse mail RIEN! tu fou ton pseudo ton mdp et tu flood!

ce forum est définitivement mort je crois (oui car cet espece de petit enc*ler est un big-no-life! et fera ca toute sa vie)

HeartBreakKid35
HeartBreakKid35
Niveau 5
05 mars 2008 à 22:02:49

"Oui les no-life ont une vie puisque ils jouent a WOW ou CS"

hahaha /joke t'es un ti comique :)

Chuck[JV]
Chuck[JV]
Niveau 1
05 mars 2008 à 22:03:19

je bannirai ta maman bientot aussi :content:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:05:30

dans ce gars c'est la fin de tout les forum xD
nan sans deconner, ca va s'arranger t'inkiete... quoi qu'il te dise, je te rappel qu'il y en a beacoup des malins qui font leur chaud devant leur ordi... et que l'ignorance est la meilleur attaque contre les imbécils...

Osman_Hardy
Osman_Hardy
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:06:26

Héhé Umanga dit toi un truc ! Tes amis t'aideront et nous t'aideront et de tous facon tu ne pourras pas partir !
Pouisque nous allons nous battre pour avoir la paix et la séréniter dans ce forum que nous chérissons beaucoup depuis lomgtemps si vous êtes avec moi Crions l'espoirrr !

Chuck[JV]
Chuck[JV]
Niveau 1
05 mars 2008 à 22:06:31

olo :content:

Angle-Bide
Angle-Bide
Niveau 2
05 mars 2008 à 22:06:48

/ignore choco-vegeta

Montana_-_Flood
Montana_-_Flood
Niveau 2
05 mars 2008 à 22:07:43

c la guerre lol

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:09:09

osman, je te rappel qu'on est sur internet et contre des no-life qui de plus, on une infinitée de pseudo a fair bannir... si nous etions sur un jeux online, on aurais tres bien pu, mais la on ne peut rien fair... a moin d'avoir plusieurs modos/admins qui viennent ici pour les buter, mais je ne pense pas, on a deja pas le droit a 1 modo, alor une armée... je vais comme meme poster dans le forum ou on demande de bannir pendant une vague de flood, on sais jamais...

Chuck[JV]
Chuck[JV]
Niveau 1
05 mars 2008 à 22:09:26

On remet ça demain Montana? :content:
et j'espere que vendredi t là car sa sera flood non stop pendant tt le we :content:

Angle-Bide
Angle-Bide
Niveau 2
05 mars 2008 à 22:10:50

O SHIT :content:

Osman_Hardy
Osman_Hardy
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:11:26

choco j'ai mon ptit plan :)
pourquoi ne pas prévenir un staff de jeuxvideo.com et leur dire de mettre environ 5 modo sur un forum ?
sa aurais été bien ont èspère sa ! :)

Chuck[JV]
Chuck[JV]
Niveau 1
05 mars 2008 à 22:12:39

Angle Bide j'espere ke tu sera là :content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse