Rah la honte je vais sur FNdaube de + en + souvent..
enfin bon OSEB.
ATTENTION
ATTENTION
Triple threat match
Triple H, John Cena et Randy Orton s'affronteront dans une triple threat match pour le titre de la WWE à WrestleMania. Triple H devrait en sortir gagner et redevenir champion. La raison est que Cena travaille sur son film "12 Rounds" jusqu'à la mi-Mai et donc ne peut faire parti des house shows. On peut s'attendre à ce que Cena revienne à la lutte à temps plein et affronte Triple H cet été lorsqu'il aura terminé de tourner son film.
Edge vs Undertaker
Attendez-vous à ce que Undertaker redevienne champion après Wrestlemania, on lui avait promis un long règne de champion l'an passé mais il a dû laisser le titre à cause d'une blessure.
ECW
On parle d'ajouter CM Punk vs Chavo Guerrero dans un Extreme Rules match pour le titre de la ECW au PPV.
MITB
Il reste 3 places pour le Money in the Bank Ladder Match, les favoris pour les combler sont Elijah Burke, Kane et croyez-le ou non, The Great Khali !
=> Bon Undertaker Champ
et Triple H Champ
c'est le + probable , même si cela ne sont que des rumeurs pouvons nous dire adieu a un Jeff champion after WM?
Pour vous que va t'il ce passer?
Pour moi Undertaker sortira champion et je l'éspere, Triple H aussi et perso je serais content , mais j'ai une préférence pour Jeff quand même, The Game 11x champion ... Alors que Jeff qui nous a sortie des truc exeptionnel ces dernieres semaines quelle est sa récompense? Participer au MITB ? ![]()
Tout ce que j'éspere c'est qu'il le gagnera (le + probable) et au mieux qu'il l'utilise le soir même contre Randy qui viendrais de retain dans le TT-Match , enfin ou même contre Triple H ou contre Cena (qui serait huée de partout
) le résultat serait le même , donc The Game Champion pourquoi pas mais Jeff ca serait beaucoup mieux peut ont toujours éspéré? ou encaissera t'il son MITB plus tard si il le gagne? pour vous quel sont les prochains champions et les prochaines feuds?
Sinon un Extreme rules match entre Chavo et Punk pourquoi pas , sa peut étre un bon match et puis la stipu est intéréssante si c'est du vrai Extreme Rules Hardcore et pas du Extreme Rules Baby comme ont a l'habitude d'en voir actuellement!
Pour le MITB , Elijah Burke c'est super! Kane aussi même si il ne gagnera pas .. mais Khali..... enfin bon il y a 7 autres trés bonnes superstars donc l'indien ont va pas trop le voir j'éspere. Enfin bon le principal c'est que Hardy en sorte champion. Et de pas voir Matt et MVP c'est du bon! surement un match pour le titre US
La présence de Snoop et 50cent ouais c'est pas mal! j'aime pas du tout le rap et c'est pas pour ça que je trouve sa nul , ce sont des stars trés médiatisé et qui peuvent qu'apporter de + pour les ventes du PPV. Et le duo Floyd/50 est bien trouver.
Il y a déja 8 matchs et d'aprés les rumeurs il y en aura 10 donc pour moi les deux prochains matchs ajouter a la carte seront Chavo vs Punk dans un Extreme Rules et MVP et Matt (peut étre un match à Stipu?) du moin c'est ce qu'il me semble le + probable
Et lundi prochain un RAW de 3 heures qui promet! la Road to Wrestlemania continue et nous aurons peut étre droit a de bon matchs tel que Undertaker vs Batista ou John Cena vs Shawn Michaels... (Undertaker vs Kane? bon ok je rêve trop)
Pour moi ce sera surement un trés bon Wrestlemania , une carte plutôt intéréssante pour le moment.
Votre avis?
Elijah Burke au MITB... Est ce que quelqu'un imagine Burke gagner le MITB une seule seconde... C'est vraiment histoire de rajouter des lutteurs... Khali a plus sa place que lui et je suis assez curieux de savoir ce qu'il va donner dans ce match...
Ouais pareil.. a vrais dire faut bien aussi des poids lourd comme Kane et Khali , avec les echelles je pense que ca peut donner du hardcore.. Kane avec une echelle dans la main ![]()
Cool ! Kane et Khali pour un remake du fabuleux match de l'année dernière dont tout le monde se souvient, j'ai hâte..
Great Khali avec une echelle dans son cul ![]()
Ok pour Chavo vs Punk a WM mais je ne pense pas qu'il sera a stipu comme rarement a WM ![]()
Triple H champ
On peut pas garder encore un peu Orton ?
Domesday: On ne peut rien refuser à son gendre. ![]()
Sinon Khali dans le MITB je le sens pas. ![]()
Domesday peut te poser une question?
~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+
-Un jour je me croyais seul dans ce monde alors pour en être sur, je posa à mes amis une question cruciale "alors bande de no-life on aime le catch ?" et surprise ils me répondirent oui ![]()
Non, il ne veut pas... ![]()
pourquoi tu ne gueules pas après ce topic qui est d'après ce que je vois un "spoil"
pourtant celui que j'ai fait hier était du même site et d'une même idée c'est à dire WXIV .Tu me parlais de "suprise" mais la tu as carrément tout les résultats et tu ne dis rien.
Mon topic en question est celui-la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-370442-1-0-1-0-0.htm
~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+
-Un jour je me croyais seul dans ce monde alors pour en être sur, je posa à mes amis une question cruciale "alors bande de no-life on aime le catch ?" et surprise ils me répondirent oui ![]()
Il a prévenu avant du spoil mon ami ![]()
"Liberté, ÉGALITE, Fraternité"
que de mensonges ![]()
peut m'éclairer ou tu vois cela?
enfin bon OSEB.
ATTENTION
ATTENTION
Faut vraiment etre aveugle pour pas le voir...
LoL...
Meme si le spoiler est n'est pas indiqué en topic il est balisé au début du sujet... qui aurait pu être posté dans le topic de WM au lieu d'en faire un autre, c'est sur...
surement
sorry pas remarqué mais sérieusement faut en avoir pour casser les les topics des autres pour avoir oublié d'écrire "SPOIL"
Oh!
Me trompe-je, ou ai-je bien vu un topic similaire ces derniers jours? ![]()
Tu m'en voudras pas de ne pas avoir lu post mais j'ai la flemme à cette heure ci! d'ailleurs c'est bientôt l'heure du dodo (héhé)
Bref, si tu veux connaitres mes pronostics c'est juste là:
MITB:
Un nain vorace va surgir par le toit de l'aréna en mini-hélico avec turbo réacteur et va décrocher la malette apres que Jeff Hardy ai mis tout le monde H.S et qu'il monta pour récupérer cette dernière: (incroyable non? mais vous allez voir que j'aurais eu raison et vous direz: Y2J57 ont auraient dû técouter depuis le début, ta eu tout vrai
et moi tres modeste que je suis,je resterais dans mon habituel professionalisme en disant "c'est tout naturel pour moi de vous renseigner" ![]()
ps:dans le MITB il n'y aura que CM Punk en plus et je crois donc qu'ils ne seront seulement 6 cette année
(bon on va faire rapide ok)
![]()
Floyd-Big Show: dès le début de l'affrontement Floyd va se la péter comme à la conférence de presse et s'la jouer "moi j'ai plein de loves yo, je suis le plus blinder yo, je vais te battre yoyo"et la...Oh mon Dieu (pas Undertaker
)Show va lui porter un méga coup de pied retourné (à la A.J)surpuissant et faire voler Floyd à travers toute l'aréna et donc remporter le Last Man Standing au bout du compte de 10 de l'arbitre car oui il s'agira d'un Last Man Standing match MesDames et Messieurs
(les deux derniers matchs les plus importants maintenant)
Edge-Taker:
Là les deux hommes vont nous sortir un superbe match dans lequel le Deadman (mon dieu
) portera entre autre son chokslam sur la superstar X,le Last-Ride,quand à Edge lui, portera 2 spears d'affiler mais cela ne suffira point pour vaincre Dieu qui se fâchera et portera son rituel tombstone de Wrestlemania et vaincra ainsi Edge pour redevenir le new WHC
Main-Event: R.Orton-J.Cena-Triple H:
Match fantastique entre les 3 hommes qui sortiront toutes leur prises (même Cena dans un match qui durera un peu plus de 10 minutes donc) pour mettre à bout leurs adversaires,après une durée qui l'est tout autant...mais ensuite vin le pedigree du Game sur Orton puis le F-U de John sur HHH....................
.....et là surgissant de la foule Y2J57 (autrement dit moi-même) empêchant Cena de devenir le nouveau champion de la WWF en mettant le refere K.O après un compte de 2: Cena me demanda "qu'est-ce que tu fous man" là je m'approche de lui,lui fit une grimace terrible qui le fit sursauter,il se retourna et là RKO du Killer qui le mit out!
L'arbitre retrouve ses esprits puis tappa 1...2...et 3
ORTON is still the WWE champion!
Je célèbra avec lui tandis que Vince apporta les Coca (soyez pur mes amis ) nous en buvons chacun une canette et là Randy me porta son RKO puis célèbra avec le public qui lui donnera là une ovation monstre !!!
Wrestlemania est maintenant du passé!
Alors sans mentir, qui a lu du début à la fin?