Justement, l'équipe Tomko/Styles a plus de logique et d'intérêt, et pourtant c'est du nawak/resuçé de chez la TNA
Je suis peut-être trop vindicatif mais ça craînt là. On est à la veille de WM et pour une énième fois, on s'en branle des ceintures de second plan, et des catcheurs qui vont avec.
Je veux pas forcémment des matchs fourre-tout style un WM avec RVD/Booker vs 3 autres équipe ou Rikishi&co vs 3 autres également, mais là au moins c'était divertissant.
Quand je lis des contentements de la carte de WM parce qu'il y a des simples uniquement, dois-je rappeller que les match tag peuvent êtres extèmement impressionant?!
Je préfère un match tag cohérent avec deux équipes conçues avec les pieds qu'un Kane vs Khali pour faire un pop de mes deux couillesdevant une foule de connards totalement endormis.
Mais bon...
Morrisson nous a convaincu de son potentiel dans le ring et sa capacité à être un heel crédible au mic en totale adéquation avec sa gimmick.
Miz est une merde, pur produit TE, le American Idol du catch. Mais il a une réaction immédiate de la foule (minettes obligent...).
Pourquoi les mettre en équipe?
C'est gerbant, on s'en fout de Cena, qu'ils le mettent dans tous les ME de toutes les brands confondues, je m'en cogne, mais faîte un (bon) geste pour le reste du roster. Pour des fans comme nous, ni néophytes ni élitistes, qui ont en marre du produit limité qu'on leur propose