CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] ECW 04/03 + Wrestlemania !

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:44:02

un peu comme l'année passé avec Trump quoi :(
mais bon,faut espérer que les autres matchs satisfairont les fans de catchs aussi

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:05:46

50 centime...Snoop chiotte...ambiance gangsta... :malade:

Heureusement que Edge/Taker et Flair/HBK sont la :)

Mais bon c'est vrai comme l'a dit Notorious187, la WWE veut en fair un événement global.

Acharn
Acharn
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:08:10

Ce WM promet d'être bien pourri!

Avec plein de single match qui n'ont rien à faire là! Pas de défense de titre mineur jusqu'à présent

derekk
derekk
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:17:58

Pour recentrer, mon avis sur ce show ECW:

M&M contre Dreamer et Delaney (Tag Title)
A qui va-t-on faire croire qu'ils vont gagner le titre?
Public derrière cette merde de Miz? Contre Delaney (quelque sifflets audibles), et lors du il faut attendre quelque temps avant d'avoir des chants ECDub.
public de merde incapable de rendre hommage à une attitude pseudo-ECW, un minimum quand même, tout fout'l'kan!

Kane vs jobber
On se croirait à Heat, vraiment...
Palumbo qui intervient dans le match avec une ronde en bagnole façon CHIPS! Fini la feud avec Noble? Sans aucun motif? Et pourquoi s'en prendre à Kane? Guerre psychologique à 2 pesos... :fou:

Richards vs Benjamin
Merci, alors là je dis merci, je dis merci beaucoup au booking
1. on push Shelton, new gimmick, on lui refile un micro, du heat avec la foule, changement de roster.
2. Du jour au lendemain, Il affronte Kane qui lui reste au fon voir aumilieu de la carte dans les bons jours.
3. Il revient au MITB, à sa place d'avant, soit le never-was de RAW qui fait deux/trois voltiges
4. on le met devant Richards qui commencait vraiment à avoir le soutien de la foule (et avec un public de gastéropode c'est pas gagné), tout ça pour renforcer une certaine idée comme quoi c'est un bon compétiteur pour le MITB.
Logique imparable, encore, j'en veux encore de la merde pareille :ok:
Enfin, bon match :-)

Punk vs Chavo (ECW title)
Ben oui, Punk va gagner! Tu le sens trop quand il donne des kicks d'une puissance à faire palir Tong Pô de Kickboxer, et avec sa gimmick à faire trembler les sourcils botoxés de Chuck Norris, et surtout, une intensité dans cette feud qui n'est pas sans rappeler la tension d'un match de Fedor.
Vous avez compris, ce match, j'en révais, la WWE l'a fait.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:32:42

Moi je dis que Kane, puisqu'il s'est battu cette semaine, sera de la partie soit au Money In The Bank, soit contre M.V.P. et alors Matt sera au MITB. Mais à part eux je ne vois pas qui pourrait participer au MITB.

Acharn
Acharn
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:26:25

C'est clair que le booking et les feud sont dignes de la TNA ces derniers temps!

Pourquoi la feud Noble/Palumbo est finie? Pourquoi ne pas construire une bonne rivalité Kane vs Shelton (qui pourrait continuer au MITB) et pourrait le faire monter vers un match pour le ECW title?

L'autre jour je regardais un vieux RAW IS WAR... Hé ben! J'en étais conscient, mais le voir est encore plus choquant, le public a VRAIMENT changé!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:09:45

Concernant la carte de WM, perso elle me plait bien. Je parle que de la carte, pas du build-up et des feuds. Des singles match? Encore heureux, c'est Wrestlemania. Rien de plus dramatique qu'un bon singles match...A part le bunny mania, tout m'intéresse au moins un peu et tout peu être au moins bon/fun.

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:13:43

S'ils mettent Khali a WM et qu'il gagne le MITB j'arrête la WWE.

Ou est passé Kofi Kingston? :ouch:
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Angle-Bide
Angle-Bide
Niveau 2
05 mars 2008 à 18:19:52

dtc :oui:

Acharn
Acharn
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:35:09

Noto: Ca m'étonnerait qu'Umaga vs Batista soit dramatique... J'aurais bien vu une défense de titre US et un match Tag

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:58:11

snoop dogg avec playboy tien etonnant :o))

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:32:34

khali je suis presque sur qu'il aura un match de prévu...
mais pas le money in the bank sa serait n'importe quoi!

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:35:33

vivement ce mania :coeur:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:40:09

Je pense que Umaga vs Batista peut être assez bon. Umaga est génial en ce moment je trouve. Pour l'aspect "Dramatique" je parle des main events et des high profile matches.

Et concernant le titre US, MVP le défendra surement...j'ai lu aucune news mais je crois pas mal en un MVP Vs Hardy. Ca m'étonnerait qu'ils foutent MVP dans le MITB, c'est pas le genre d'environnement qui peut le faire briller...

Cislaqueu
Cislaqueu
Niveau 1
05 mars 2008 à 19:43:49

Bonjour
euuu

l

p

o

:noel:

p

Non rien :noel:

EdouardBalladur
EdouardBalladur
Niveau 2
05 mars 2008 à 19:46:17

http://www.dailymotion.com/relevance/search/balladur/video/x3i4vo_je-vous-demande-de-vous-arreter-bal_fun

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:04:33

Je sais pas trop ou poster ça, donc c'est parti : Pour ceux qui ne le savent pas encore, Wrestlemania XXV aura lieu à Houston au Reliant Stadium, une arène absolument fabuleuse de 71 000 places pour le foot et donc surement autour de 80 000 pour Wrestlemania...

Antiflood33
Antiflood33
Niveau 3
05 mars 2008 à 23:06:27

:up: anti-flood :(

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:06:57

:up: Anti Flood
Pour WM XXV c'est sur ? :p)

derekk
derekk
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:48:13

Miz et Morrisson sont l'illustration vivante du booking merdique de la WWE.

Ils sont champions après avoir été tous deux contenders pour le pseudo titre ECW.
Ils sont les deux topheels de la brand (Burke étant "redescendu"), et on les fout là. Bon...
Ils n'ont rien à faire ensemble: pas la même gimmick, pas les mêmes moves, pas les mêmes actions de heels, pas de techniques à deux, pas de complémentarités, pas d'opposition de styles, pas de but commun, sans enjeux et sans intérêt :nah:

On a déjà eu et on a encore ces types de tags pourraves qui malgrè la réelle volonté de "caser" des catcheurs inactifs dans un rôle ou une story, sont tout sauf attrayant mais demeure un minimum logique.
Holly et Rhodes (le jeune et le vieux loup), Rock'n Sock (deux anciens rivaux unis dans un but commun), et j'en passe...

Je continue.
M&M sont donc champions face à Matt/MVP qui d'ailleurs sont dans une feud majeure de SD. Puis, ils affrontent diverses Tag et demeurent victorieux voir champions. Au passage, de toutes les tag existantes dans toutes les brands, pourquoi mettre cette loose de Miz et ce con de Morrisson champ?
Donc, ils gagnent successivement, quand ils s'opposent au plus sous-estimé et sous-utilisé Jimmy (et accessoirement Moore, qui constitue à eux deux une énième équipe aussi hétérogène que stupide).

Et lorsque l'on croit tous qu'ils vont les battre et devenir champions, on oublie la feud, et on met en contenders/adversaires J&F, ou encore Dreamer et Delaney :ouch2:

:-((Cet étron booking me rend malade. Que Jeff ou MVP monopolisent leur ceinture, ça ne me gène pas, ce qui me gène c'est leur utilisation. Holly et petit merdeux champions, pourquoi pas, mais là ça n'a aucun sens, pas de feud, pas d'enjeux, pas d'intensité..

Vous en pensez quoi vous?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe