j'ai rarement vu quelqu'un accepter l'avis de l'autre sans défendre le sien ici
Bah heureusement, ça c'est très bien, c'est ce qu'il faut, "défendre le sien".
Le problème avec Lans, c'est que lui ne cherche même pas à défendre le sien, en l’occurrence ici osef c'est pour une note d'un truc insignifiant c'est pas important, mais c'est partout pareil. J'essaye d'avancer des arguments pour qu'il pige que dans notre cas, 8/10 d'originalité pour une pop-up powerbomb c'est pas correct, comme le fait que d'autres l'utilise en même temps que lui dans la même fed, lui c'est "c'est mon avis je pense ce que je veux point final"
C'est dingue de voir du clash partout, dès qu'on répond à un avis, paf, c'est vu comme du clash (enfin, ça dépend à qui tu t'adresses, y'en a, et heureusement, qui comprennent bien que non. Mais trop peu)
PS le fait qu'il soit ban n'a rien à voir avec la discussion, c'est pas ça qui fait le "dernier mot", le ban IP n'existe pas
Le 25 mai 2015 à 11:03:20 KevinOwens a écrit :
Pourtant ce qu'il avance n'est pas con parfois
Bah oui c'est ça qui m'étonne avec Lans, y'a quelques temps c'était le pire boulet du forum, et parfois il dit des trucs complètement censés, réfléchis, j'me souviens m'être fait la réflexion y'a peu, c'est pas que un boulet, sinon j'aurais même pas commenté. Genre hier sur le topic de la youtubeuse, on cherchait et discutait, on expliquait des trucs, et tandis que les boulets sortaient leurs conneries habituelles, lui lisait tout mais sans parler, sans dire de connerie pour faire chier quoi, ça l'intéressait.
J'ai dû mal à cerner le personnage en fait
Message édité le 25 mai 2015 à 11:33:09 par SuIth