CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Chaque jour, un finish]

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 août 2011 à 16:55:44

JerichoTheBest2
Posté le 18 août 2011 à 14:07:18
Oups, pas fait gaffe, j'ai copié collé le finish à Keresh

Impact: 6/10
Originalité: 5/10
Esthétique: 5/10
Technicité: 5/10

Note générale: 10,5/20

C'est pas non plus les mêmes critères. :hap:

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
18 août 2011 à 17:17:05

Angel's Wing

Estéthique : 8/10, en plus celui de la vidéo est très très propre.

Efficacité : 8/10 également, c'est violent mais pas très... "Out of nowhere" si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Appréciation personnelle : 6/10

Originalité : 6/10

Total : 28/40 :d) 14/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 17:58:48

Angel's Wing

Estéthique : 9/10

Efficacité : 8/10

Appréciation personnelle : 10/10 :bave:

Originalité : 8/10

Total :d) 35/40 :pacg: 17,5/20

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 août 2011 à 19:26:39

NyarNoMercy
Posté le 18 août 2011 à 16:55:44
JerichoTheBest2
Posté le 18 août 2011 à 14:07:18
Oups, pas fait gaffe, j'ai copié collé le finish à Keresh

Impact: 6/10
Originalité: 5/10
Esthétique: 5/10
Technicité: 5/10

Note générale: 10,5/20

C'est pas non plus les mêmes critères. :hap:

Fuck, je sis à l'ouest :noel:

Je refais pour une dernière fois :fou:

Esthétique : 6/10
Efficacité : 5/10
App perso : 5/10
Originalité : 5/10

Total : 21/40 > 10,5/20

bouire
bouire
Niveau 11
19 août 2011 à 14:44:06

Aujourdhui si on faisait le spear ?
Spear = Edge.
Esthétique : 7/10 = beau à voir.
Efficacité : 7/10 = Edge peut faire mal à son adversaire ; mais elle est dangereuse, surtout pour le cou.
App perso : 9/10 = une de mes prises préférés.
Originalité : 7/10 = popularisée par Edge, d'autres l'ont utilisés dont Sheamus.

Total : 30/40 > 15/20

ooomg
ooomg
Niveau 6
19 août 2011 à 14:51:44

Le spear de goldberg est bien plus impressionnant que celui d'Edge :(

TheViper-RKO
TheViper-RKO
Niveau 3
19 août 2011 à 14:54:54

Edge
Esthétique : 6/10
Efficacité : 7/10 Bien que celui de Goldberg paraisse plus efficace et violent
App perso : 8/10
Originalité : 8/10
Total: 29/40 :d) 14.5/20

[John-Cena-08]
[John-Cena-08]
Niveau 10
19 août 2011 à 14:57:12

Celui de Goldberg est bien mieux http://www.youtube.com/watch?v=jK_d5-76oS4

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
19 août 2011 à 15:27:31

Spear = Edge.
Esthétique : 8/10
Efficacité : 8/10
App perso : 10/10
Originalité : 7.5/10

Total : 33.5/40 > 16.75/20

Quand au spear de Goldberg, si c'est pour voir un truc irréaliste au possible, ouais il est bien mieux.

Salutinfernal
Salutinfernal
Niveau 9
19 août 2011 à 15:38:33

Spear = Edge.
Esthétique : 8/10
Efficacité : 9/10
App perso : 10/10
Originalité : 6/10

Total : 33/40 soit 16.5 /20

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 août 2011 à 18:10:37

Spear = Edge.
Esthétique : 8/10
Efficacité : 8/10
App perso : 8/10
Originalité : 6/10

Total : 30/40 soit 15/20

Noobinator75
Noobinator75
Niveau 5
19 août 2011 à 19:36:23

Spear = Edge
Esthétique : 6/10 Un spear, bien appliqué mais sans plus
Efficacité : 5/10 Vu le gabarit de Edge c'est assez peu crédible surtout sur les lutteurs plus massif que lui (et à la WWE il y en a un paquet)
App perso : 4/10 Je préférais le Edgecution et de loin
Originalité : 2/10 Vu et revu comme prise

Total : 17/40 soit 8.5/20

Comparé au gore de Rhino le spear de Edge est minable

http://www.youtube.com/watch?v=srn8FqOIKyI&feature=related

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 août 2011 à 19:57:06

Spear (Edge)

Esthétique : 7/10
Il souffre de la comparaison avec le Gore et le Spear de Goldberg (qui les portait sans se retenir, OK, mais ils étaient quand même plus beaux)

Efficacité : 8/10
La WWE a su la crédibiliser au fil du temps et en faire un finish aussi imprévisible (selon les occasions) que dévastateur.

App perso : 8/10

Originalité : 7/10
Il a été un des premiers utilisateurs d'après ce que je sais, mais maintenant c'est plus du tout inhabituel comme prise.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 août 2011 à 19:57:26

Pardon, le total : 30/40 > 15/20

T-i-L-d-O
T-i-L-d-O
Niveau 1
19 août 2011 à 20:06:06

Spear = Edge.
Esthétique : 7/10
Efficacité : 7.5/10
App perso : 6/10
Originalité : 6/10

Total : 26.5/40 soit 13.25/20

_Super_Patate_
_Super_Patate_
Niveau 9
20 août 2011 à 00:00:50

On est samedi, et aujourd'hui c'est la Mistica de Sin Cara/Mistico. :oui:

Mistica (Sin Cara/Mistico) :fou:

Esthétique: 9/10 (Je trouve ce finish assez beau, trés professionel) :noel:

Efficacité: 9/10 (Le finisher fait mal à la tête, au ventre et au bras, un Finisher/Soumission, vraiment sympa) :gba:

Appréciation perso: 9/10 (J'aime bien voir Sin Cara tournoyer dans les airs) :bave:

Originalité: 9/10 (Je pense que c'est le premier à l'utiliser (pas sûr), donc 9.) :gni:

Total: 36 => 18/20 ( Que des 9 :content: )

rvdsvr
rvdsvr
Niveau 7
20 août 2011 à 05:31:00

La Mistica de Sin Cara/Mistico

Esthétique: 8,5/10même si elle fait mal je la trouve pas si belle que sa

Efficacité: 9,5/10

Appréciation perso: 8/10

Originalité: 9/10

35/40 / 17,5/20

bouire
bouire
Niveau 11
20 août 2011 à 11:11:08

La Mistica de Sin Cara/Mistico

Esthétique: 8/10 = un hurricanrana avec les pieds et en + une soumission, pas mal !

Efficacité: 7,5/10 = j'ai pas l'impression que l'adversaire souffre beaucoup.

Appréciation perso: 7,5/10 = pas mal.

Originalité: 8,5/10 = c'est la soumission après qui fait son charme.

31,5/40 = 15,75/20

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
20 août 2011 à 17:26:15

La Mistica de Sin Cara/Mistico

Esthétique: 9/10

Efficacité: 8/10

Appréciation perso: 7/10

Originalité: 8/10

32/40 :d) 16/20

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
20 août 2011 à 17:29:56

La Mistica de Sin Cara/Mistico

Esthétique: 10/10 C'est d'un beau magnifique :content:

Efficacité: 7.5/10

Appréciation perso: 8/10

Originalité: 9.5/10

34/40 :d) 17/20

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment