CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur les trucages

sadinio
sadinio
Niveau 15
01 mars 2008 à 16:42:04

pour en revenir au sujet...
ce qui m'impresionne toujours, c'est les apparition ou disparition du Taker.
je suis a peu pres certain (à 99%) qu'il se trouve sous le ring, mais le timing doit etre difficile a respecter.
à ce moment il fait tout noir, tout doit etre chronometré a la seconde pres et le tout en direct. moi je dis chapeau.
je me suis toujours demandé s'il y avait des moniteur sous le ring pour savoir a quel instant precis il devait intervenir, idem pour hornswoogle.
par contre rester plus de 30 minute sous un ring ca doit leur sembler tres long (j'en suis temoins pour hornswoogle), imaginez le bruit et la chaleur qu'il doit y avoir la en-dessous.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:53:18

en fait je pense que sous le ring il doit y avoir une trappe secrete qui leur permet de passer au moment de leur apparition sinon t'imagines Hornswoggle qui reste toute la durée du show sous le ring :fou:
et pour le Taker si vous avez vu le smackdown de la semaine derniere ou il apparait en 1s et tien Edge par la gorge là je crois que là c'est truké parce que sinon quel explication me donneriez-vous?

sadinio
sadinio
Niveau 15
01 mars 2008 à 17:01:41

pour hornswoogle, je sais qu'il est sous le ring vu que jel'ai vu de mes yeux a bruxelles.
il s'y cache discretment pendat l'entracte alors que les lumiere sont encore éteinte.
les officiels arrive en rang serré et au milieu des 4 hommes on voit une petite ombre se faufiler sous le ring.
j'y ai preté une attention toute particuliere car je me posais deja la question a l'époque, vu que j'etait au premier rang j'en ai profité pour etre attentif a cela. hornswoogle est rentré sous le ring a 1,5 m de moi

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:21:40

sadinio :d) J'ai vu ça par deux fois lors de House Show avec Hornswoogle et le boogeyman. Trop flagrant. Par contre pour les live, y'a ptet une trappe.

1. scronic Voir le profil de scronic Ignorer scronic
  2. Posté le 01 mars 2008 à 16:40:29 Avertir un modérateur
  3. comment il truc les matchs avec du sang ?

:d) La plupart du temps, les catcheurs se coupent eux-même avec des lames de rasoirs (par exemple l'arcade sourcilière qui saigne beaucoup), sinon il existe des coups légitimes, comme casser le nez.

maxlaps2
maxlaps2
Niveau 6
18 août 2008 à 15:00:27

salut je fais du catch depuis 2 ans et voila c'était pour dire que TOUT est truquée.Voila ma prise de finition est un chokeslam et quand je le fais je dois TOUJOURS le faire au centre du ring ou autours,si le gars est trop lourds je ne le soulève pas c'est lui qui saute et les soumissions je ne force pas car si je fais le gogoplata qui depuis 2 mois est ma prise de finition/soumission bah j'aurais tué pas mal de gars.et lorsque je m'éclate sur une table bah ça pique légèrement mais ça fait pas mal et si on est très près de la table on peut voir une toute petite fissure pas resistante (de quoi recevoir une prise dessus)par contre ce qu'on improvise pas c'est.......L'ENTREE :hum: et la ......sortie du ring :hum: mais ce qui fait mal c'est les prises de la 3ème corde.Ah j'allais oublier lorsque on se jete de la 3ème cordes les gars sont là pour nous retenir.

@+

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 août 2008 à 15:01:36

Ouais enfin lol quoi.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
18 août 2008 à 15:01:56

Bien essayé :ok:

jojo59000
jojo59000
Niveau 7
18 août 2008 à 15:03:50

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bplus%2Bgrands%2Bsecrets%2Bdu%2Bcatch%2B/video/x5nl7m_les-plus-grands-secrets-du-catch-23_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bplus%2Bgrands%2Bsecrets%2Bdu%2Bcatch%2B/video/x5nw7z_les-plus-grands-secrets-du-catch-33_sport

tiens tout est dit ici

jojo59000
jojo59000
Niveau 7
18 août 2008 à 15:04:22

desoler double post mais il y a pu la partie 1

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
18 août 2008 à 15:06:22

Tu fais du catch à 12 ans, et t'as commencer il y a deux ans donc t'as commencer à 10 ans. La prochaine fois que tu veux faire un fake, change l'âge sur ta cdv :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 août 2008 à 15:06:22

Quelle émission! :rire2:

jojo59000
jojo59000
Niveau 7
18 août 2008 à 15:07:17

c'est clair a 12 ans il passent a travers des tables fake :rire:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
18 août 2008 à 15:08:16

Mister Américain VS Force Brute :rire:

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
18 août 2008 à 15:59:03

Moi j'ai vu HHH louper son pedigree sur les tables de commentateurs ! :rire:

KentonBomb
KentonBomb
Niveau 4
18 août 2008 à 17:10:23

xD elle est bien bonne ^^ Tu fais du catch à l'age de 10ans ^^
Xpltdrrrrr
Une autre blague?

Larry_Golade_
Larry_Golade_
Niveau 10
18 août 2008 à 17:18:31

Avec une lame de rasoir, l'arbitre donne la lame tout est fait pour ne pas voir, tu remarqueras que l'angle de camera n'est jamais au dessus tout est fait pour tromper le publique, tu peut voir des videos sur youtube on l'arbitre donne la lame de rasoir :ok:

Lien interessant : http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Prelude_Explications_Catch.htm

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
18 août 2008 à 17:46:03

un de mes vieux topics :snif:

maxlaps2
maxlaps2
Niveau 6
18 août 2008 à 19:01:03

non mais c'est vrai mais les tables sont pas très résistante au départ donc ça fait pas mal.Sinon c'est pas des conneries

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 août 2008 à 19:01:31

Oui, oui... :ok:

maxlaps2
maxlaps2
Niveau 6
18 août 2008 à 19:04:55

je vous jure *************************** c'est pas des conneries je me suis pétée 1 fois la jambes.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat