CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goldberg refuse de perdre

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
29 février 2008 à 00:38:29
  1. gokrilIo16 Voir le profil de gokrilIo16
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:31:08 Avertir un modérateur
  3. Ouawww, vous êtes à chez pas combien contre lui :(
  1. -Drew-McIntyre- Voir le profil de -Drew-McIntyre-
  2. Posté le 28 février 2008 à 18:10:08 Avertir un modérateur
  3. wesh wollah radim kess ta di jvé te niké ta race sale gouéron :noel:

Non mais tais-toi, là ça frise limite le racisme... :(
En plus t'es pas marrant :-(

------------------------------------------

Non c'est pas du racisme c'est la réalité.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 février 2008 à 00:39:27

Batista et Lesnar n'ont pas plus de succés que Goldberg avait à la WCW.

Hogan n'a jamais été un bourrin dans le style goldberg, Warrior même chose

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
29 février 2008 à 01:28:18

SVP qu'est-ce que nous appelons try-outs?

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 février 2008 à 01:38:55

J'ai jamais aimé la WCW

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 février 2008 à 02:09:00
  1. Calaway Voir le profil de Calaway
  2. Posté le 29 février 2008 à 00:35:44 Avertir un modérateur
  3. Tiens, stonecold, ce lien venant de ton site me sert énormément, et j'ai remarquer qu'il y avait une faute, CS ne sort pas aujourd'hui, mais le 13 mars, en même temps que SS.

=> je sors le 13 mars? :question:

sinon marco serait-il un fake? car plus con que lui tu meurs je crois

marco93100
marco93100
Niveau 7
29 février 2008 à 03:12:54

mdrrrrrrrr enfaite tu veut que je reponde par une insulte , mais non désoler je ne rentre pas dans ton jeu je ne vais pas etre banni pour un simple petit guignol comme toi mdrrrrrrr

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
29 février 2008 à 03:29:14

Calaway Posté le 29 février 2008 à 00:35:44 Tiens, stonecold, ce lien venant de ton site me sert énormément, et j'ai remarquer qu'il y avait une faute, CS ne sort pas aujourd'hui, mais le 13 mars, en même temps que SS.

--------> Le planning de mon site est fournis par OPO eux-même (mis à jour y'a une semaine d'ailleurs) et j'ai d'ailleurs reçus le DVD cette semaine de leur part... Donc à mon avis, il n'y a pas d'erreur ^^.

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
29 février 2008 à 04:55:53

je ne sais pas ce que vous avez raconté dans les 8 pages mais si goldberg a reelement quitté le ring parce qu'il ne voulais pas perdre et qu'il a meme defier vince russo qui etait le redacteur en chef , je trouve ça immature et non professionel , surtout que precedement il a enchainé une serie de 173 victoires ...
Et perdre face a nash , a cette epoque , qui etait le pivot de la wcw n'a rien de choquant , au contraire c'est normal ^^

Tout le monde sait que goldberg est interessé par l'argent , il a attendu que la wwe lui offre une gros salaire et un punsh pour accepter le contrat . Maintenant il a arreté le catch cat il a bien vu que ça rapporte de faire des film et le catch nuirait sur son image d'acteur debutant . Ces films sont bidon , il joue les bagarreur , les violent (apparition dans unité speciale , un film qui est sorti en dvd en france : un bide !)
Il n'a pas de talent sur un ring , sans les promos qui l'entourait et le push , c'est comme cena , il aurait jamais pu atteindre un tel niv , contrairement au benoit , eddie qui sont monté au top par eux meme

derekk
derekk
Niveau 10
29 février 2008 à 05:29:33

stonecold016 Posté le 29 février 2008 à 00:33:31
---------> T'as tout un tas de bourrins qui ont eut plus de succès que lui... Ils s'appellent Hogan, Warrior, Nash, Undertaker, Batista ou Brock Lesnard... Pour moi, ceux-là ne jouent pas dans la même catégorie ! Comme tu dis, son rôle ne pouvait perdurer et ce qui n'a pas plus à notre ami Billou...

Hé comment qu'il fait pas partie du lot, mais il a joué son rôle. C'était le produit marketing par excellence!
Créer dans un but, ce n'est pas un lutteur, peut-être même pas un catcheur, mais c'est un PUR produit.
Et c'est en partie à cause de cela que je refuse de l'associer à Cena, qui lui est un bon catcheur ET un produit phare de la WWE.
Pour finir, je ne l'aime pas. Dans le style "gros bile", il y a Tank Abott

Acharn Posté le 29 février 2008 à 01:38:55
J'ai jamais aimé la WCW

Et la lucha?

Heu...doudoune41, Billou N'A PAS enchaîné autant de victoire. Et ses films sont à l'image du personnage Goldberg! Simpliste, formaté, creux, et bourrin!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 février 2008 à 11:50:20

Mouais, j'ai toujours eu du mal à croire au ratio de victoire de Goldberg, mêm si la WCW n'a jamais manqué de jobber, mais j'avais jusque-là pas la moindre vraie preuve sous le nez, c'est chose faite maintenant... Goldberg est décidément navrant à tout point de vue... :(

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 février 2008 à 12:13:43

" Le planning de mon site est fournis par OPO eux-même (mis à jour y'a une semaine d'ailleurs) et j'ai d'ailleurs reçus le DVD cette semaine de leur part... Donc à mon avis, il n'y a pas d'erreur ^^. "

Ben, j'achète tout mes DVD en me basant sur ces dates là, et jusque là y'avait pas de soucis, j'vais à la grande fnac et au grand virgin de Paris, donc c'est pas n'importe où, et les deux me disent que le DVD sort le 13-14 mars, même chose sur le site de la fnac, donc y'a un soucis quand même..

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
29 février 2008 à 12:41:34
  1. gokrilIo16 Voir le profil de gokrilIo16

Non mais tais-toi, là ça frise limite le racisme... :(

Tu lui dis ca mais j'habite en banlieu et le racisme je le vis tout les jours.
Ca c'est rien, justement, c'est même bien de dire ca.
Je vois pas pourquoi on aurait le droit de faire des blagues sur les belges, les blondes, les francais et pas sur les racailles...
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 12:45:30

+1 pour pour toi :ok:

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
29 février 2008 à 13:15:56

je me repete :

1. Kévin naze était booker a ce moment la et il a pris cette liberté

Kevin etait enervé d'avoir perdu contre Goldberg ..quand il a eu la chance d'etre Booker ,il a sauté sur l'occasion

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 février 2008 à 13:48:34

perd pas ton temps Jr, gokrillo c'est le meme genre de mongole que marco, tu peux pas discuter avec ces gens là, ce sont pas des humains

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
29 février 2008 à 14:16:57

Calaway Posté le 29 février 2008 à 12:13:43

Ben, j'achète tout mes DVD en me basant sur ces dates là, et jusque là y'avait pas de soucis, j'vais à la grande fnac et au grand virgin de Paris, donc c'est pas n'importe où, et les deux me disent que le DVD sort le 13-14 mars, même chose sur le site de la fnac, donc y'a un soucis quand même.

----------> Je sais qu'OPO a eut des soucis de logistique, notament avec les magasins que tu cites, mais je t'assure que le DVD est bien chez moi lol. Je viens de les appeler et ils me confirment qu'il est bien en librairie mais que des fois y'a des écarts de sorties avec les magasins comme Fnac et Virgin...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 février 2008 à 14:20:16

T'as le téléphone toi ? :(

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 février 2008 à 15:07:17

Okay, stonecold016, merci pour l'info, bon j'ai plus qu'à le commander sur le site de one plus one, parce que le 16 mars, c'est dans trop longtemps.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:07:45

Désolé de poser cette question mais je ne connais pas tous les surnoms des forumeurs :d) Jr c'est qui?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 février 2008 à 15:13:31

Jr-Top/Dxhhhhbk

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme