derekk Posté le 28 février 2008 à 18:54:23
Quoi??!!!
Billou a du talent, on lui connaît un bon nombre de défauts, mais il faut lui reconnaître ses qualités.
Il a été exactement comme on nous l'a présenté et comme on l'a pris: un TANK!!!
Un bourrin, une tornade qui dévastait tout en moins de 5-10 min, des prises puissantes couplées avec une sensation de force brute.
En bref, il a joué son rôle, qui ne pouvait perdurer (logiquement).
J'en profite de ce topic pour rappeler qu'à son arrivée, la plupart d'entre nous à l'époque était contents de le voir tout péter!
Et c'est un non fan qui l'écris.
-------> Déjà, tu es gentil, pour ma part, j'ai découvert billou dès son arrivée à la WCW et pas comme beaucoup de ses defenseurs sur RTL9 avec la WWE... Toi tu l'as peut-être connu comme ça, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ok ?
Qualité ? Il a été mis over par sa promotion, ses commentateurs, ses adversaires, le maga de sa promotion ! Et alors, ça prouve qu'il a du talent aux yeux de tous ?
Un Tank ? Ok, c'est exactement ce que l'on disait plus tôt... Mis over, par les commentateurs qui ont rajouté du kayfabe ! Sauf qu'un nabot comme jericho lui a réglé son compte en backstage... <---- Et oui, le catch est truqué lol !
Un bourrin, une tornade qui dévastait tout en moins de 5-10 min, des prises puissantes couplées avec une sensation de force brute.
En bref, il a joué son rôle, qui ne pouvait perdurer (logiquement).
---------> T'as tout un tas de bourrins qui ont eut plus de succès que lui... Ils s'appellent Hogan, Warrior, Nash, Undertaker, Batista ou Brock Lesnard... Pour moi, ceux-là ne jouent pas dans la même catégorie ! Comme tu dis, son rôle ne pouvait perdurer et ce qui n'a pas plus à notre ami Billou...