Oui c'est un zoo ici:
T'es bête comme une otarie, t'es manchot, chui sur que t'es une baleine et que tu souris

----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
LOL dxhhhhbk
non mais serieux je viens d'apprendre que on trouve plus en plus de boulet ici mais lui il restera dans les anales (pas sur le l'ecriture)
je crois que vous avez quelque chose a vous repprocher c'est pas possible
Je me reproche de ne rien faire pour te dégager d'ici...
Marco, à part "ta gueule", je vois pas trop quoi dire. ![]()
C'est normal ou je déraille?
PS3_grillepain a part ta mère je ne vois pas quoi dire
Ca va être dur qu'elle t'entende depuis sa tombe ![]()
Je profite du double post pour montrer ta grande intelligence, attaquer la mère de quelqu'un à la place du quelqu'un, chapeau ![]()
Chaud, j'ai pas lu ce topic (en même temps, Goldberg
) et je m'appercoit qu'il est super actif... pourquoi tout les topics de marco93100 se finissent pas un clash complet ?
______________________________________
Domesday
Say It Proud, Say It Loud
Elu forumeur de l'année sur le forum catch ![]()
justement je vais tout vous expliquer a chaque fois que je créé un topic ou que je publit un message , lorque j'ai tort c'est "t'es con" ou alors quand je dit la vériter c'est "arrete de nous faire croire que tu t'y connait , tu connait rien"
hé il y a un probleme là
je ne donne peut-etre pas l'air "je m'y connait" et alors est-ce que vous lisez dans les penser pour savoir ce que je connais
J'adore ses insultes ![]()
C'est Kartman ![]()
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
et voilà les reponses lorsque je m'explique correctement là par contre on se fou de moi y'a vraiment un probleme
Demande de ban pour insultes.
"et s'il ne plait pas à plus de 95% des gens c'est qu'il y a un problème"
et le probleme c'est vous regardez tous vos reaction
______________________________
je crois que vous avez quelque chose a vous repprocher c'est pas possible
___________________________
En parlant de ça, c'est vrai que Goldberg est plus ou moins assez populaire aupres des fans mais ce qu'on lui repproche c'est la même chose que pour Cena à savoir son manque de technique sur un ring donc par conséquent ses matchs tous répétitifs et puis au bout du compte c'est lui qui termine à chaque fois les matchs tout comme Cena donc cela fait quà un moment c'est lassant
Et pour te dire marco si tu veux que les gens arrete de te cracher dessus, aie une opinion plus haute de toi-même car en insultant à tout bas tu prouves que c'est toi le fautif celui qui déclenche les guerres et qui se fait donc casser
donc STOP pour le bien du forum (qui aurait grand besoin d'un modo d'ailleurs
)arrete d'être aggressif envers les gens quand ceux-là te dise que tu as tord
tu es le "nouveau" donc prend sur toi: sache qu'il faut parfois se taire et tu prendras en maturité ![]()
Pour en revenir au sujet principal
Kévin naze était booker a ce moment la et il a pris cette liberté
Ouawww, vous êtes à chez pas combien contre lui
Non mais tais-toi, là ça frise limite le racisme... ![]()
En plus t'es pas marrant
Bref pour Marco et les commentateurs, voici la preuve
http://fr.youtube.com/watch?v=SKi0eWG4ils&feature=related
Tu les vois bien lire un script... ![]()
Kévin naze était booker a ce moment la et il a pris cette liberté
_____________________________
sa c'était méchant mais drôle ![]()
derekk Posté le 28 février 2008 à 18:54:23
Quoi??!!!
Billou a du talent, on lui connaît un bon nombre de défauts, mais il faut lui reconnaître ses qualités.
Il a été exactement comme on nous l'a présenté et comme on l'a pris: un TANK!!!
Un bourrin, une tornade qui dévastait tout en moins de 5-10 min, des prises puissantes couplées avec une sensation de force brute.
En bref, il a joué son rôle, qui ne pouvait perdurer (logiquement).
J'en profite de ce topic pour rappeler qu'à son arrivée, la plupart d'entre nous à l'époque était contents de le voir tout péter!
Et c'est un non fan qui l'écris.
-------> Déjà, tu es gentil, pour ma part, j'ai découvert billou dès son arrivée à la WCW et pas comme beaucoup de ses defenseurs sur RTL9 avec la WWE... Toi tu l'as peut-être connu comme ça, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ok ?
Qualité ? Il a été mis over par sa promotion, ses commentateurs, ses adversaires, le maga de sa promotion ! Et alors, ça prouve qu'il a du talent aux yeux de tous ?
Un Tank ? Ok, c'est exactement ce que l'on disait plus tôt... Mis over, par les commentateurs qui ont rajouté du kayfabe ! Sauf qu'un nabot comme jericho lui a réglé son compte en backstage... <---- Et oui, le catch est truqué lol !
Un bourrin, une tornade qui dévastait tout en moins de 5-10 min, des prises puissantes couplées avec une sensation de force brute.
En bref, il a joué son rôle, qui ne pouvait perdurer (logiquement).
---------> T'as tout un tas de bourrins qui ont eut plus de succès que lui... Ils s'appellent Hogan, Warrior, Nash, Undertaker, Batista ou Brock Lesnard... Pour moi, ceux-là ne jouent pas dans la même catégorie ! Comme tu dis, son rôle ne pouvait perdurer et ce qui n'a pas plus à notre ami Billou...
Tiens, stonecold, ce lien venant de ton site me sert énormément, et j'ai remarquer qu'il y avait une faute, CS ne sort pas aujourd'hui, mais le 13 mars, en même temps que SS.
http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/One_Plus_One/OnePlusOne.htm