" personne ne m'apprend rien suremment pas toi "
Tu vois, c'est de ce genre de choses que je parlais, alors ne sois pas étonné si tout le monde te rembarre. J'vais me prendre pour exemple, je ne connaissais rien au catch, j'suis aller sur le net, je me suis documenter, aller sur des forums, regarder pleins de matchs, j'suis pas débarqué en disant "hey regardez comme je connait tout et vous vous savez rien vous avez rien à m'apprendre" au contraire, j'ai appris un maximum en écoutant les gens qui regardaient depuis plus longtemps et connaissaient plus de termes que moi, etc, c'est comme ça que tu apprends, si tout le monde savait tout il n'y aurait pas de forum, c'est fait pour ça, pour dialoguer, échanger ses idées, et admettre qu'on peut avoir tort.
Quand quelqu'un te dit que les commentateurs parlent avec le kayfabe, si tu ne sais pas ce qu'est le kayfabe, tu le demandes, et si tu sais ce que c'est, tu écoutes, parce que là en disant ""quoi vous aller me dire que les commentateurs disent faux , alors là c'est la meilleur!!! " bah forcément ça énerve parce que les gens te disent une chose et tu veux pas comprendre.
Bref, j'arrête de poster.