Ce sont des cas séparés. Pour les cas des Millions Dollar, Smoking Skull, Winged Eagle, etc... ce ne sont que des design de ceinture de champion du monde, comme le design actuel est celui avec le W qui tourne ! Mais c'est la même ceinture, sinon.
Pour la ceinture Hardcore, c'est du au fait que Vince hait le hardcore et souhaite le voir disparaitre, si ce n'est en cas exceptionnel pour faire de l'audimat.
Pour la ceinture cruiser, c'est parce que les gens ne s'intéressent plus a cette division (qui, au gout d'une partie des fans dont moi, est la meilleure de toute), c'est pourquoi elle a été suspendue, le temps de repenser a une formule pour la rendre plus attractive. A savoir qu'il n'y a plus de ceinture cruiser, et les gens ralent si un cruiser devient number 1 contender pour le titre, a croire que si tu pèse pas plus d'un certain nombre de kilos tu es condamné a ne jamais être champion...
La ceinture US existe encore, mais je croit que tu confonds avec la ceinture WCW US, qui, lorsque la WWE a acheté la WCW, a été reunifiée, il me semble avec le titre Intercontinental.
J'espère t'avoir aidé, a bientot.