CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] La fin de Flair

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
28 février 2008 à 12:08:02

La fin tout le monde est d'accord et je pense que tout le monde versera une petite larme.
Par contre certains pensent que Flair va gagner puis annoncer son retrait alors que d'autre pensent que HBK va gagner.
Personnelement je pense que l'intensité sera plus forte si Flair annonce de lui meme son retrait.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
28 février 2008 à 12:10:49

Personellement j'en aurais rien a foutre qu'il parte...
je ne vais donc pas pleurer, je pense qu'il a un asser bon compte en bank pour ne pas avoir besoin de pleurer... et depuis qu'il a son carreer threatening match il est invincu... je prefererais qu'il parte par une defaite que par victoir + demission... de toute facon, quand ils l'aurons fait combattre tout le monde, y aura Cena pour le fair partir et je doute qu'il perde clean face a ric flair (qui a battu MVP par F4 alor que MVP etais juste a coté des corde et qu'il s'etais fait battre par MVP...

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
28 février 2008 à 12:11:24

merde il manque un bout.
(qui a battu MVP par F4 alor que MVP etais juste a coté des corde et qu'il s'etais fait battre par MVP 3 mois plus tot pour le titre US je crois).

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 février 2008 à 12:11:52

ça commence a etre lourd flair et ces carrieres end match ou chai pas quoi , donc affronter un ami de 20 ans et aussi une légende, je vois pas ce qu'on peux lui offrir comme meilleur fin.

ça me fera purement chier si il gagne :malade:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
28 février 2008 à 12:18:34

Vous mériterez un tombstone piledriver pour avoir oser dire que ce que vous venez de dire :diable:
Non franchement le critiquer a ce point alors que c'est un des pilier du catch et que c'est (en partie) grace a lui que le catch est ce qu'il est et ce qu'il a été c'est de la pure mauvaise foi.
Si Edge ,Orton et tout les autres heel font des coups de p*tes comme ca c'est encore en grande partie grace a lui.

Alors ayez un peu de rspect quand meme. :nonnon:

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
28 février 2008 à 12:29:55

choco-vegeta Posté le 28 février 2008 à 12:11:24 merde il manque un bout.
(qui a battu MVP par F4 alor que MVP etais juste a coté des corde et qu'il s'etais fait battre par MVP 3 mois plus tot pour le titre US je crois).

:rire: qu'on est ce que ce MVP a battu Flair (titre US)? :rire:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
28 février 2008 à 12:33:14

sa m'aurais pas gener si il gagner pas tout ses match contre des gars que sans sa carriere en jeu l'auraient defoncer comme Kennedy contre un jobber... Je trouve qu'ils ont lancé son carreer threatening trop tot... au debut je voulais pas qu'il parte mais quand j'ai vu le combat contre MVP je me suis tout de suite dit qu'il valais mieu qu'il s'arrete la (je vous rappel qu'il a gagner par soumission et clean contre MVP alor qu'il etais juste a coter de la corde et sa a du mal a passer...). En lancant ses matchs pour sa carriere un peu plus tard sa m'aurais pas gener...
Encor si il gagner pas clean ses matchs sa m'aurais pas deranger... mais a part contre Orton, il les a tous gagner clean (et 1 par DQ contre triple push). Et on ne lui a pas manquer de respect que je sache. On a pas dit "qu'il se casse ce vieu con" ou des trucs du genre xD

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
28 février 2008 à 12:34:52

:rire: qu'on est ce que ce MVP a battu Flair (titre US)? :rire:

si tu voulais dir "quand est ce que" j'ai bien mis je crois a la fin. Il me semble qu'il a été champion US et qu'il l'a perdu contre Montel... je vais voir si je trouve la video.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
28 février 2008 à 12:39:55

http://www.dailymotion.com/relevance/search/flair%2Bvs%2BMVP/video/x2fdfb_mvp-vs-ric-flair-vangeance-2007_extreme

Voila ^^ par contre me suis tromper, il n'a pas battu ric flair et a ensuite eu le titre US, il l'avais deja et a battu ric flair.

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
28 février 2008 à 12:43:21

Deconne pas petit, MVP a Battu Chris benoit lors de Judgment Day 2007 (2 out of 3 falls match) et Depuis il est toujours champion :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 février 2008 à 12:47:32

Le problème c'est qu'il n'y a toujours pas de vrai challenger, je verrais bien un Cruiser monter en grade pour feuder contre lui, pourquoi pas Jimmy Wang Yang?

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
28 février 2008 à 13:47:21

Si y'en a un qui doit ou va monter, c'est Noble je pense.
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 février 2008 à 13:53:08

Il a pas été ROH World Champion pour rien, c'est un bon.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat