Je cherche un match ou il y avait 2 arbitre spéciale dans un match, j'ai le vague souvenir qu'il y avait Austin déja comme arbitre (je crois), si quelqu'un s'en souvien, ce serait cool de me dire lequelle c'était et a quel PPV
Merci
Money in the Bank? Y'a deux arbitres.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
lol nan, méme au RR il y en a plusieur, c'était pendant un match 1 contre 1
C'était pas un match ou méme les arbitre se disputaient ?
Dans les matchs de la CMLL, il y a deux arbitres tout le temps. ![]()
http://video.aol.com/video-detail/survivorseries1994-undertaker-vs-yokozuna-casketii/1389417330
Casket match avec Chuck Norris.
©
®
Moi je me rapelle juste quand dans un des jeux de WWE Smackdown, on pouvait choisir 2 arbitre pour un match ![]()
Casket match avec Chuck Norris.
---------------------
je me souvient quand je les vu :content j'étais tout petit xDD.
Si non pour le match il me semble que les arbitre ct Austin et un mec noir avec un t-shirt DX
Un certain Tyson?
©
®
Tyson n'était pas vraiment arbitre, il est intervenu aprés que le 1er était K.O. Pareil pour le casket, royal rumble ou MITB, il y a toujours minium 2 arbitre mais pour un single match j'en ait pas le souvnire, mais si un jeu WWE a ce bonus, c'est qu'il y a forcémement du avoir la méme chose a la TV.
je me souvient d'un match ou il y avait deux arbitres...les deux lutteur se sont retrouvé les épaules rivées au sol en meme temps et chacun des arbitre a compté un lutteur different.
mais bon ca remonte a plus de 10 ans cette histoire.
je pense qu'il y avait HBK dedans... mais vaguement et je n'en suis pas sur du tout.
Je me souvient d'un match ou il y avait deux arbitres...les deux lutteur se sont retrouvé les épaules rivées au sol en meme temps et chacun des arbitre a compté un lutteur different.
mais bon ca remonte a plus de 10 ans cette histoire.
- Smackdown in England, 2005, WWE United States Championship Match, Chris Benoit VS Booker T. Après une Superplex de Booker sur Benoit, Charles Robinson et Jim Corderas font le tombé en même temps sur Benoit et Booker. Le match est déclaré draw, et le Best-Of 7 series suivra.
- RAW, 2004, World Heavyweight Championship Match, Chris Benoit VS Edge VS Triple H. Dans le ring, Edge transforme le Crippler Crossface en small package, tout en continuant à subir la prise. En même temps que Edge fait le compte de 3 sur Chris Benoit, ce dernier fait abandonner Edge. A l'issue de ce Draw, le titre Poids Lourd sera déclaré vacant, et sera remis en jeu dans l'Elimination Chamber de New Year's Revolution 2005. Triple H remportera la titre.
It's just as simple as this.
J'ai une image en tete mais impossible de me rémémorer le match, je crois c'était une stipulation SmackDown vs Raw dans un PPV (ou un RAW spécial?) et les deux referees comptaient chacun de leur coté et s'empechaient mutuellement de faire des tombés parfois.
Y a aussi le 4eme match de la feud Benoit/Booker, y a une embrouille a la fin avec deux arbitres.
Et encore une autre, c'était une finale de Royal Rumble Cena vs Batista, les arbitres des deux différentes brands s'engueulaient jusqu'a l'arrivée de McMahon.
Le premier que tu cite a surement du arriver en fin 2005, en pleine guerre RAW VS Smackdown.
ouai, un arbitre de Raw, un de Smackdown et des fois ils étaient pas d'accord ![]()
Il peut y avoir plusieurs arbitre, dans les cas des match ou il y a beaucoup de chose a voir (ROyal Rumble, MITB) ou dans les cas ou l'un des deux peut-être partial (RAW vs. SD) ou si l'arbitre est mis KO et se réveille après alors qu'un autre est déja venu ^^
ChriS94BenoiT Posté le 28 février 2008 à 02:11:34
- Smackdown in England, 2005, WWE United States Championship Match, Chris Benoit VS Booker T. Après une Superplex de Booker sur Benoit, Charles Robinson et Jim Corderas font le tombé en même temps sur Benoit et Booker. Le match est déclaré draw, et le Best-Of 7 series suivra.
- RAW, 2004, World Heavyweight Championship Match, Chris Benoit VS Edge VS Triple H. Dans le ring, Edge transforme le Crippler Crossface en small package, tout en continuant à subir la prise. En même temps que Edge fait le compte de 3 sur Chris Benoit, ce dernier fait abandonner Edge. A l'issue de ce Draw, le titre Poids Lourd sera déclaré vacant, et sera remis en jeu dans l'Elimination Chamber de New Year's Revolution 2005. Triple H remportera la titre.
It's just as simple as this.
c'est juste il y a eu ceux là aussi, mais il m'ont moins marqué que le premiere fois ou j'ai vu ce genre de cas...
vu que j'etait petit et par consequent completement absorbé par les story line
ya eu a WM 23 hair vs Hair..
ou stone cold etait arbitre et a ete frappée par shane qui a sorti son costume d'arbitre (apres stone cold est revenu)
J'ai une image en tete mais impossible de me rémémorer le match, je crois c'était une stipulation SmackDown vs Raw dans un PPV (ou un RAW spécial?) et les deux referees comptaient chacun de leur coté et s'empechaient mutuellement de faire des tombés parfois.
Y a aussi le 4eme match de la feud Benoit/Booker, y a une embrouille a la fin avec deux arbitres.
Et encore une autre, c'était une finale de Royal Rumble Cena vs Batista, les arbitres des deux différentes brands s'engueulaient jusqu'a l'arrivée de McMahon.
_______
Juste avant la magnifique entrée sur le ring de McMahon
![]()