- Ignorer hhh_champion HHH_Champion Voir le profil de HHH_Champion
- Posté le 26 février 2008 à 13:25:41 Avertir un modérateur
- moi je rigolerai que lorsque le rock arrive au hall of fame, le publique le siffle, avec des chant du genre "U s*ck" et des "retourne à hollywood"(en anglais bien sur)
------------------------
Je haïrais cela, mais c'est très fort possible, malheureusement. Etant donné que le public présent au HOF est un public de "smarts" (pas de Cena, Batista à l'horizon), et que les "smarts" en général sont TRES rancuniers quant a Rocky le "vendu", le "lacheur", c'est le scénario le plus possible. J'espere que, si ca arrive, ca donnera "un coup de jus" à Rocky, même si c'est moche étant donné que c'est le moment de gloire de son père et grand père.
Ca me fait penser au retour de Rocky en 2003 en heel, ce dernier qui avait tourné en heel a cause d'une seule nuit: RAW 10th Anniversary. Ce show célébrait les 10 ans de RAW, à New York, et chacun recevait un "award" pour quelque chose en particulier (meilleur catcheur, catcheuse, meilleur au mic...).
Et quand ce fut le tour du "meilleur catcheur au micro", The Rock fut bien évidemment élu. Il a donné par satellite un "speech" (enregistré), mais il fut hué comme une m*rde. Les bookers se sont inspiré de cette nuit et de la heat que provoquait Rocky pour le faire revenir en méchant. On sait ce que ca a donné, un des plus grands méchants de tous les temps.
On peut toujours rêver...