CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les Prises

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
15 juillet 2005 à 12:08:20

Quelqu´un connait t´il un site ou toutes les prises de catch sont expliqués ?

mood
mood
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:12:43

Essaye de rechercher sur google :ok: mais je doute qu´elle soient expliquer toutes :-))) Sinon cherche je crois qu´il y a eu un topci sur ça ou quelques prises ont été détailler :-)))

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
15 juillet 2005 à 12:14:56

Ne serai ce que les prises de bases

brocklesnar
brocklesnar
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:12:00

en français tu trouveras jamais mais si tu veux j´ai un site où un bon millier de prises sont expliqué clairement mais en anglais

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:09:29

Balance le site je comprend assez l´anglais

Jim55
Jim55
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:16:19

Oué Blue a fait un topic, bien expliquer

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:47:37

dsl pour la pub mais sur ce blog y´a pas mal voir toutes les prises expliqués
http://hwfmonster.skyblog.com/index.html

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:01:31

super les prises expliquée par des petit nackyardeurs avec ca c kler que c expliqué au top :sarcastic: apres on se demande pkoi ya la grosse reputation de truc de bourrin et dangereux pour la jeunesse qui le regarde. en plus c pas rien on a droit au beau pilerdriver et jay-driller dans le gazon.

hbkshawnmichael
hbkshawnmichael
Niveau 7
16 juillet 2005 à 11:48:27

oui je suis d´accord avec toi blue je trouve ca dommage des gif comme ca alors que par tout sur le net on peut trouver des gif de catch mais pas en backyard,surtout que les jeune qui passe sur ce blog vont se dir enon je regarde pa sle catch car c´est violent et le sparnet eux qui passeront empecheront leur enfant de regarder alors que pourant quand on regarde bien le catch c´est pas si violent que ca

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:53:43

mais moi le plus triste dans tout ca c´est meme pas encore l´image du catch dans tt ca, pcq on peut meme pas appeler ca du catch, de la baston qui ressemble a rien. Moi ce qui m´inquiete c´est ce qui se passe quand je vois des mec se faire des powerbomb et des pilerdriver sur gazon...dire que la wwe met des message d´avertissement et voila a quoi ca sert...pcq dans tout ca eux y s´y crois ils ont leur petite gimmick pas du tout original :sarcastic: avec le petit nom de fed et ca a 16 ans ca se rend meme pas compte du danger et quit a se croire bon au moin ils aurais pu y mettre l´avertissement comme a la wwe. apres ya des gosse de 11-12 ans qui vont voir ca et vont se blessé. je trouve ca triste.

hbkshawnmichael
hbkshawnmichael
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:02:11

oui la aussi je suis tout afait d´accord avec toi comme tu dit c´est a croire que les message de la wwe ou de sautre fed serve a rien moi je vais me crrer un blog sur le catch et je vais mettr ele message de la wwe ne faite pas ca chez vous et je vais expliquer pk il me faut juste des gif et je peut faire un bon blog , et puis c´es gars de 16 ans quand il seront sur un fauteil roulant il comprendront que la wwe na pas mis ca pour rien comme presque tout le mond ele sait les catcheur sont de sprofessionnelle c´est comme au judo on apprend a tombe d´une certaine facon , je comprne dpas comment on peut aimer fair emal a un pote car a mon avis le sweet chin music le gars a du le sentir , HBK sait ou frapper pour faire le moin de mal possible et l´autre c´est comment se prendr ele coup , pareil pour tout les autre et cela depuis la naissance du catch

Trent-Acid
Trent-Acid
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:07:27

Lol c´est clair qu´en voyant ce blog,des jeunes se battre sur gazon et faire n´importe quoi il y a de quoi donner une mauvaise image au backyard.

Mais bon....

Telechargez quelques videos sur ce site :

http://www.hvwaonline.com/

Vous allez découvrir le backyard dans toute sa splendeur. :-)
Et certains doivent avoir 16 ans aussi là dedans.C´est pas une question d´age mais une question de risque et d´intelligence :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:10:07

g pas dit que c t une quetsion d´age j´ai dit " ils ont 16 ans et pourtant ils réflechissent pas" et a part je connais deja le backyard de plus au niveau jsais comment c´est lol, moi j´apprecie pas mais c vrai que c dela plus malin quand on a un ring avec matela , pneu et couverture pour les choques.

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:09:30

Il y a environ cb de prises dans le catch ?

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:05:23

Beaucoup, beaucoup :oui;=:

brocklesnar
brocklesnar
Niveau 6
16 juillet 2005 à 16:33:13

http://www.deathvalleydriver.com/bbbowm/bbbowm.htm

il y a un millier de prises expliqué le temps que tu lise sa :content: :content:

nWo_hart
nWo_hart
Niveau 3
26 septembre 2005 à 17:44:50

slt est ce que quelqu´un fait du catch sur le forum? parce que une fois je suis tombé sur un skyblog avec des gif de catch, avec des prise faites par des amateur mais je ne le retrouve plus donc si jamais quelqu´un se reconé ;)

nWo_hart
nWo_hart
Niveau 3
26 septembre 2005 à 18:13:10

ok merci :-)

R_U_Serious
R_U_Serious
Niveau 7
01 septembre 2006 à 01:05:31

R U Serious ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football