Le seul problème, c'est que les bookers laissent le choix à Cena de continuer son reigne.
(Enfin, je croix...)
Me dis pas que Batista a du charisme. Lui même dit qu'il n'en a pas dans son livre. Il est nul au micro et sur un ring, c'est pas génial. Cena est bien meilleur que lui même si je le hais depuis le rumbeurk 08.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
Cena il s'en fout que vous le huez ou faisiez des pancartes contre lui.
Il se dit: "Du moment qu'il paye leurs places, achètent des T-Shirt et DVD; moi j'ai mon salaire en fin de mois !" ![]()
Batista est tout aussi chiant à regarder.
Clotheline, Spear, Spinebuster, Batista Bomb. 1..2..3
Je l'ai juste trouvé intéressant dans les match contre Taker
acharn: tu a oublier le back supplex xD
psymon: Ses règnes ne sont certainement pas aussi long que ceux de Cena, mais ils sont comme meme bien dodu ![]()
Au faite batista_unleash:
Ben t'a raison ^^ ca doit pas lui déplair plus que ca d'etre hué , je pense que son compte en bank est asser moelleux pour qu'il ai peur de perdre des fans xD
Biensur que si, Cena est un pur wrestler dans l'ame, il ne vit que de ca et que pour ca.
Ca doit lui faire très mal d'être hué.
©
®
cena est un très bon " catcheur " il apporte de l'argent à la Wwe il fait des bons matchs
il parle super bien au micro et fait bouger le public
Met toi à sa place.
Il trouve normal que le public respecte des gars plus vieux comme Taker, HBK et Triple H; car lui aussi les rescpecte.
Il fait son boulot pour les bons et mauvais côtés, il gère parfaitement sa situation.
Imagine tu es Champion de ta fédération, tu es au top du top, les gosses veulent te ressembler et les femmes crient ton nom, t'attendent à la sortie pour des autographes.
Crois moi c'est le type le plus heureux.
dxhhhhbk Posté le 24 février 2008 à 14:39:29 Me dis pas que Batista a du charisme. Lui même dit qu'il n'en a pas dans son livre.
-------------------------------------------
Il en dit beaucoup des conneries dans son livre
Il en a sinon il serait pas tant aimé, c'est peut-être dérangeant car parfois il est pas forcément crédible mais c'est le cas...
Acharn Posté le 24 février 2008 à 14:39:49 Batista est tout aussi chiant à regarder.
Clotheline, Spear, Spinebuster, Batista Bomb. 1..2..3
Je l'ai juste trouvé intéressant dans les match contre Taker
-----------------------------------
Les moves sont très limités à la WWE, je doute pas que Batista n'est pas le meilleur technicien de la fédération mais regarde Triple H par exemple, à part Guilty, Facecrusher, Pedigree voir Sledhammer et 1.2.3 (et Clothelines bien sûr) c'est un peu le problème de la WWE en général j'ai envie de dire... Batista j'le trouve plutôt crédible là où la majorité des catcheurs, hors PPV, font des matchs qui ressemblent plus à un grand cirque avec des clowns qu'autre chose... C'est pathétique parfois... Faut pas remettre, par contre, et c'est mon avis, la qualité de certains catcheurs, c'est juste la nouvelle manière de faire de la WWE, qui se concentre plus sur les storylines (parfois un peu bof) que sur la lutte en elle-même...
D'ailleurs ça fait un moment qu'en dehors des PPV je ne regarde que rarement voir jamais la WWE !
exactement wolf mais le probleme c'est que ca suffit pas pour avoir un règne aussi long. Un tel règne devrai avoir besoin d'un catcheur qui connait beacoup de prise (ou pas trop mais tres difficils a fair). C'est son seul probleme. Sinon c'est vrai que quand il fais un five knuckle shuffle, le public réagit toujour (il le hue a fond ou l'encouragent a fond).
N'empeche que je prefere son règne a celui de Randy Orton. Les bookers ne savent pas quoi fair avec lui... ils le mettent dans un match pour le titre tres souvent et il s'en tire toujour sans gagné le match souvent.
Y2J= DQ
Jeff Hardy= sans commentaire
HBK= il arrive a battre RKO avec son sweet chin music. OK. Il arrive pas le battre sans son sweet chin music. OK. Il arrive pas a battre Kennedy avec son sweet chin music... conclusion? Kennedy devrais gagner face a Orton. Apres je ne pense pas que ca va se produire.
Si tu cherchais une logique à la WWE tu la trouverais pas... ![]()
Sauf que HHH met du coeur dans ce qu'il fait.
©
®
met du coeur? ![]()
il leve les bras en ouvrant grand la bouche apres un spinebuster, pedigree/sledghammer, fin du match xD
Batista_unleash
Il trouve normal que le public respecte des gars plus vieux comme Taker, HBK et Triple H; car lui aussi les rescpecte.
Pas totalement faux. Pour taker et HBK y a un truc bizar avec eux qui fais qu'on les adore ^^. Triple H nan, et en plus il est aussi limite niveau lutte. Je pige pas comment autant de gens peuvent l'aimer... juste que niveau gagner/perdre, il le fait tres bien. Il perd contre les bons (RKO/Hardy) et gagne contre les mauvais (Snitsky/Umaga qui est un bon catcheur mais pas dans la storyline). Cena je le détestais a une epoque, mais quand j'ai vu les matchs ou il a perdu contre l'undertaker ou contre HBK. Il s'est fais defoncer par l'undertaker tout son sejour a smackdown et une seul fois mais comme meme par HBK qui je le redis s'est fais battre par Kennedy (j'ai du mal a avalé ca, je suis super content que Kennedy l'ai battu, mais Kennedy qui bat HBK devrais battre absolument tout le monde a la WWE (sauf peut etre l'undertaker qui est le seul a ne jamais avoir perdu clean)
T'a raison avec la logique de la WWE psymon xD
au faite, désoler du double post mais triple H tire sa popularité de la DX principalement. Sans la DX il serais beacoup moin populair...
dxhhhhbk Posté le 24 février 2008 à 15:11:33 Sauf que HHH met du coeur dans ce qu'il fait.
------------------------------------
J'en attendais pas moins d'un fan de Triple H ![]()
Non parce que Triple H il est bien lourd en dehors du ring à Raw, dans les backstages ou autre... Son ego sur-dimenssioné aura raison de bientôt tout le roster... J'apprécie pas en plus parce qu'il a trop d'influence sur les bookers, c'est jamais bénéfique pour le reste du roster.
Non revenons-en au sujet, je pense que les longs règnes ne sont plus supportés par les anciens fans parce qu'avant les règnes ne duraient jamais très longtemps... Aujourd'hui, dire qu'un catcheur domine une brand ça paraît de l'overpush... Mais c'est crédible ! Si un surnage, c'est crédible, y'a toujours eu de la domination dans tous les sports... Ce n'est pas parce que le catch est booké et qu'aujourd'hui Cena a un long règne qu'on doit le huer... Surtout qu'aujourd'hui si le titre ne change pas au bout de deux PPV on trouve ça déjà long ! Mais que la moitié des catcheurs, 3 mois plus tard, aient eu leur chance pour le titre c'est pas plus logique que ça !
Entre Cena VS Orton, Orton VS HBK, Orton VS Y2J, Orton VS Jeff Hardy, Orton VS Cena VS HHH, on en a eu 6... Mais est-ce crédible de dire que deux mois après quelqu'un est nul pour ensuite le reléguer au second plan alors qu'avant il explosait l'écran !
Peut-être que c'est la seule chose crédible dans laquelle la WWE a évoluée !
J'ai pas compris de quell chose tu parle quand tu dit que c'est la seule chose crédible dans laquelle la WWE a évoluée.
D'ailleurs si ça continue, quand les gens, notamment les gosses, en auront eu leur claque de la WWE ils passeront à la TNA...
Normal vu qu'elle est plus crédible, même si il ne faudrait qu'elle abuse des anciennes stars de la WWE
choco-vegeta Posté le 24 février 2008 à 15:27:39 J'ai pas compris de quell chose tu parle quand tu dit que c'est la seule chose crédible dans laquelle la WWE a évoluée.
Des longs règnes... Il semble évident que quelqu'un puisse dominer une brand dans le monde du catch. C'est moins crédible de changer de "meilleur challenger" à tous les PPV car il n'y a aucune logique dans la hiérarchie de la WWE (à part, peut-être, à la ECW récemment).
Pas tout les PPV xD c'est juste que les challengers number 1 défilent et au bout de 3 ans le gars perd sa ceinture pour la récupérer mois plus tard... ca c'est un long règne.