Mysterio Owns Mistico, mais a mort. Mistico, c'est la sensation du moment, c'est un bon catcheur, il a des moves spectaculaires, il a un look super cool, OK.
Mais je pense que la plupart du forum ne connait pas la valeur de Rey Jr, parce que si on connait sa vraie valeur, y'a pas de comparaison possible avec Mistico, ou alors n'importe quel Luchador des années 90-2000 (Et croyez moi j'en suis beaucoup, de la lucha).
Pour résumer, la popularité de la Lucha Libre en Amérique Du Nord doit énormément, si ce n'est pratiquement tout, à Rey Mysterio Jr (indirectement la ECW et la WCW). Le reste du monde, notamment l'Amérique du Sud, tient Rey comme une légende, soit pour ses accomplissements passés en luchador, ou soit pour ses accomplissements actuels à la WWE, ou il risque très fortement d'intégrer le Hall Of Fame, "someday".
Mistico est talentueux, Rey Mysterio Jr. est une révolution.
Et, skysecure, c'est très fort de comparer un catcheur en peine force de l'âge et de la jeunesse, évoluant dans une promotion ou la Lucha est archi-reine, avec un gars qui "a fait son époque" (même si je suis persuadé qu'il en a encore dans le ventre), et qui catche à la WWE, qui plus est plus de 300 jours par an.
HS, mais, de plus, ils sont amis. Mistico utilise parfois le 619 en hommage à Rey, tandis que ce dernier a, un temps, essayé de faire entrer Mistico à Stamford.