Ok
Mais ils font vraiment chier à passer qu'à Paris. Par contre pour ceux qui habitent en région parisienne c'est le bonheur ^^
Si tout se passe bien, j'irai seul
Si seulement je pouvais avoir 21 ans...
J'en aurai 22 quand ça passera
Boris-Diaw, il ne vont pas que a Paris vu quand Avril ils sont a Strasbourg
Je pense qu'il est au courant.----------------------------Fan Festival de catch www.fanfestival5.com
© Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! ®JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
Oui je sais, mais il faudrait qu'ils passent dans le centre-sud (Marseille, Lyon, Valence etc...)
Qu'est-ce qui est au Sud et en plein centre? Montpellier!! ^^
Montpellier je signe tout de suite puis après vacances à la Grande Motte (pour ceux qui connaissent )
Rémy Gaillard
Tu viens ou pas Elect?
----------------------------Fan Festival de catch www.fanfestival5.com
pourquoi ils iraient dans le sud pour faire une salle de 7000 places grand max alors qu'a Paris ils font 15000, faut voir aussi leurs interets
A celui-là, je ne peux malheuresement pas.
Ah ok 7000 places tu connais toutes les salles du Sud de la France ?
Non, tu te trompes, y'a des grandes salles dans le Sud.----------------------------Fan Festival de catch www.fanfestival5.com
Merci
Et si je t'offres le logis ??Attention c'est a tes risques et périls !
Quelqu'un pour me loger
Le problème c'est au niveau de la date en fait. ^^
Ouais mais toi aussi, normal, t'as peur même dans le noir, alors normal que t'ai pas confiance.