SuperSonic95 Posté le 05 mars 2008 à 12:16:48
sinon ce que je trouve le plus dégueulasse (parce que vu les places que Jr a chopé c'était pas lextase) c'est le fait qu'on vous dise que vous pouvez pas etre mis en attente parce que ça ouvre seulement a 10h et quand vous rappellez 1mn apres on vous dit qu'il y a deja 50 personnes en attente alors qu'il est toujours pas 10h, j'aurais tappé le scandale j'crois, avec un méchant "taggle" si on m'avait répondu ^^
---------> Réfléchis un peu... 50 personnes qui appellent en même temps, si tu veux qu'elles soient prises en compte en même temps, il faut quoi ? 50 standartdistes... C'est impossible, surtout, qu'à mon avis, 1H après, les appels étaient moins nombreux ! Donc les 1er arrivés, les + chanceux, ont été servis... Ca s'appelle la loterie ça et je ne vois pas d'autres solutions !
Sinon, effectivement, page 17, toutes les places qui étaient bloquées y sont inscrites. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y en avait qu'une dizaine après ça. Maintenant, l'erreur est humaine, il faut simplement pas la réitérer une prochaine fois !
Ensuite, faire bloquer toute un système, tout ça parceque l'on veut avancer d'un rang, c'est pathétique. L'important, c'est d'y être !
Maintenant, critiquez la FNAC et son système, l'organisation et tout ce que vous voulez... Que ce soit pierre, paul ou jacques, à la limite, ils s'en foutent ! Mais on trouve quand même idiot ce qui c'est passé. Mais à toujours vouloir plus, faudra pas s'étonner si un jour y'a plus de près vente pour les fans du net !