CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

House Show Raw le 27/09/08 à Bercy !

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:23:36
  1. SuperSonic95 Ignorer supersonic95 Voir le profil de SuperSonic95
  2. en meme temps si t'es non voyant ça sert a rien

:question:
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
05 mars 2008 à 11:24:40

JR_TOP Posté le 04 mars 2008 à 20:43:40 Si vous vouliez réelement avoir du ringside, vous l'auriez eu, il en restait encore ce soir.

Me faites pas rire.

---------> Je ne veux pas être méchant, mais à ta place, je me ferais oublier !

Sinon, je suis assez d'accord avec Heretic, le principal c'est d'y être bordel ! Même si à cause d'une certaine personne y'a eut un léger kwac, ça ne veut pas dire que tout le monde qui voulait du ringside en aurait eut et encore moins au 1er rang... (qui je le rappelle ne compte qu'une soixantaine de places...).

On fait partie des privilégiers, car présents sur le net, la plus grosse partie des fans qui suivent ça sur nt1/rtl9 ne seront mis au courant que dans quelques semaines et nous on aura fait notre razzia depuis belles lurettes !

Biensur que c'est dommage que certains ne respectent pas les règles, bloquent des places ou appellent avant 10h, mais malheureusement, ça fait partie du jeu...

Si un jour, vous avez la chance d'aller à un PPV de la WWE, vous verrez que c'est la jungle, que le ringside fait partie de l'inaccessible de part le prix et les revendeurs au black qui sont mieux organisés que vous... Alors on paie une place le double du prix, à 30 mètres du ring, mais au moins on y voit et surtout on a assisté à un putain de show !

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 mars 2008 à 11:30:15

La prochaine fois faut qu'il fassent payer les places réservées directement, au moins ça évitera à certains de les bloquer (je ne parle pas que de Jr). Mais bon ça m'étonnerait qu'ils changent leur système pourri juste pour un show de la WWE.

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
05 mars 2008 à 11:31:54

I promise!
Je serai là en 2009!
çà va changer votre vie :content: !

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:36:33

Biensur que c'est dommage que certains ne respectent pas les règles, bloquent des places ou appellent avant 10h, mais malheureusement, ça fait partie du jeu...

=> Autant le fait d'appeller avant 10h pas de soucis, faut se démerder, autant le fait de bloquer des places/mettre en attente des gens et pas d'autres (faut au moins dire la vérité quoi) je trouve ça assez degueulasse et je considere pas ça comme un jeu...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 mars 2008 à 11:40:59

100% d'accord avec toi SS95. Ces trucs là ça m'est resté en travers de la gorge.

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:47:58

Vous commencez sérieusement a m'énerver.
Je me suis expliquer, j'ai rien a redire a PERSONNE.
Vous pourrez dire ce que vous voulez, je m'en FICHE completement.

Ne croyez pas que j'ai bloqué 20premiers rang ... j'en ai bloqué 1SEUL et c'est celui que j'ai acheter.
Je l'ai fait pendant 2minutes, juste le temps de trouver ma place. JE NE POUVAIS PAS FAIRE AUTREMENT SINON J'ALLAIS ETRE MAL PLACE.

Ensuite j'ai essayé d'aider des personnes à avoir des places BIEN PLACEES.

Vous voulez gueulez? OK, faites comme bon vous semblera n'empeche que j'ai essayer d'aider au moins 8personnes a avoir des places correctes.

J'ai réussi a aider UMANGA et il peut témoigner, il crouyait qu'il n'y avait plus de ringside, je l'ai prévenu que si et il a réussi a en obtenir 2.
J'ai essayer d'aider IWND et Jameslesnar a obtenir 4places le plus pres possible malgré le fait que j'ai échoué.
J'ai ensuite essayer d'obtenir des meilleures places a Heretic et Lexluger mais ils demandaient un trop gros nombre de places à coté donc j'ai pas pu en avoir.
J'ai réussi a aider un de mes amis personnel à en avoir une au second rang quelques heures apres la mise en vente...

VOUS VOULEZ QUOI DE PLUS? POURQUOI JE ME FAIS TOUJOURS ENG****** QUAND J'ESSAYE D'ETRE SYMPA.

Je ne pense pas qu'à ma gueule moi. J'essaye d'aider les autres au maximum et en retour, y'a toujours quelqu'un pour raler.

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:51:48

J'ai essayer d'aider IWND et Jameslesnar a obtenir 4places le plus pres possible malgré le fait que j'ai échoué.

Le truc c'est qu'il m'ont dit qu'il n'avait demander de places à personne car ils les prenaient eux-mêmes.

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:03:03

Demande leur, ils peuvent confirmer.

Ils ont eu des places au 6eme rang et j'essayais d'obtenir pour eux des places au 2nd rang.

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:06:35

Ben oui sauf qu'il n'avait rien demandé.

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:11:00

Punaise même toi tu t'y met?

Je leurs parlais sur MSN juste 5minutes après la vente. Tu n'étais pas là. Ils ont dis qu'ils étaient content d'avoir eu des ringsides mais un peu décu d'être au 6ème rang. J'ai proposé a IWND de chercher si je trouvais des places mieux placées. Il a dit ok, si tu m'en trouve tu me préviens.
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:13:28

Ben t'as qu'à demande à Jérémy, je lui ai parlé hier.

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:16:34

J'ai proposé a IWND de chercher si je trouvais des places mieux placées. Il a dit ok, si tu m'en trouve tu me préviens.
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

Relis cette phrase.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:16:48

je confirme, ils bougent pas mais si y a une grosse occase et qu'ils peuvent avancer de 4 ou 5 rangs ils ne se priveront pas apparament (quoi d eplus normal)

sinon ce que je trouve le plus dégueulasse (parce que vu les places que Jr a chopé c'était pas lextase) c'est le fait qu'on vous dise que vous pouvez pas etre mis en attente parce que ça ouvre seulement a 10h et quand vous rappellez 1mn apres on vous dit qu'il y a deja 50 personnes en attente alors qu'il est toujours pas 10h, j'aurais tappé le scandale j'crois, avec un méchant "taggle" si on m'avait répondu ^^

taker78
taker78
Niveau 2
05 mars 2008 à 12:19:11

ca devient un vrai procés cette histoire O_o

ceux qui sont arrivés trop tard , tant pis ...

mais bon vous seriez arrivé a la meme heure meme minute pratiquement et avoir fait la meme chose que tout le monde , vous n'auriez pas ralés non? (faites parler votre honnetetée de preference )

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:20:48

Relis cette phrase.

Relis la mienne mon gars.

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:23:36

Peut être mais je me suis expliqué, j'ai rien a redire. Si même toi, tu te mets a me contredire, alors ... ca sert a rien que je continue a m'expliquer.

Sur ce, je vais manger.

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:29:12

Quand tu reserves des places surtout quand tu veux aider 3 personnes, t'en bloques pas autant. CQFD.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 mars 2008 à 12:40:26

Mais la prochaine concertez-vous AVANT la mise en vente pour savoir qui veut aller avec qui et achetez vos places d'un coup.
Dans la page 17 de ce topic Jr se vantait d'avoir 80 places dans ses différents comptes chez la FNAC, des fans qui cherchent des places à ce moment et qui en trouve des mal placées, voir aucune, ont de quoi être dégoûté.
Quand tu vas au supermarché pour acheter de la bouffe pour toi et tes potes, est-ce que tu dévalises tous les rayons pour être sûr d'avoir de la bouffe pour tes potes? Non et bien là c'est pareil.
C'est une régle de savoir-vivre, la prochaine fois sers-toi et laisse aux autres leurs places.

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:47:58

Sans faire le donneur de leçon, vous avez tout les deux des trcus à corriger. Jr, j'ai rien contre toi et peut-être que l'intention était bonne mais ça ne se fait pas de bloquer autant de places. Quand à toi Ayoub, péter ton cable et dire que t'as jamais été aussi énervé juste parce que tu n'as pas eu de rignside c'est vraiment débile comme réaction. Comme la dit Damien, l'important est de profiter du show surtout que les autres catégories donne une très bonne vue.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat