CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wrestlemania 24 : 2 match de championnat

94_WWE_94
94_WWE_94
Niveau 4
23 février 2008 à 10:16:55

Qui ferait ensuite une feud contre Cena

Désolé du double post

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 février 2008 à 10:21:56

C'est vrai que ça fait un bon moment que j'aimerais voir un MITB encaissé le soir même, maisj e trouve que ça serait plus crédible si le champion restait le même sinon ça ferait trop de changement, j'ai pas envie que ça redevienne Armaggedon.

-Mimine-
-Mimine-
Niveau 7
23 février 2008 à 14:22:51

Etant pour Cena tout particulièrement ...

Mais je pense qu'Orton gardera sa ceinture car on a souvent été surpris dans des matchs de championnat ...

Ex : Umaga et Kalhi contre Cena !

On s'attendait a ce que Cena ce fasse explosé et il gagne donc moi je dis qu'il y aura une surprise à Wrestlemania 24 et je pense qu'Orton gardera sa ceinture :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 février 2008 à 14:34:49

Undertaker gagne, trop vendeur à Wrestlemania... Après comment va-t-il gagner ? Par DQ ou clean (et dans ce cas il reste Champ...)
En même temps je vois mal quelqu'un faire un DQ lors de Wrestlemania, le plus grand show de catch (enfin PPV de tous les temps)

Pour Raw y'a pas de doute possible je pense, Cena gagnera la ceinture :oui: Et très franchement même si la moitié du forum trouve que les règnes de Cena sont longs et pourris je préfère largement les règnes de Cena au règne d'Orton... Pas crédible du tout et qui garde la ceinture ! En tout cas Orton perd la ceinture et peut-être dans ce cas Triple H, qui depuis Armageddon se bat pour redevenir champion (match contre Jeff, Royal Rumble match et il gagne enfin l'EC !)

Enfin bon de toute façon faut s'attendre à encore un bon Money In The Bank (comme l'année dernière où s'était très ouvert même si c'est pas crédible Jeff qui prend pas la malette alors qu'il aura tout son temps après pour sauter sur Edge...), peut-être moins ouvert que l'année dernière mais quand même !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
23 février 2008 à 14:56:24

Il va se passer un truc à Wrestlemania...

Admettons que Jeff remporte le MITB et que Orton conserve son titre --> utilisation immédiate de la malette magique et Jeff nouveau champion :ouch:

Ou encore mieux ! Kennedy remporte le MITB et affronte immédiatement le nouveau champion John Cena en sang après un pedigree sur un sledgehammer :bave:

Nouveau champion Kennedy et le début de la gloire :cool:

Mode "dans tes reves" off.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 février 2008 à 15:03:15

En même temps Kennedy n'est pas vendeur en ce moment à Raw, peut-être que regagner le MITB ça peut le mettre sur le devant de la scène...

Mais si le MITB ne revient pas à Jeff Hardy je ne comprendrais pas vraiment ! Même si on aura pas le match de l'anneé dernière avec les mêmes participants on aura de toute façon un truc qui restera énorme... Qui sait, y'aurait des gars comme Morrison, ça peut donner un bon truc

Mais tel qu'on connait Jeff il utilisera la malette à Smackdown après la draft d'Avril (si je me plante pas c'est après Wrestlemania) ou bien le soir même comme on l'a dit !

Quoiqu'il arrive ça sera une soirée énorme !

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
23 février 2008 à 15:48:57

Il y a une question qui me turlupine : si Jeff deviens WWE champion, il sera champion intercontinental en même temps ou sera-t-il obligé de cédér l'un des 2??

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 février 2008 à 15:52:57

La WWE n'en a rien à foutre des titres mineurs et c'est pas nouveau, suffit de voir comment Jeff le gagne le titre et tous les combien detemps il y a un match et qui c'est !

Pourtant les feuds pour le titre US (quand y'en a) sont intéressantes à SD! !

Non il le gardera ou Kennedy le sera !

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
23 février 2008 à 15:53:18

Rien n'empeche d'avoir 2 titres en meme temps

milano-13
milano-13
Niveau 7
24 février 2008 à 15:54:31

Il faut noter que depuis la brand extansion, il y a toujours eu au moins un nouveau champion( A Wrestlemania bien sur, WHC ou WWE), Lesnar au XIX, Benoit au XX, Batista et Cenaze au XXI, Mysterio au XXII et Taker au XXIII!!! Vu comme ça et si la logique se respecte, Taker gagne contre Edge et Orton ne conservera pas son titre!! :ok:
ciao tutti

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 février 2008 à 15:56:02

Mais ça de toute façon on en était à peu près sûr... :sarcastic:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
24 février 2008 à 16:08:54

a mon avis matthardy a sa change pour le mitb...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 février 2008 à 16:13:24

A mon avis faudrait déjà qu'il y soit étant donné qu'il aura son match contre MVP !

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
24 février 2008 à 16:18:30

Perso je vois bien Orton conserver ton titre...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
24 février 2008 à 16:18:55

son*

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
24 février 2008 à 16:19:18

Pour le triple threat, je pense que se sera Cena qui gagnera avec un STF-U sur Orton après un FU sur HHH.

Edge vs Undertaker, victoire de Taker dans un match en cage pour éviter les interventions gràce à Teddy qui est redevenu GM de Smackdown mais c'est plus un rêve de ma part, je ne pense pas que ça arrivera :-( . Ca sera certainement un draw pour qu' Undertaker garde son invincibilité et pour qu'Edge devienne le premier a ne pas perdre contre le Deadman à Wrestlemania.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 février 2008 à 16:23:01

Pas de Draw, disqualification dans ce cas... Car Draw ça serait chelou et on pourrait plus dire 15-0, moins vendeur :hap:

Mais c'est bizarre, je les vois pas faire de disqualifications à Wrestlemania (si c'est le cas Wrestlemania serait un PPV comme un autre)

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
24 février 2008 à 16:29:19

Une disqualification à Wrestlemania ne ferait que rendre plus fort le personnage de Edge mais je suis d'accord, les bookers ne feront certainement pas de disqualification à cause de l'importance de ce PPV.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
24 février 2008 à 16:34:57

Pas de DQ et surtout pas de cage!! Pas besoin de stipulation à WM pour les matchs de championnats

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
26 février 2008 à 11:05:58

Toujours pas de matches prévus pour la ceinture ECW????

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat