CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk aucun catcheur na le quart du talent

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
21 février 2008 à 16:17:52

Au fait, HBK > Angle pour moi.
Mais je sais que ce n'est QUE MON AVIS et que beaucoup me contrediront. HBK est plus apétissant qu'Angle sur un ring.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
21 février 2008 à 16:38:21

Qu'es que tu veux dire par : All rounder en parlant de Jericho elect ? Que veut dire ce terme ? :merci:

Acharn
Acharn
Niveau 10
21 février 2008 à 17:28:13

On oublie monsieur Regal, et des types au potentiel inconnu du grand public comme Burchill ou Marella

beth_phoenix
beth_phoenix
Niveau 5
21 février 2008 à 18:24:34
  1. kane3 Voir le profil de kane3
  2. Posté le 21 février 2008 à 16:06:30 Avertir un modérateur
  3. J'attends de voir ce que va faire Cody Rhodes. Si il est entrainé par son père qui est old school, il pourrait devenir trchnique.

parceque si tu croit que sont pere etait technique tu te fous le doigt dans l'oeil

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 février 2008 à 18:33:21

:rire: Beth Phoenix :rire2:
Cody Rhodes c'est un mec surpushé parceque son papa c'est une légende :nah:
A peine arrivé il bat shelton benjamin et haas, World tag team champions et a le mérite de rester longtemps dans le royal rumble :honte:

"pk aucun catcheur na le quart du talent de kurt angles ?"
Pas meme Kurt angles a au moins un quart de son talent :honte:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
21 février 2008 à 19:02:51

Haas et Benjamin n'étaient pas Tag team champions au moment au Rhodes les a battus.

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 février 2008 à 19:03:47

Qu'es que tu veux dire par : All rounder en parlant de Jericho elect ? Que veut dire ce terme ? :merci:

All Rounder = Multi-style. Y2J est technique, mais aussi brawler et assez high-flyer.

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
21 février 2008 à 19:12:30

vous dites qu'ils n'y a plus de techniciens a la WWE :ouch:
et Shelton Y fait quoi

Pour Moi shelton est le meilleur au niveau technique en ce moment

Matt hardy est un exellent technicien aussi
Idem Pour Finlay

Mais Shelton reste N 1

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 février 2008 à 19:16:25

Shelton? ouais sauf qu'il est loin de représenter la federation...je l'ai plus vu sur un ring depuis WGTT, je sais meme pas ce qu'il fait à la ecw, si il jobbe où s'il est dans la course au titre,c'est tout dire...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
21 février 2008 à 19:16:41

Matt Hardy mon avis c'est qu'il est un peu lège surtout après son Side Effect et son Twist of Fate... Après il est pas particulièrement mauvais mais ça me passionne pas.

Mais c'est vrai qu'à la WWE les techniciens ils sont limite plus mis en valeur à la ECW, qui jobbe plus ou moins pour Smackdown, et qu'il y en a de moins en moins... D'ailleurs la moitié des matchs, par exemple à Raw, c'est pas digne du prestige de l'émission par rapport à Smackdown ou la ECW qui sont bien meilleures comme émissions (et avec un meilleur roster à mon goût)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
21 février 2008 à 19:18:24

King_of_Kingz Posté le 21 février 2008 à 19:16:25 Shelton? ouais sauf qu'il est loin de représenter la federation...je l'ai plus vu sur un ring depuis WGTT, je sais meme pas ce qu'il fait à la ecw, si il jobbe où s'il est dans la course au titre,c'est tout dire...

En même temps t'as pas tort, c'est vrai il nous parle depuis 2 mois de son titre Shelton mais il fait pas grand-chose, il catchait, pour les dernières émissions que j'ai vu (même si j'ai un peu de retard sur la ECW) contre des adversaires moyens, et il est loin, très loin d'être important au sein de la WWE... On privilégie le potentiel vendeur au talent :(

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
21 février 2008 à 19:19:23

RAW = Meilleur roster :oui:
HHH,HBK,Y2J,Umaga,Jeff Hardy,JBL,Randy Orton....

Que ce soit au niveau popularité/talent : RAW>Smackdown!/ECW :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 février 2008 à 19:22:35

Normal si tu regardes les résultats du dernier Draft, Raw à fait la rasia à SmackDown!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 février 2008 à 19:23:38

Raw c'est plus la réference niveau lutte à la WWE c'est clair et net, il essaye de diversifié les 3 shows c"'est clair et net. C'est un peu con de foutre orton/HHH/JEFF/HBK/Y2J/KENNEDY dans un show ou y a rarement de vrai match,vul'affichage au dernier raw en bas du big show, c'est chians qu'il soit a raw, il aurait été mille fois mieux à smackdown qui a besoin de sang neuf niveau main eventer ( batista plus mainteventer, finlay et ces storylines,mvp tj US tittle).

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
21 février 2008 à 19:24:35

Matt Hardy mon avis c'est qu'il est un peu lège surtout après son Side Effect et son Twist of Fate... Après il est pas particulièrement mauvais mais ça me passionne pas.

Arrete de dire n'importe quoi regarde 1/10 de ses matchs puis vient me parler......Matt Est un exellent technicien il sait tout faire sur un Ring (De jolis Moves , Extreme Moves ,Hardcore Moves ....) Ce qui lui rend special des autres catcheurs c'est l'impact qu'il a sur un match , avec lui on sait pas si il vas gagner ou perdre...Mais il reste l'un des meilleurs technicien a la WWE.......

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
21 février 2008 à 19:26:23

electronic91 Posté le 21 février 2008 à 19:22:35 Normal si tu regardes les résultats du dernier Draft, Raw à fait la rasia à SmackDown!

Euh ils ont eu qui Raw ? Parce que Lashley, Snitsky ou Hardcore Holly... A part Booker (qui est à la TNA de toute façon maintenant) et surtout Kennedy c'est nul !

Ils font des 2 contre 2 avec leurs gros catcheurs confirmés et y'a rien pour assurer le show derrière alors on fout Santino et Carlito contre London et Kendrick (encore 2 bons qui sont aps utilisés)

Raw sait vraiment pas utiliser son roster (enfin la WWE en général plutôt)

Parce que Smackdown, depuis un moment, c'est au dessus du niveau de Raw ! Niveau technique surtout j'ai envie de dire, mais limite aussi au niveau du roster puisqu'ils ont de très bons mid-carters (que n'a pas Raw)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
21 février 2008 à 19:28:07

Arrete de dire n'importe quoi regarde 1/10 de ses matchs puis vient me parler......Matt Est un exellent technicien il sait tout faire sur un Ring (De jolis Moves , Extreme Moves ,Hardcore Moves ....) Ce qui lui rend special des autres catcheurs c'est l'impact qu'il a sur un match , avec lui on sait pas si il vas gagner ou perdre...Mais il reste l'un des meilleurs technicien a la WWE.......

Ben c'est ton avis, moi j'le trouve bon, sans plus... C'est loin d'être le meilleur technicien (après tu penses ce que tu veux et encore heureux que tout le monde ne pense pas comme moi)

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
21 février 2008 à 19:31:18

j'ai pas di que c'est le meilleur technicien mai l'un des meilleurs (y'a une difference :ok: )

Mais le meilleur reste Shelton je le dis et je le redis

Acharn
Acharn
Niveau 10
21 février 2008 à 19:35:18

Non.

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
21 février 2008 à 19:38:42

Helms est meilleur technicien que Matt hardy :oui:

Sous forums