Bon show en ce samedi matin
Putain le match Shelty/Yang, bien nerveux.
Un retour de Benjamin au MITB.
Mai j'espère un push de Jimmy bientôt, il est divertissant dans le ring et sa gimmick est attachante, de plus la foule est tout le temps derrière lui!!!!
La division tag a du potentiel, mais il n'y a pas de feud, de fil conducteur pour y mettre de l'intensité. J&F vs D&D est sympa, mais ça reste de l'anecdotique, voir de l'accessoire.
Au passage, le kick dans la face de Jesse est impressionante vue en HD
Shannon vs BDV.
C'est pas que j'apprécie pas l'ancien partenaire de Sugar Helms, mais même si la foule était derrière lui à l'instar du Umaga/Kendrick (et encore celui-ci était clairement le build-up pour Umaga), je ne vois pas l'intérêt de ce match. A la limite, un squash, mais bon....
MVP vs Batista. Ouais, bien sûr, on va faire perdre Batista le lendemain de sa défaite en PPV 
MVP se doit de passer un cran au-dessus, qu'il laisse sa ceinture en carton face à Matt (ou n'importe qui remarque) et qu'on lui mette un putain d'adversaire en face. Sinon, une feud contre Dave serait très bénéfique, le match était bon avec une fin assez space quand même.
Khali vs Kane, c'est la dernière fois, je dis bien la dernière fois que je ma tape un match du Gonzales Bollywoodien en simple. Bordel de merde de match bidon 
Kane n'est plus un monstre, plus psychopathe, plus un tank, c'est catcheur comme un autre, et ça, ça me fait bien chier 
Et maintenant on a un Khali complètement perdu sans son traducteur.
Palumbo...le Snitsky à moto...dommage, car intéressante gimmick
Rey wins? blessé? devant Chavo??? Bon, qu'on ferme la brand ECW, ça devient vomitif là
La feud Taker/Edge s'annonce plutôt bien, le Phenom va gagner à WM et garder le titre. Moi 'y en'a content