bon voila je suppose que tous le monde maintenant avu noway out noté chaque match sur 10 et donné vos arguments
elimination chamber raw : 9/10
car : tout d'abord un match magnifique de umaga (double samoan drop
),puis egalement le wall de jaricho sur umaga en meme temp que le cripler crossface de shawn magnifique,la swanton de jeff du haut de la cabine
,presque tout le monde en sang
elimination chamber smackdown : 6/10
car:match tres mou (bon vu le calibre des catcheur) avec un debut taker betista et une fin taker batista
,a noté los de la projection de big daddy sur undertaker et que il passe par la porte ouverte moi j'ai l'impression que cela n'était pas prevu,le chockslam sur finlay qui a bien claqué sur le sol en acier et puis le tombstone sur batista j'ai surtout bien aimé la façon que taker la chopé par dessu les cordes
cena vs orton : 6.5/10
match tres banal pas digne d'un ppv j'ai bien aimé quand orton demande de le compté en dehorsdu ring pour pouvoir gagner le combet exéder car l'arbitre ne voulai pas il a frapper l'arbitre (voila comment resté champion
)
rey vs edge : 3/10
pffffff..... a part le moonsaut il y a rien de bien, edge qui se releve avant rey apres le 619 , avec un retour du bigshow qui vien etrangler rey puis se faire fraper par un boxer que tous le monde s'en fous
chavo vs cm punk: 9.5/10
décidement je serai jamais deçu par la ecw et cm punk , les kick qui claque toujours autant j'adore
, le go to sleep contré en huricanrana et puis le coupde genoux dans le coin tojours aussi bien suivi du runing buldog , et le huricanrana rater suivi du 5 star frog splash