arrêtez le EC de Raw était genial
en particulier Jeff Hardy
qui a été extra :surtout lorsqu'il c'est degager de la tentative de tomber apres un pedigree de HHH, j'étais survolté à ce moment là, mais sa n'a pas suffit, sinon bon PPV , peut-etre un peu trop prévisiblE.
Le match Edge-Rey était à chier, l'EC de smackdown était passable grâce à l'Undertaker et Batista qui on fait tout le match, le match Flair_Kennedy était pas mal bien qu'un peu court mais bon les EC attendait...
le Chavo-Punk était satisfaisant:Chavo qui conserve son titre 
et Orton qui conserve sa ceinture fa à Cena
qui sera donc peut-etre arbitre à WM24!(vaut mieu sa, qu'il ne soit challenger)donc voilà mon rapport de NWO qui n'était pas le meilleur PPV de l'année mais les EC était vraiment
sinon pour revenir au sujet initial (et oui c'est comme le débat du topic
)la prise de l'Undertaker c'est tout simplement son Triangle Hold qu'il est en train de pusher 
sinon j'ai bien aimer la combinaison Crossface-The Walls of Jericho de HBK et Y2J: sa m'appel de bon souvenir
(et oui deja le deuxieme^^)
on dirait que HBK ces dernieres semaines essaie d'etre plus technique, surtt dans la soumission (prise en quatre, sharpshooter, ankle lock, crossface (d'ailleurs je pensais que Vince ne voulait plus qu'un catcheur exécute cette prise depuis l'incident Benoit
)
Bref, on dirait qu'il veut montré qu'il peut remporter ses matchs sans son SCM mais bon 
sa promet un sacré match de la soumission face au natch à WM si ya