CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] RAW 18/02/08

derekk
derekk
Niveau 10
19 février 2008 à 21:16:34

Non mais est-ce que j'ai écris ça?!!!?

ça fait partie intégrante de ce qui définit un lutteur. Et ça c'est un dogme qu'a lancé Hogan dans le catch.

Faut se la jouer, une zik joue sur la perception que l'on a d'un personnage.
Taker viendrait sur métal, tu le verrais autrement.

flood2b
flood2b
Niveau 7
19 février 2008 à 21:17:43

oO ce qu'il à pu detruire le pauvre horswon truc ^^ rien que de voir la tête de finlay oO

Calaway
Calaway
Niveau 10
19 février 2008 à 21:31:02

Evidemment, m'enfin à dire que le changement est monstrueux, non. Ok, je comprend que tu puisses préférer l'ancienne musique de KK, mais après c'est une question d'habitude, j'sais pas, ça m'a pas choqué plus que ça, ça fait juste bizarre au début sous l'effet de surprise, m'enfin sans plus quoi, rien de bien choquant.

derekk
derekk
Niveau 10
19 février 2008 à 21:42:19

Brutal, pas choquant.
Elle est bien différente de la précédente. Pas de mix ou de remix, hop une nouvelle musique alors que le perso sort d'une stagnation importante dans le booking et de match tous oubliés!

En bref, on a là le type même du perso qui se tâte...Le changement de zik en est la parfaite illustration!

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
19 février 2008 à 22:08:58

y'a juste la musique qui change, les lyrics sont les memes...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 février 2008 à 22:18:53

yep,j'adorais l'ancienne entrance de KK mais bon,peut etre que apres quelques temps je préfererais celle-ci...

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
19 février 2008 à 23:08:12

En sommes un bon Raw avec le retour de Candice qui est toujours aussi belle :coeur:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
19 février 2008 à 23:14:39

Ouais elle est surtout très généreuse !

We are, We are, We are the fighting ones
We are, We are the, We are the final resistance.

]John_Morrison[
]John_Morrison[
Niveau 6
19 février 2008 à 23:20:13

J'allais répondre mais on dirait que Karim l'a fait pour moi :-)
On ne retrouvera jamais un Triple Threat comme WM XX.
Un single match aurait mieux tourné.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 février 2008 à 23:26:57

Plus le temps passe moins Candice a d'expressions sur son visage il fut un temps assez beau. On dirait du plastique, un mix entre Régine et Ophélie Winter...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
19 février 2008 à 23:32:32

Candice Botox :content:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 février 2008 à 08:49:47

C'est pas comme Lita :coeur: :bave:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
20 février 2008 à 09:06:38

Je crois que je suis un des rares a trouvé les Divas moche (actuellement)! C'est pas pour étre méchant, mais je trouve comme les Chinois ou les blondes que les Divas de la WWE se ressemble tous (a part Beth avec son corp)! Tous maigrichonne, limite on dirait une bande d'anorexics et la plupart je les trouve moche a part Ashley et sa new coupe^^. Je sais pas comment le publique a fait pour reconnaitre Candice de son retour, moi je l'ai vue je me suis dit "c'est qui encore celle la?" ! Avant sa bléssure elle avait pas la méme coupe, frenchement chapeau au fans des Divas ^^ :ok:

Pour en revenir au sujet, est ce que c'est normal qu'on a vu Big Show a RAW alors que Rey est a Smackdown ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 février 2008 à 09:10:41

Ryo :d) Flair est bien à Smackdown en théorie... Donc pas de logique de ce côté ^^

C'est vrai que les divas de maintenant c'est plus les Lita :coeur: :bave: :coeur: et Trish :coeur:

Ma détestée ça reste Mélina. :(

Par contre la p'tite Katie Lea me rappelle Déesse Lita alors ça va à la limite... Mais la WWE devrait faire la part des choses entre un femme refaite à 20% et une refaite à 100 % :hum: Ca en devient moche après

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
20 février 2008 à 09:15:12

Bah Melina je trouve malgré tout qu'elle joue bien son role de "p*te". Pour moi les plus grosse perte en temp que Divas (pas obligatoirement en beauté) sont Jazz et Chyna.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 février 2008 à 09:17:44

Ouais mais non. Chyna était pas belle :( Par contre elle catchait super bien. Aujourd'hui les divas sont très belles (ou en tout cas elles font tout pour parce que... :sarcastic: ) mais elles catchent comme des brêles. A part Beth Phoenix :coeur:
Ces dernières années, Lita et Trish pouvait cumuler la beauté (surtout Lita :rouge: ) et le talent sur le ring, et ça c'est pas négligable.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
20 février 2008 à 09:33:02

Chyna était un monstre a son arrivée mais quand elle a perdu son poids et avant qu'elle parte de la WWE, on voyait quand méme sa vrai beauté^^
Pour Lita et Trish, ces 2 femmes resteront a jamais dans l'histoire de la WWE, c'est vrai qu'elle fesait attention a leur beauté et aussi leurs talents dans le ring! Mais c'est avant tout du au fait qu'elle AIME ce qu'elle fesait!

Aujourdh'hui des millions de boufonnes se bouscule pour participé au concour Divas search de la WWE pour exposé leurs cul mais le reste elle en ont rien a fair, elle sont juste la pour montré leur corp, je parie qu'elle savent méme pas que la WWE c'est de la lutte avant tout :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 février 2008 à 09:36:50

Exactement :ok: D'ailleurs qu'est-ce que j'aimerais rencontrer Lita :noel: :rouge: Lui poser deux trois questions etc... :cool:

Sans compter que les matchs de divas sont aujourd'hui pathétiques. Regardez le truc avec les coussins au RAW Roulette :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 février 2008 à 09:37:24

Ah j'ai oublié. Quelqu'un a les spoilers du Smackdown enregistré hier soir ?

:merci:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
20 février 2008 à 09:43:09

Bah pour les match féminins, on a maintenant la sublime division Knockout a la TNA, les combats féminins déchire téllement qu'on croirait que c'est chaque maint event d'un PPV.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat