En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Abyss c'est finit ?
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 février 2008 à 13:44:50
Abyss n'a pas enlevé son masque pour rien à "Impact", la semaine dernière. Le personnage est officiellement terminé à la TNA. On reverra Chris Parks dans quelques mois, démasqué et au naturel...
source : Fnlutte
C'est une storyline j'éspére...
-_-D-X-_-
Niveau 8
18 février 2008 à 13:53:59
Si il revient sans masque, je pense que sa popularité va prendre un coup. Malheuresement c'est pas une storyline, sure ce qu'il dit sa n'en a pas l'air
Abyss sans masque, ce n'est plus Abyss
Wolfgore
Niveau 7
18 février 2008 à 13:54:35
Je trouve que Fnlutte abuse en rajoute la! D'ou il sorte la source qu'il va revenir sans maque et au naturel ? Mais sinon je crois que c'est une storyline, le perssonnage d'Abyss est l'une des mascotte de la TNA, ils ne peuvent pas tué ce précieux perssonage.
golem500
Niveau 9
18 février 2008 à 14:53:33
pour une fois que la tna tenez un de leur propre monstre du ring ils veulent enlevé cette gimick super c'est trop degue !
Piper53
Niveau 9
18 février 2008 à 17:25:34
la source c'est déjà qu'il a enlevé son masque donc déjà.... et ensuite que ça fait partis des nouvelles qui sont diffusée sur des sites américains.
dxhhhhbk
Niveau 10
18 février 2008 à 17:56:55
Vous savez ce que signifie storyline au moins? ---------------------------- Fan Festival de catch www.fanfestival5.com