SuperSonic95 Posté le 19 février 2008 à 22:24:55 stonecold=> "Franchement, avant de critiquer pour certains, renseignez-vous"
c'est cette phrase qui me pause problemes coco on a limpression que tu nous prend vraimen pour les derniers des con
----------> Lol, tu te prends pour le centre du monde toi aussi ? En quoi le "pour certains" te concerne ici ? T'as même pas participé au topic jusqu'à maintenant ! Alors t'es gentil, murris un peu et viens pas tenter de foutre la merde gratuitement pour une fois... Et m'appelle pas "coco", c'est nettement plus mal poli que mon "pour certains"...
Ca me fait marrer les mecs qui débarquent dans un topic et qui te reprennent sur 2 mots en faisant les frustrés alors qu'ils n'ont même pas participé au débat à la base...
ortonytruand Posté le 19 février 2008 à 23:07:48
absolumen comme je disai ça fait tres "vou savez rien alors vo gueules" on peu pu rien dire, on a meme pa le droi de dire kon a trouvé ceci ou cela merdike
----------> Tiens, toi aussi tu fais partie des pov petit caliméros du web qui ont besoin d'un "copain" pour venir contre-argumenter car ils ne sont pas capable de le faire tout seul ?
Je vois que le débat de base : "le retour du big show est vraiment mal géré" a beaucoup avancé...