CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : résultat No Way Out 2008

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 février 2008 à 18:26:50

Moi je souris, et je remercie celui qui a eu l'idée de filer le Crossface à HBK.
C'est pas juste un move en passant, il l'a utilisé aux Survivor Series, à Raw contre Mr Kennedy et dans l'Elimination Chamber. S'ils en font un move régulier de Michaels, moi je dis super.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 février 2008 à 18:43:23

Que Benoit soit virer de l'histoire je trouve ça ridicule, là nous sommes d'accord. Mais utiliser le Crossface je trouve que ça l'est au moins tout autant. Tout d'abord parce que ça me parait tôt, à la limite de la provocation parce que ça attire les emmerdes et ensuite parce que ça décrédibilise le move vu que HBK l'utilise pas en finish et gagne pas ses matchs avec. Ya des trademarks moves qu'il faut respecter. Rien à voir avec Chris Benoit, on utilise pas le stunner, on utilise pas le rock bottom ni le tombstone, parce que ce sont des moves qui "appartiennent" implicitement à des mecs, pour moi c'est pareil pour le crossface.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
19 février 2008 à 18:43:52

un bel hommage de la part de michaels :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 février 2008 à 18:50:39

J'ai jamais vu, de ma vie, un PPV aussi previsible.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 février 2008 à 18:55:36

Salut les gars :)

Alors. En fait, HBK n'a aucunement voulu rendre hommage à Benoit. Il a juste adopté le Crossface dans son mouvement pour livrer un message. Il veut dire au monde entier:

"Chris Benoit est mort...C'est une tragédie c'est vrai, mais on a passé le cap. On est fort, et on va survivre. J'utilise le Crossface pour dire qu'on est passé outre la triste histoire Benoit, et qu'on continue de vivre malgré tout."

Et pour la petite histoire, oui, c'est HBK en personne qui a voulu adopter ce move.

Source: ewrestlingnews.com

derekk
derekk
Niveau 10
19 février 2008 à 18:57:07

Ouais, mais des moves sont en fusion avec la gimmick des lutteurs. Personne ne s'amuserait à sortir des moves qui ne colleraient pas à leur personnages.

L'hommage, s'il y a eu, est effectivement risqué car prématuré.
Le CF est un finish, le faire en move "normal" est stupide.
Le geste était délibéré car il me semble que HBK avait d'autres possibilités.
Après, il y a une pléthore de moves qui sont en suspend car ils appartiennent à des figures emblématiques du catch qui ne sont plus actifs!! ça, c'est dommageable. Le multiple german suplex n'est plus utilisé, pourtant cette move tue sa mère et on la laisse car c'est lié à Benoît. C'est vraiment con, complètement con.

Restons logique: Un leg drop pour un submissioner, non.
Moi je n'apprécie pas la sub de Taker, c'est un avis perso, il n'est pas là pour faire mal, mais pour latter!

Calaway
Calaway
Niveau 10
19 février 2008 à 19:06:10

C'est justement pour ça que cette soumission est parfaite pour le Taker, tu parles de moves qui collent avec le personnage, avec cette move il passe pas par quatre chemins, soit l'ennemie arrive à s'en sortir (rare) soit il est ko. C'est parfaitement dans l'esprit phenom, il est là pour t'éliminer, par pour s'amuser, et pour ça c'est véridique ce truc.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 février 2008 à 19:30:16

Je pense sincérement que Taker aime l'UFC bien plus que le catch actuel. Et c'est pour ca qu'il a adopté ce move. C'est parce que c'est avant tout un UFC fan, et qu'il est bien content quand il le fait, parce que pour l'espace d'un mouvement, il se croit le plus grand "submissioner" du monde, de quoi rivaliser avec les "UFCistes"

Et Calaway, je sais que t'es super duper fan, mais sincérement, on s'éloigne CLAIREMENT de la gimmick du Phenom. Au niveau du moveset et de la gesture, et excepté l'entrance, Undertaker n'a plus rien du "Original Phenom" qui sévissait entre 91 et 99. Pour moi en tout cas, non. Par exemple, il a perdu beaucoup de valeur à mes yeux lorsque Batista l'a battu en clean à Cyber Sunday 2007. Mais c'est subjectif, et on s'éloigne du sujet. Le taker actuel est, pour moi toujours, une symbiose (réussie?) entre le Phenom et le badass.

40% Phenom /60% Bad Ass.

Calaway
Calaway
Niveau 10
19 février 2008 à 19:43:14

Oui, tu as tout à fait raison, effectivement, c'est totalement différent de son premier personnage, il a évoluer, et effectivement on peut considérer ça comme une sorte de Phenom avec son côté Badass qui est resté.
Et d'ailleurs c'est comme ça que j'le préfère, j'aime pas trop le côté phenom des débuts, c'était trop exagérer et ça pouvais tomber dans le ridicule, parfois.
Là, on a un 50% Phenom 50% BadAss est personnellement, j'adore, mais était-il nécessaire de le préciser.

Quand je disais que ce move collait avec le Phenom, je parlais de Phenom actuel.

derekk
derekk
Niveau 10
19 février 2008 à 19:55:19

Une soumission dans une position debout aurait plus judiciable...

Mais bon, je l'aimerais toujours autant ce Taker même s'il ferait le super kick ou le earthquake.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 février 2008 à 20:01:05

Je viens de voir le Pey Per view, aillant aimé le RR08 malgré les match moyens et la victoire de Cena :malade: , j'ai adoré ce PPV :bave:

Chavo/Punks = excelent match mais beaucoup trop court .
ECM SD = excelent match malgré 2 éléphants dans le match inutile et malgré que finlay et MVP soit pas resté longtemps sur le ring. On sent que l'Undertaker a vraiment menée la danse, dommage qu'on a plus de suspence pour le match de WM24, j'aurai preferer un Edge/batista.
Flair/MRK= match bidon,horrible a oublier
rey/edge = trop cours et meme finish qu'au RR08.
retour de Big Show = :bave:
cena/orton = un match qui a fais vibré les foules, on sent une vrai rivalité et pshychologie mais sur le ring c'etait assez borring. Orton est vraiment nul sur un ring en tant que champion et Cena a rien montré sur le ring.
EC RAW = tout simplement magnifique, tout les catchers ont était excelent, belle préstation d'Umaga dommage que triple (pus)H gagnent, Jeff, HBK ouY2J méritent 100 fois plus le maint event.

MA note 17/20 :ok:

keco
keco
Niveau 10
19 février 2008 à 22:40:56

Pourquoi HBK n aurait il pas le droit d executer le Crossface ? Alors il devrait aussi arreter le sharpshooter et c pareil pour d autres catcheurs qui executent des germans suplex ...

De toute facon on peut hair Chris Benoit en tant qu homme, mais jamais... oh non jamais mes enfants en tant que lutteur (extrait de la bible)

au passage POURQUOI UNDERTAKER NE FAIT PLUS SON ANCIENNE PRISE DE SOUMISSION AKA LE DRAGON SLEEPER !!!!!!! Il etait vraiment bien et credible de surcroit !

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
19 février 2008 à 23:02:49

Moi personnelenment je pense comme Calaway cette prise lui va très bien il l'execute parfaitement et ca le rend encore plus technique pour un "bourrin" comme lui.

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
20 février 2008 à 11:59:32

moi j'ai adoré le PPV,
le match chavo/Punk très bon (même si j'aurai préféré une victoire de punk),
EC de smackdown (à part Khali et BDV) le match étai bon avec une fin très disputé,
Flair/MrKennedy victoire prévisible mais du moment qu'il y a Flair sa me plait, c'est un match qui a mis de l'ambiente,
rey/edge très bon match (malgré la victoire de edge),
Retour du Big Show bon au départ mais son passage heel, à pour moi, fait louper son retour.
Cena/orton match moyen mais une ambiente de fou et surtout une fin non prévisible (la claque à l'arbitre était très bien lol).
EC de RAW, match très bon voir géniale, en plus la victoire de HHH ( mdr le commentaire dans les postes précédent sur les capacité de HHH mdr..)et une fin très tendu.

Bref Très bon PPV.

ps:à votre avis la chute de taker en dehors était prévu ?? pour moi non, j'était mdr!

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 février 2008 à 12:53:20

je pense également que c'était pas prévu :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 février 2008 à 12:53:42

je pense également que c'était pas prévu :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 février 2008 à 12:54:17

dsl j'ai buggé

Calaway
Calaway
Niveau 10
20 février 2008 à 13:07:28

Non, la chute du Taker n'était certainement pas prévue.

Mais faut bien avouer qu'il a vachement bien négocié le truc, et petit détail, vous remarquerez que quand il est au sol, il replace bien sa coudière de façon à ne pas faire tomber le blade qu'il avait caché dedans.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
20 février 2008 à 13:11:27

Ca c'est le métier qui parle.
C'est pas batista qui aurait rattraper le coup comme ca.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:12:27

J'ai remarqué que sur les EC on mise énormément sur le sang à la WWE. Tous les catcheurs saignent quasi :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat