CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : résultat No Way Out 2008

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
18 février 2008 à 23:55:11

:doute:

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
19 février 2008 à 00:15:37

Ouah, excellent PPV, l'un des meilleurs que j'ai vu depuis un bail. Je fais ce jugement non pas par les résultats qui m'on parfois déçus mais par la qualité des matches.

Cm Punk vs Chavo : Bon match un peu court, Chavo gagne je suis content :)

Elimination Chamber SD : Je pensais que cette élimination chamber serait assez ennuyeux à cause des Khali, BVD mais le match m'a vraiment surpris. Undertaker en pleine forme, superbe finish, bref un superbe Edge-Undertaker s'annonce à WM24 :ok:

Flair vs Kennedy : Un peu boring et sans suspense donc voilà quoi...

Edge vs Rey : Respect pour Mysterio d'avoir combattu malgré sa douleur, match court ( logique ) mais de bonne qualité. Pour compenser cela, superbe retour selon moi du Big Show en top heel ( d'ailleurs vous pensez tous qu'il sera à SD mais d'après wwe.com, le boxeur sera présent à Raw donc il y a possibilité de voir aussi Show non :question:

Cena vs Orton : J'ai beau etre fan de Cena j'aurais bien aimé une victoire de Orton afin de renforcer leur feud mais au moins avec ce résultat il y a de grandes chances de voir un Triple Threat au main-event de WM.

Elimination Chamber : Match génial, Umaga enfin crédible en monstre destructeur qui fait un très bon match, résiste à 2 sumissions en meme temps, fait un double Samoan drop se prend quatre prises de finition dont une superbe Swanton pour perdre, super. Y2J a enfin fait un grand match, JBL a renforcé son image de heel, HBK s'est surtout pris les coups mais il a tout de meme assuré le show. Pour ce qui est de Jeff, je ne suis pas fan de lui mais je me suis surpris à espérer de tout mon coeur qu'il gagne et j'y ai vraiment cru lorsqu'il est sorti du Pedigree :noel:

Bref à part une toute fin décevante, excellent PPV :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 février 2008 à 00:21:01

C'est mieux un Triple Threat vu que le match :

Randy Orton Vs Triple H
et
Randy Orton Vs John Cena

C'est du déjà vu , tout le temps donc j'aimerais avoir quelque chose d'inédit ..

:hap:

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
19 février 2008 à 00:22:25

C'est sur qu'un Jeff Hardy vs Orton vs Cena m'aurait plus plu :-)

Mais bon je pense que Jeff gagnera le MITB de Wrestlemania, ce qui serait parfait pour un nouveau push avec à la clé un titre :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 février 2008 à 00:23:57

Avant de parler de victoire , attendons la venue des catcheurs au Money In The Bank . :ok:

jokerface
jokerface
Niveau 8
19 février 2008 à 01:22:57

Ah ça y est je viens de le voir. C'etait indubitablement mieux que le RR.

Match Chavo -Punk : Pas mal, j'ai bien aimé. Par contre quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi Punk est devenu autant impopulaire ? Je met 8/10 au match, parce qu'il le valait bien.

EC SD : Ben curieusement j'ai pas aimé tant que ça. Déjà vu la composition , on n'avait quasiment que des "lourds", des catcheurs qui sont limite de se trainer sur le ring. Sauf MVP et un peu Finlay. J'attendais avec impatience que MVP vienne donner du tonus au match, mais il est venu qu'a la fin.
D'ailleurs , je ne sais pas si c'est une impression mais...la selection dans l'EC c'est faite par poids non ? BDV>Khaly>Finlay>MVP. Et presque pareil pour EC Raw. Du coup j'avais pas de surprise. Sans compter que seul Batista et Taker restait en permanence au mileu du ring, je sais pas pour vous mais j'ai presque eu l'impresion d'assiter à un re-match animal / Taker qu'a une EC comme pour Raw. La fin etait sympa (tombstone toussa...) mais toujours les mêmes qui gagnent, bof... 4/10.

Flair vs Kennedy : Ultra prévisible. Aucun interet. 0/10

Edge vs Rey : Trop court, et baclé. Même si c'est pas la faute de Rey, vu qu'il est blessé. Je met 5/10.

Cena vs Orton : Bon là je peux pas sentir les deux catcheurs. Et le match m'a profondement ennuyé. Seul la gifle de orton à la fin avait de l'interêt. 1/10

Retour de BS : Ouaaaaaaisss. Mais retour raté. OOOOOOOh.==> 3-4/10

Elimination Chamber Raw : LE match du PPV, à lui tout seul je l'ai trouvé mieux que le RR. Umaga est génial, Jeff mais putain Jeff quoi ! Et les autres aussi etaient très bon. Seul fausse note : Le resultat trop prévisible, j'ai pas cru une seconde que Jeff allait gagné, pas avec HHH dans l'EC. Quand est ce qu'ils donneront la ceinture de champ à Jeff ? 9,5/10

C'etait sympa dans l'ensemble ^^

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 février 2008 à 01:34:56

8/10 pour un match qu'on juge "pas mal" je trouve ça bizarre...bref!

Punk n'est pas impopulaire, on est à Las Vegas Nevada, proche du Mexique et en plus il s'amuse à faire les 3 amigos d'Eddie contre Chavo...pas très malinou

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
19 février 2008 à 01:38:47

"Quand est ce qu'ils donneront la ceinture de champ à Jeff "

Jamais j'espere :malade:

Notorious>C'est vrai qu'il avait chercher a se faire huer la, et pourtant il est pas heel...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 février 2008 à 02:00:05

Plus les choses avancent plus je pense qu'ils vont donner le titre à Jeff un peu après WM et que Orton va conserver son titre à Wrestlemania contre HHH et Cena...

Jeff a beau être archi populaire, son nom sur l'affiche de WM ferait moins vendre que celui de HHH ou Cena, c'est un fait. Par contre pour Backlash ou JD, c'est une autre histoire...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 février 2008 à 02:42:32

Cena sans titre juste après Wrestlemania, j'ai du mal à y croire (et pourtant, officiellement, il n'est pas booké pour Wrestlemania lol)

:cool: Président du RobMcAllister Fan Club :cool:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 février 2008 à 08:57:31

Détrompe toi, SuperCena l'a emporté contre The Legend Killer avec Triple Gendre en arbitre spécial pour transformer l'affrontement à WM24 en un Triple Threat :ok:

Je me demande quel surpushé va gagner, entre celui qui fait chier tout le monde backstage et qui voulait impérativement sa p'tite ceinture à WM24 et celui qui perd clean en PPV une fois tous les siècles :bave: Je sens un double tombé sur Orton :noel:

keco
keco
Niveau 10
19 février 2008 à 09:25:46

Je reve ou une tribue de mongoliens à débouler sur le forum ???
Jarrive pas a realiser qu on ait dit dans ce topic que triple h était moyen au micro, que le retour de big show est rate et Pire ! que si un match est previsible il est sans interet et donc nul...

nan mais nimporte quoi serieux. De une comment on peut dire que le ppv etait naze ??? le seul point noir fut Cm Punk qui job encore ainsi que Flair Kennedy avec un finish peut etre un peu trop rapide tourne vers la facilite pour laisser place aux autres matches.

Le retour de Show etait enorme !!! en heel en plus ! là où il est le meilleur ! Quel plaisir de le retrouver dans ce personnage pret a briser des cotes, big show pour sa taille et son physique a toujours ete un lutteur fantastique et il le dit lui meme, il est en meilleure forme que jamais

QUEL FIN MAGISTRAL POUR LE CENA ORTON !!!! Et celle la vous lattendiez? de plus jai beau detester Cena le match etait genial!

Cena est un excellent lutteur, il faut comprendre qu il fait vendre et fait monter les ratings ! le public aime le hair, ce pourquoi le rumble etait excellent !!! navez vous pas bondi de partout dans le salon pendant le rumble pendant laffrontement hhh cena? navez vous pas crier de haine quand cena a gagne? cette intensite cree fait que le rumble etait tres bon ! merci vinnie !

bon allez jfais limpasse sur l elimination chamber de raw qui etait bien sur vraiment bon pour pouvoir parler vite de celui de smackdown.
Jmattendais vraiment a etre decu surtout avec Great Khali et Viscera... mais non! au final ce fut excellent mis a part mvp mis de cote pour mettre en valeur taker et batista !

QUELLE FIN MES AMIS !!!!!!!!!!! ORGASMIQUE !!! GREATEST COUNTER OFF ALL TIME

ps : hors sujet mais against all odds mis a part angle christian etant vraiment pas top.....

keco
keco
Niveau 10
19 février 2008 à 09:26:56

au fait je felicite et adhule rey pour avoir fait un match plus que correct tout en etant blesse ! tauras un bonus sur la paye en fin de moi ;)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
19 février 2008 à 12:18:19

le public aime le hair, ce pourquoi le rumble etait excellent !!! navez vous pas bondi de partout dans le salon pendant le rumble pendant laffrontement hhh cena? navez vous pas crier de haine quand cena a gagne? cette intensite cree fait que le rumble etait tres bon ! merci vinnie !

le problème c'est que Cena est censé être un face, c'est pas trop son rôle de canaliser la haine

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
19 février 2008 à 16:01:26

Je viens de matter les 2 derniéres minutes de Orton vs Cena, la claque de Orton et la DQ qui suit est vraiment géniale j'en avais les larmes au yeux :content:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 février 2008 à 17:07:53

J'étais mort de rire.

Sinon, j'ai pensé à un truc dans l'EC de Raw... Quand Jericho exécute son Walls, HBK le rejoint pour porter le combo Crossface/Walls of Jericho.
Si je me trompe pas, Benoit et Jericho l'avait exécuté sur Batista ou HHH dans l'EC de New Year's Revolution non?

Je me fais peut-être des idées, mais... Hommage?

derekk
derekk
Niveau 10
19 février 2008 à 17:50:56

J'ai vu ça aussi....

Non, je crois pas à un hommage.
L'industrie ne veut plus rien à voir avec l'image de Benoît, pour son crime et ce que cela à conduit sur les prises de stéroïdes.

En aucune façon on verra un quelconque hommage envers lui, surtout délibéré.

Pourtant,on ne peut pas nier ce que le RW a apporté au catch, et à la WWE.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 février 2008 à 18:00:14

On se posait une question l'autre fois, vu que la WWE a littéralement effacé Benoit de son histoire, comment vont-ils justifier le fait qu'Orton est devenu le plus jeune champion de l'histoire à Summerslam 2004?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 février 2008 à 18:05:39

Ben, si on se base sur les historiques des championnats, on voit les victoires et défaites de Benoit. Seulement, les détails de ses victoires sont pas données. Par contre, pour RKO:
http://www.wwe.com/inside/titlehistory/worldheavyweight/30445414211

derekk
derekk
Niveau 10
19 février 2008 à 18:23:01

C'est dans ce cas précis que tu vois l'impossibilité de la WWE de faire la part des choses entre spectacle et moralité.

Le rapport aux croyances judéo-chrétiennes fortement encrées aux States est immédiat dans l'industrie (y'a qu'à voir HBK et son spirit revival).

Or, là, on a perdu un GRAND catcheur, faisant parti des pilliers de l'ancienne génération qui demeure inexorablement lié à la construction de matches de légendes.
Et sans jamais excuser son crime, je trouve cela pathétique et navrant. Le Times a nommé Hitler personnalité du 20ème siècle, et à juste titre car cet enculé est l'individu qui a marqué le siècle dernier à travers le monde, jusqu'à aujourd'hui. ça c'est objectif un minimum.

On ne reconnaît en aucune façon l'existence même de CB!!!!! On ne doit plus faire ses moves de peur d'une association d'idées. ça limite encore plus le nombre de mouvement.
Et même, je sais pas vous, mais quand HBK porte le CF, moi j'ai sourit :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby