normalment cena devrait se rajouter au match vu que apres une dq ont a droit a un match revanche
DAAAA GAAAAMMEEEE ![]()
Bon voila moi aussi j'ai trouvé le PPV très bon je pensais que ça ne donnerait pas bien avec les 2 EC et finalement ça a été.
Par contre j'ai pas trop aimé Orton vs Cena hormis la fin ( Orton retains
)
Voila Voila ![]()
on peut le voir ou le ppv???
dailymotion ![]()
je l'ai pas trouver sur dailymotion
ah ok tu sais pas taper "no way out 2008"? et la tu cherhces les parties
Si sa peut t'aider dans pertinence mets " les + récentes" ![]()
nn ba c'est bon je l'ai eu merci mais c'est parce que jsui sur un vieu pc c'est pa mon habituelle pi sa ramé trop donc j'avais pas pu allé voir dans les page de dailymotion
Bon j'ai beaucoups de choses a dire mais je vais resumer
premier match : match moyen de la part des deux catcheurs je dirais 6/10
deuxieme match : Elimination chamber assez bonne mais la bonne prestation de Taker a animé le match .. je dirais 7/10
troisieme match : le match le plus mediocre de la soirée mais kennedy etait assez bon je trouve je dirais 4/10
troisieme Match : Edge Vs Mysterio : Malgré sa blessure Mysterio a fait un bon match je tiens à le feliciter (
) je dirais 7/10
Quatrieme match : Orton Vs cena j'ai adoré les champs (Let's Go orton...Let's Go cena) j'ai aussi trouvé que cena a fait un bon match et pour finir un joli RKO
je dirais 7/10
Cinquieme Match : L'elimination chamber de Raw etait Simplement Magnifique...Une exellente prestation de tous les catcheurs mais les deux catcheurs qui m'ont attiré etaient Umaga et Chris Jericho..j'ai adoré aussi les 4 finishs sur Umaga (SCM suivi d'un Codebreaker puis d'un pedigree Et pour conclure un joli Swanton Bomb)...Mais comme prevu HHH l'a emporté.. je dirais 9/10
Niveau Ambiance c'etait pas mal avec Le retour de Big Show (
)
j'ai noté aussi quelques "Gaffes" comme Par exemple La porte de l'elimiation Chamber qui n'etait pas bien fermé Et Taker aurait Pu se blesser , Le Hurricana raté par CM Punk ....
Pour Conclure je Trouve que c'etait un bon PPV Avec un exellent main Event
Note totale 8/10
16/20
Pour moi ça reste un PPV moyen a cause de 3 points noir :
- Retour raté du Big Show.
- Orton/Cena qui se fini par DQ alors que normalement ce match avait la valeur d'un match a Wrestlemania vu que Cena a remporté le Rumble.
- J'adore HHH mais frenchement je suis pas prés de le revoir champion, le résultat était prévisible mais j'aurais aimé HHH, Jericho ou Hardy pour changer.
Qu'est ce tu veux dire avec "un Retour raté" ?? ![]()
Au contraire c'est une Nouvelle Feud qui commence ![]()
Je viens de voir le show et je suis agreablement surpris non par les resultats mais par la qualité de ses matchs:
-CM Punk vs Chavo:Match trop court mais tres agreable a regarder.6.5/10
-EC Smackdown:Beau match livrer par finlay;MVP;Batista et Undertaker avec quelques beau moves:Chokslam du haut de la cage et part dessus la troisieme corde et belle fin de match.7/10
-Kennedy vs Flair:Match trop court mais agreable:6/10
-Edge vs Misterio:Bon travail des 2 et retour du Big Show pas rater du tout je trouve.7/10
-Randy Orton vs John Cena:J'en est reelement rien a foutre des 2 donc voila quoi.3/10
-EC Raw:Y2J a etait exeptionnel;Umaga tout simplement magnifique;Shawn Michaels un peu trop absent mais a fait le boulot;JBL bien jouer le Heel;Jeff Hardy a bien bosser(swanton du haut d'une des chambre) mais par contre Triple H devient aussi BORING et enervant que John Cena et a lui tout seul a gacher le match a partir de son arriver,heuresement que 5 autres bon lutteurs etaient la.8/10
Conclusion:Bon PPV qui je l'espere laisse presager un bon Wrestlemania 24.
7/10.
Bon , je viens de finir le PPV
Chavo vs Punk
assez bon , court et le public etait pas dedans , mais ça c'est normal dans un match ECW , sinon bon match
Elimination chamber SD
Tres bonne , Taker a fait tout le match en fait , il a participé a l'elimination de tous les catcheurs , il a vraiment assuré , bref victoire merité et content de le voir en ME de WM
Kennedy vs Flair
euh..... lol
Edge vs Rey
Sympa , Rey etait bléssé mais il a assuré aussi , math court mais c'est normal , je dis bravo Rey
retour du Big show raté , il se prend deux droites et le boxeur s'enfuit en courant , Big show n'arrive pas a le ratrapper , mais sinon le public la bien acceuilli
Cena vs Orton
bof , Cena qui se prend le RKO et qui se releve d'un coup , mais sinon jolie giffle sur l'arbitre , mais la fin
Elimination chamber de RAW
bof , trop court , 20 minutes sans elimination , et la en 30 seconde tout le mondes est eliminer
HHH qui elimine HBK
mais je m'attendais a une vrai bataille entre les deux , HBK et Y2J qui demarre c'etait cool , Umaga a vraiment fait une bonne impression , il etait excellent et le double samoan drop
Hardy qui se releve du pedigree c'etait cool aussi , mais il perd quand meme
J'aime beaucoup HHH ( enfin en Heel ) sa place est merité pour le sang qu'il a versé et les matchs cultes qu'il a donnés , il est ultra charismatique a un autre niveau que Cena et assure le ME , il donne vraiment , mais bon , un peu au tours de autre , comme Hardy ce serait pas mal
J'en parlé, mais j'avais pas vu le PPV en entier donc bon, brayf :
Chavo / Punk : Bon match, Chavo retain ,sans surprise quoi.
Kennedy / Flair : Pareil, flair qui gagne, pas de surprise
S!D EC : Exellente
Finlay et MVP ont eu un bon rôle pour le peu de temps que ça a duré, (Finlay et MVP ont eux tout deux leur petite période de domination, magnifique :D ) J'ai adoré la fin et la façon dont Taker contre Batista :D
Edge / Rey : Bon match mais BEAUCOUP trop court a mon gout -_-
M'enfin, retour du big show après le match, tout ça, donc j'suis content, brayf.
Orton / Cena : Bon match, intense, j'ai vraiment cru que Cena allait pas se relever :D
ET CTE FIN DE MATCH, putain, du bon Orton quoi, n'importe quoi pour arriver a la victoire
, m'enfin, ce qui a suivi le match (Cena qui porte le STFU >_< ) J'ai zappé, on s'en fout hein.
RAW EC : Putain d'EC aussi, bien que courte :D
Y2J s'ameliore GRANDEMENT, il a fait vraiment du bon boulot là, ça nous change de quand il est revenu quoi. Umaga bourrine, mais en finesse, comme d'hab, vraiment l'un des meilleurs bourrins actuellement. JBL, meilleur heel de tout les temps, qui explose tout le monde, génial comme d'habitude (putain j'adore JBL
) , bon je peux pas piffer Hardy et HHH, donc je dirais rien sur eux, leur affrontement final etait naze (quand même deux trois bon moments, notamment la fin ou quand Jeff Hardy se releve du premier Pedigree :D )
Sinon, HHH vainqueur, franchement on s'en doutait :D .
Bref, ce PPV est vraiment très bon, bien meilleur que le Royal Rumble en tout cas.
8/10
Bon ha le meilleur, et de trèèèèèès loin, c'est Orton-Cena. Quel momentum!!!
Le mielleur de l'année, en attendant un WM24 qui s'avère gigantesque!
C'est ce que j'ai pensé, etant donné qu'il sort son finish juste après D:
Si le rana avait été réellement botché, Chavo aurait fait directement le tombé je pense.