CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : résultat No Way Out 2008

kratos700
kratos700
Niveau 5
18 février 2008 à 14:36:12

je croit que wrestlemania sera de merde cette année :sarcastic:

quand ont voit des ppv avec des carte magnifique et se retrouve avec des résulta de merde je croit qu'il vont raté le meilleur ppv du monde... de plus big show a fais un retour de merde au final il y a que l'élimination chamber smackdown qui a était bien dans ce ppv mais le reste pourris ...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 février 2008 à 14:40:30

Partie 4

http://www.dailymotion.com/search/no%2Bway%2Bout/video/x4f0w4_wwe-no-way-out-2008-hd-part-4_sport

:cool: Président du RobMcAllister Fan Club :cool:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
18 février 2008 à 14:40:45

C'est abuser que Kennedy ait perdu a la loyal en plus. Récapitulons.

Ric Flair a battu Kennedy qui avais battu HBK qui me sens avais déja battu ric Flair (absolument pas sur). Conclusion? C'est totalement stupide. Le prochain match que je regarderais de ric Flair sera celui de ca défaite. J'en ai marre du papy qui fais de la résistance avec ses quelque prise contre les jeunes super technique (Kennedy sans déconner...)

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
18 février 2008 à 14:42:13

qui me semble*

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 février 2008 à 14:44:36

L'EC de Raw et Punk/Chavito étaient aussi très bons, les résultats ne font pas les matchs.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 février 2008 à 14:45:29

Et encore, Flair a aussi battu MVP de façon clean alors que MVP lui méme avait battu Flair il y a quelque mois pour le titre US en jeu (c'était a vengeance je crois)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 février 2008 à 14:54:45

bizarre le publique qui hue CM punk au moment où il fait le three amigos :(

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
18 février 2008 à 14:55:21

Ryo-Ranma Voir le profil de Ryo-Ranma
Posté le 18 février 2008 à 14:45:29 Avertir un modérateur

Et encore, Flair a aussi battu MVP de façon clean alors que MVP lui méme avait battu Flair il y a quelque mois pour le titre US en jeu (c'était a vengeance je crois)

Sans déconner? Je pense qu'ils avaient voulu fair partir Ric Flair plus tot que sa mais voyant que le publique avait hué triple H quand il se battais contre Flair ils ont du se dire que finalement ils auraient pas du mettre sa carriere en jeu.

Nyarno_iz_Back
Posté le 18 février 2008

L'EC de Raw et Punk/Chavito étaient aussi très bons, les résultats ne font pas les matchs.

Oui mais je pense que si il y avait un combat de Horswoggle contre RKO et que Horswoggle remporte loyalement le combat sans l'aide de personne ni de rien, meme si en le regardant tu trouvais que c'etais un bon combat, en voyant Hornswoggle gagner je pense que sa tu te serais pas dit OSEF :noel:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 février 2008 à 16:18:07

wow,je me demande si j'ai pas fais le max aux pronostics la...
les résultats me dérangent pas en général a part pour Kennedy et j'aurais aimer une victoire clean de Orton,pour ce qui est des matchs faudrait que je les vois pour critiquer ^^

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
18 février 2008 à 16:26:24

Pour ma part, j'ai trouvé le retour du Big Show très réussi. Il a reçu une énorme heat en s'en prenant a ReyRey. Rien de mieux pour lancer son retour de heel. Par contre, j'espère pas que la WWE va nous saouler avec l'angle avec le boxeur minus. Si BS doit avoir un combat à WM 24, il mérite mieux que ça....

tna-rulz
tna-rulz
Niveau 4
18 février 2008 à 16:29:43

C'est surtout que Flair resiste 10 min a la prise en 4 de Kennedy et que Kennedy lui resiste 10 sec a celle de Flair ....

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
18 février 2008 à 16:32:26

Très bon PPV pour ma part. Le spot de fin de l'EC smackdown est assez excellente ( pas le souvenir d'avoir vu sa quelque part avant). Punk qui perd :triste: avec des huées pendant les three amigos et des applaudissements pour la victoire clean de Chavo ( heel turn face turn prochainement ?? )

La Terre entière savait que Flair allait gagné, même si c'est pas un match terrible, c'est le dernier run du Naitch, Kennedy aura son heure de gloire plus tard :content:

EC RAW divertissante, HBK et Jericho qui débute comme en 2003 ( dites voir en parlant de ca le début de match ressemblait étrangement à celui de 2003, j'ai l'impression d'avoir vu exactement les mêmes moves :(

Le Orton Cena était plutôt pas mal, bon taff des 2, quelques spots sympa ( le count out où les 2 remontent in extremis à 9,999
sec , le RKO à l'extérieur et Cena qui revient aussi à l'arrachée)
La foule partagée avec des let's go Orton vs Let's go Cena :content:
Excellent aussi la claque d'Orton dans la face de l'abitre venu d'ailleurs :rire:

Bien sympathique en résumé

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 février 2008 à 16:35:10

j'aurais aimé que chavo perde l'ECW title pour se remettre en chasse du titre cruiserweight

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
18 février 2008 à 17:01:02

PPV moyen pour ma part,

Chavo/Punk assez court mais pas mal du tout !

EC SD! : ouais :sarcastic: Finlay et MVP qui ne servent qu'a mettre en valeur nos 2 superman :hum: fin + que previsible.

Rey vs Edge : pas mal , victoire de Edge j'en suis content

Kennedy vs Flair : ... no comment !

Cena vs Orton , j'ai bien aimé le match surement car le public etait très actif avec les Let's Go Orton , Let's Go Cena ! quelques bonne action , fin par DQ ( bah oui pour pas discredibiliser Superman aux yeux des petits enfants :( )

EC Raw ! assez divertissante , a la fin quand Hardy s'est relevé du 1er pedigree j'ai douté sur l'issus du match ! mais bon .. on connait tous la fin maintenant.

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 février 2008 à 17:01:44

OMG!! Comment c'est possible??? autant de gens déçus??? :ouch:

:honte: :honte: :honte:

Vous en demandez peut étre trop, vous etes vraiment difficile -_-

j'ai trouver le PPV tout simplement MAGNIFIQUE!

CM Punk vs Chavo Guerrero: un match banal et rapide mais peut étre celui qu'ont s'en foutez le + étant donner que on savait bien que Punk regagneré pas le titre!

Elimination Chamber SMACKDOWN: Enorme! Batista vs Undertaker pour commencer! la rivalité de l'année 2007 ! et la même pour finir! un trés bon match , une fin magnifique!! un tombstone super reussi (jolie chokeslam du Taker aussi)
bréf , trés bon match.
Undertaker win :bave: :content: :bave:

Ric Flair vs Kennedy: Prévisible , on savait bien que Flair aller gagner mais sinon le match était pas trop mauvais.

Rey Mysterio vs Edge: Match rapide, mais vraiment pas mal , rey a quand même assurer pour avoir était bléssé! Edge retain :content:

Retour du Big Show: :bave: Franchement ont en parle depuis déja un moment et.. je m'en douté vraiment pas! enfin surtout pas a ce moment la! un retour en heel ! bien! sa changera des 3 gros monster heel (BDV,Henry,Khali) qui savent rien faire.

Randy Orton vs John Cena: Le match pour lequel je flipper le + , je m'attendais vraiment a une victoire de Cena! et putain RKO! Cena se releve et remonte avant 10 -_- , j'ai vraiment crus que c'était la fin! mais non :bave: Jolie baffe sur l'arbitre
DQ , Randy Keith retain the championship

Elimination Chamber RAW: Enorme! tout comme celui de SMACKDOWN ! mais je l'ai trouver certes plus court mais encore meilleur!
les 6 ont fait du bon boulot! et la fin que je voulais! The Game vs Jeff! j'avais ma préférence pour Jeff , le public aussi! il n'a pas gagner , dommage mais content quand même

The Game and The Phenom => New champ after Wrestlemania XXIV

Merci a la WWE pour ce super PPV!

8.5/10

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 février 2008 à 17:05:08

C'est vrai que faut pas etre trop gourmand... C'est un No Way Out, pas un Wrestlemania ou un Rumble... D'ailleurs, j'ai trouvé ce PPV bien meilleur que le Rumble (en meme temps difficile de faire pire)

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 février 2008 à 17:06:48

Ah et j'oubliais ^^

No Way Out 2008 était bien meilleur que No Way Out 2007

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 février 2008 à 17:08:42

Big Show :d) nez cassé
HBK :d) nez cassé
Runjan Singh :d) a été transporté sur civière mais apparemment son genou n'est pas cassé...

Source : wrestleview.com

derekk
derekk
Niveau 10
18 février 2008 à 17:44:28

Yeah, il y a des furieux sur ce forum.

OK, le RR était discutable, uniquement sur la fin du match Orton/Jeff et le "Cena wins the Rumble".

Mais faut pas critiquer tout le temps les ppv WWE. Cracher pour le fun, ben..c'est pas fun justement

Flair wins: hé les gars, à la loyal, public présent, ovation, le "Naitch" continue son parcours :fete:

Chavo retains: sans surprise, court et bon sans être intense alors, que la feud continue!!! Mais par pitié, donner une autre gimmick à CETTE version merdique de Punck!!!!!!!! C'est vraiment..."inapréciable" :nonnon:

Cena wins: ils ne peuvent décidemment pas faire perdre ce type à la loyal dans un ppv? On a une fin en carton comme Orton/Y2J, justifiée et justifiable, mais en carton quand même. Sympa le match, vraiment. Et sa claque!!! D'enfer :cool:

EC RAW, HHH goes to WM:
Quatre mots: What's the fuck??!!??!! Pourquoi il y en a qui sont pas content? Comme si c'était pas évident...HBK est en miettes, Jeff ne sera pas champion avant WM ni à WM, HHH est prévu pour WM depuis quelque temps. De plus on a droit au heel turn (fin DX, pedigree sur la chaise), alors il fera le show à WM et se fera à moitié acclamer à WM.
Le match en lui-même est court, me rappelant celui de Billou. Le début Y2J/HBK est un bon clin d'oeil, Umaga bourrine, Y2J remonte son niveau, JBL fait du heel, en bref, bon match mais rapidos
Et pourquoi HHH s'est pas pris un chair shot?

SD EC, Taker goes to WM:
C'te sa mère de match!!!!! Et pourtant il y avait Khali et BDV! MVP a fait du show même s'il n'est pas resté longtemps. Taker/Batista est superbement tendu durant tout le match. Et c'te fin, de l'apogée catchesque :coeur:

Edge retains: bon, mais qu'est-ce que c'est que cette fin bordel de merde de mes couilles??!!??!!
Edge gagne
Show qui revient, donc à SD
Latte Rey, donc Heel
Tout ça est bon :content:
Sauf quand il se fait latter par le boxeur
J'avais bien aimé le sumotori match, mais là :hum:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
18 février 2008 à 17:47:41

Heuresement que y'a l'EC de Raw pour sauver la mise et aussi el WWE Title. That's RKO.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table