CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : résultat No Way Out 2008

lion3000
lion3000
Niveau 10
18 février 2008 à 11:49:45

Malgré la victoire de Triple H, l'Elimination Chamber doit pas être trop mal réussi.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 février 2008 à 11:54:42
  1. Gentile Voir le profil de Gentile

peux me dire combien de temps il a été champion ses 2 dernières années?

Je sais pas depuis combien de temp tu regarde la WWE mais moi j'ai vu Triple H 11 fois champions avec au moins 6 grands régne et je suis vraiment pas prés de le revoir champion avec un long régne.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
18 février 2008 à 11:58:49

Cena, Batista, Rey Rey je vous hais :banzai:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 février 2008 à 12:02:47

Chaud les noobs qui spoilent sur la première page...Quelques bans vont tomber je crois. Et le pire, c'est que des cons leur répondent.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
18 février 2008 à 12:10:29
  1. _NiKiM_ Voir le profil de _NiKiM_
  2. Posté le 18 février 2008 à 11:58:49 Avertir un modérateur
  3. Cena, Batista, Rey Rey je vous hais :banzai:

à fond le message intelligent quoi :nonnon:

~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+
-Alors bande de no-life on aime le catch :noel:

~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+
-Espère être élu parmi les meilleurs nouveaux de l'année :content:

gentile
gentile
Niveau 10
18 février 2008 à 12:14:49

:d) Ryo-Ranma à ouai t'as vu les 11 règnes de HHH t'es trop fort dans la mesure où pendant certains de ses règnes internet n'existaient pas et que la WCW passait partout en Europe de faut de droits pas cher :o)) arettez de jouer les pseudos connaisseurs, rien à fouttre qu'il soit 11 fois champion de monde car il le mérite et c'est de loin le meilleur au mic et très bon au combat comme Michaels était le meilleur et de loin sur le ring de 93 à 98.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
18 février 2008 à 12:16:27

le truc que je comprend pas c'est que 1 heure après le PPV on a les résultats sur le sitede la WWE et il nous fous encore un topic avec marqué "Spoilers" c'est moi qui déconne ou c'est réel?... :(

~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+

~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+

gentile
gentile
Niveau 10
18 février 2008 à 12:18:25

pas d'internet
pas de raw is war en Europe

Apparement une grande majorité de personnes vivaient aux Etats-Unis à la fin des années 90 pour voir RAW car près de la moitié des titre de HHH ont été gagné alors que RAW n'était pas diffusé en France.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
18 février 2008 à 12:18:41

(double-post)
de la WWE*

~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+

~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
18 février 2008 à 12:20:56

"Gentile"(c'est GentiLLE ou GentiL mais pas avec un seul l=_=) tu es bien gentil mais tu veux nous dire quoi parce-que je comprend rien à t'es théories :-(

~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+

~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 février 2008 à 12:29:30
  1. Gentile Voir le profil de Gentile
  2. Posté le 18 février 2008 à 12:14:49 Avertir un modérateur
  3. :d) Ryo-Ranma à ouai t'as vu les 11 règnes de HHH t'es trop fort dans la mesure où pendant certains de ses règnes internet n'existaient pas et que la WCW passait partout en Europe de faut de droits pas cher :o)) arettez de jouer les pseudos connaisseurs, rien à fouttre qu'il soit 11 fois champion de monde car il le mérite et c'est de loin le meilleur au mic et très bon au combat comme Michaels était le meilleur et de loin sur le ring de 93 à 98.

Mais de quoi tu parle ?? Quece que tu nous raméne internet et WCW ?? T'a cru que c'est grace a au Net qu'on suivait tous ou quoi ?? Sort de chez toi un peu! Et déja ou j'ai parlé de 11 régne ? Fais attention quand tu lit au lieu de t'énérver pour rien devant ton écran.

Triple H a été 11 fois champions, 6 fois WWE et 5 fois WHC! Un coté il a eu le mérite d'étre champion mais autant de fois, d'aillieur il l'aurait jamais été autant si il n'avait pas couché avec la fille du chairman. Ensuite il a eu environ 6 long régne alors basta avec Triple H champion.

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
18 février 2008 à 12:43:45

J'vois pas la difference entre Cena et Triple H
Cena:
Charismatique, très bon au micro, bon catcheur, niveau de lutte très moyen...
HHH:
Charismatique (En heel seulement), moyen au micro, bon catcheur, niveau de lutte très moyen...

Nan franchement j'vois pas la difference, les deux monopolisent le titre, et ils sont pas supers dans un ring.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 février 2008 à 12:44:44

Cena n'est pas charismatique :ok:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 février 2008 à 12:47:36

Neo_Plissken150, je détéste Cena mais si quand méme il est assez charismatique, d'aillieur je crois qu'il a que ça.

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
18 février 2008 à 12:48:54

Neo>Ouvre les yeux, ou alors t'as juste un problème avec sa gueule et ça aveugle ton jugement aussi subjectif soit-il :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 février 2008 à 12:53:40

en quoi est t-il charismatique ? :ouch: il a 2mm de cheveux sur la tête, il fait des grimaces horribles sur le ring, il a sur-articule ses mots, il surjoue

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 février 2008 à 12:55:13

Non mais putain il me fait chier HHH avec son push à la con ! IL a squatté le main-event de Wrestlemania depuis 7-8 ans et ils laissent même pas découvrir la chance à un p'tit nouveau qui risque sa vie pour la WWE ? Trop marre de l'autre enculeur de fifille au boss. J'ai stressé comme un fou sur le finish. Quand Jeff s'est relevé du Pedigree j'ai cru qu'il a allait ganger puis non... Toujours l'autre con avec son finish sur la chaise. Très déçu pour Jeff parce qu'il mérite une victoire et qu'il risque sa vie pour la compagnie (voir son Swanton sur Umaga). Marre de Triple H et ses 3 prises. il a fait combien de prises pendant le match The Game de mes 2 ?

Il en a fait 3 : SpineBuster, Facecrusher, Pedigree. Donc il commence à me les casser sévère celui la mais je suis certain qu'un jour Jeff aura sa revanche...

Content pour l'EC de Smackdown, j'avais peur qu'il soit bâclé mais pas du tout, donc c'est positif. Finish sublime, le Taker qui renverse une prise de Batista pour se mettre en Tombstone était très réussi :)

Pour ce qui est de Orton/Cena, sérieux lui aussi il fait chier. Chaud le STFU trop pas crédible à la fin. Je vois pas en quoi cette prise peut procurer une douleur...

Ah bien sur quand on baise la fille du patron et qu'on s'aide se son ami pour arriver au top, qu'on a un éventail de 3 prises sur 12 minutes de combats et qu'on gagne tous le temps... Tranquillou le mec il se la passe bonne...

Pareil pour Cena, le gars il fout rien du match puis à la fin FU tout le moned l'acclame... Ca va les gars pas trop fatigués ? Non ? Ok c'est ce que je pensais... Ils feraient mieux d'aller voir ce pauvre Jeff...

Bon PPV mais très déçu par l'autre con de 40 piges qui continue de nous les briser en squattant les main-event et puis Superman qui branle rien du match et qui fait le FU sur Orton à la fin :sarcastic:

PS : A noter la très bonne prestation de Jericho dans l'Elimination Chamber de RAW :)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 février 2008 à 12:56:03

:rire: ouais peut étre mais bon, si les filles et les gosse l'adore c'est qu'il y a une raison^^

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 février 2008 à 12:58:47

Pour ce qui est de Orton/Cena, sérieux lui aussi il fait chier. Chaud le STFU trop pas crédible à la fin. Je vois pas en quoi cette prise peut procurer une douleur...

c'est cena qui la porte mal quand c'est samoa joe qui la porte c'est tout de suite plus crédible :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 février 2008 à 13:01:17

Chaud Jeff qui fait le signe de la DX après le combat aussi :( Je suis pas d'accord avec ça la DX c'est HBK et HHH, point. :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat