CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : résultat No Way Out 2008

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
15 février 2023 à 20:00:43

Quelle époque tout est extraordinaire, les superstars, la production... la WWE avait une âme c'était magique

Big Daddy V j'adore, un freak un bon big men c'est ça le catch pas Gargano et ses flips flops

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 20
15 février 2023 à 21:35:19

Clair que niveau production, c'était autre chose qu'aujourd'hui. Pour ça que je parle du fait que cet aspect est vraiement important dans un show pour moi, surtout quand on voit l'horrible CGI aujourd'hui. Par contre, niveau theme song des PPVs, c'est pas mal depuis le Rumble.

L'EC de SD!, j'avais des bons souvenirs même si en enlevant Taker/Batista voire MVP, le starpower était pas trop ça. Big Daddy V/Henry, il aurait fallu enlever un big guy à la limite. Le chokeslam du Taker sur MVP du haut du pod :bave: Surtout que c'était l'époque où après No Way Out 2009, je me refaisais tous les Chamber match tellement je kiffais la stip mais depuis le changement de la structure, je les trouve fade.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
15 février 2023 à 21:36:28

Je préfère No Way Out 2009, mon premier et seul dvd de catch à ce jour

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 20
15 février 2023 à 21:44:30

Ouais, pas mal celui-là aussi, avec quasi aucun match à jeter.

Les 2 ECs ont été sympa avec Edge qui s'incruste dans le 2ème. Orton vs Shane a été sauvé via la stip' et le ECW Title/ HBK vs JBL étaient OK sans +.

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
15 février 2023 à 22:08:22

Chavo Guerrero bat CM Punk

J'ai explosé bordel

Realnatureboy
Realnatureboy
Niveau 32
15 février 2023 à 23:01:32

Et oui, et c'est d'ailleurs loin d'être la seule fois

Et même quand Punk devient MITB c'est loin d'être la joie niveau victoire pour lui

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
15 février 2023 à 23:55:36

[21:36:28] <LeTonk>
Je préfère No Way Out 2009, mon premier et seul dvd de catch à ce jour

Excellent aussi :bave:

Pour le coup moi Henry et Big Daddy V je suis vraiment fan c'est tout ce que j'aime, tu mets la tv tu vois ça tu reste, tu vois Gargano zappe direct...

U-King
U-King
Niveau 63
17 février 2023 à 02:36:02

Le UP désastreux. EC du pauvre alors que c’est leur meilleur match de la soirée, quasiment 30 minutes. D’ailleurs, à l’époque Khali pouvait encore bouger son corps et il était très crédible. D’ailleurs lui et Big Daddy V entrent en premier pour donner + de contenu à Taker/Batista, qui plus est un Big Daddy V qui ne se fait pas éliminer par un finish par un combo Spinebuster/DDT j’aime beaucoup, c’est surprenant. A l’époque les attentes n’étaient pas les mêmes et les géants avait la cote. Finlay était over a l’époque, y’a qu’à voir la pop qu’il reçoit. Et MVP fait un entrée plein de sournoiserie pour finir par prendre un Chokeslam depuis le haut d’une cellule. Y’a de très bons spots, de l’intensité, de la crédibilité et ça se regarde encore à notre époque, ce qui est une prouesse vu l’évolution accordé au in-ring désormais (parfois à outrance d’ailleurs). C’est le meilleur match du PPV, les gars sont tous plus ou moins over a l’époque. Pour recontextualiser c’est un très bon match donc, et pour se permettre de UP un truc aussi vieux, faut maîtriser sont sujet quand même

SofitelChantage
SofitelChantage
Niveau 10
17 février 2023 à 02:37:52

D'ailleurs le match est dispo ici GRATUITEMENT et LEGALEMENT : https://youtu.be/zWru7UIXpHI

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
17 février 2023 à 04:16:45

[02:36:02] <U-King>
Le UP désastreux. EC du pauvre alors que c’est leur meilleur match de la soirée, quasiment 30 minutes. D’ailleurs, à l’époque Khali pouvait encore bouger son corps et il était très crédible. D’ailleurs lui et Big Daddy V entrent en premier pour donner + de contenu à Taker/Batista, qui plus est un Big Daddy V qui ne se fait pas éliminer par un finish par un combo Spinebuster/DDT j’aime beaucoup, c’est surprenant. A l’époque les attentes n’étaient pas les mêmes et les géants avait la cote. Finlay était over a l’époque, y’a qu’à voir la pop qu’il reçoit. Et MVP fait un entrée plein de sournoiserie pour finir par prendre un Chokeslam depuis le haut d’une cellule. Y’a de très bons spots, de l’intensité, de la crédibilité et ça se regarde encore à notre époque, ce qui est une prouesse vu l’évolution accordé au in-ring désormais (parfois à outrance d’ailleurs). C’est le meilleur match du PPV, les gars sont tous plus ou moins over a l’époque. Pour recontextualiser c’est un très bon match donc, et pour se permettre de UP un truc aussi vieux, faut maîtriser sont sujet quand même

Merci

StayCaptive
StayCaptive
Niveau 30
17 février 2023 à 09:25:29

Avec un pote on se refait les vieux PPV et on se disait que Batista c'était quand même un monstre à l'époque. L'entrée, la musique, son charisme, sa batista bomb..

Son theme song fait clairement partie des meilleurs pour moi, WALKED FOR MILES INSIDE THIS PIT OF DANGERRR

Message édité le 17 février 2023 à 09:26:44 par StayCaptive
StayCaptive
StayCaptive
Niveau 30
17 février 2023 à 09:29:02

https://www.youtube.com/watch?v=e1u9d2IXlSM

Le WHC lui va si bien en plus :content:

Message édité le 17 février 2023 à 09:30:04 par StayCaptive
Powereigns
Powereigns
Niveau 53
17 février 2023 à 13:54:43

[09:25:29] <StayCaptive>
Avec un pote on se refait les vieux PPV et on se disait que Batista c'était quand même un monstre à l'époque. L'entrée, la musique, son charisme, sa batista bomb..

Son theme song fait clairement partie des meilleurs pour moi, WALKED FOR MILES INSIDE THIS PIT OF DANGERRR

Absolument fan de Batista, c'est dommage qu'aux Survivor Series 2008 ils aient fait un Cena/Y2J avec Batista qui perdait le titre de nul part au lieu d'un Batista/Cena II.

Surtout que le Cena/Jericho est nul.

LichKing__
LichKing__
Niveau 9
17 février 2023 à 18:09:09

Le 17 février 2023 à 09:29:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=e1u9d2IXlSM

Le WHC lui va si bien en plus :content:

Batista c'était un monstre de charisme, un physique hors norme, une overness de dingue, c'était la puissance à l'état pur. Un des mes préférés ever. Et bien sur comme tu dit, avec la Big gold belt autour de la taille, rien que son entrée surclasse 90% du roster actuel.

Mika-117
Mika-117
Niveau 22
17 février 2023 à 21:48:17

Le 15 février 2023 à 20:00:43 :
Quelle époque tout est extraordinaire, les superstars, la production... la WWE avait une âme c'était magique

Big Daddy V j'adore, un freak un bon big men c'est ça le catch pas Gargano et ses flips flops

Lol, Gargano est mille fois supérieur à Big Daddy V et les big men c'est pas ça le vrai catch.

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
17 février 2023 à 23:13:36

N'empêche dommage qu'on ait jamais eu Big Daddy V vs Great Khali :hap:

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
17 février 2023 à 23:14:04

[21:48:17] <Mika-117>

Le 15 février 2023 à 20:00:43 :

Lol, Gargano est mille fois supérieur à Big Daddy V et les big men c'est pas ça le vrai catch.

:rire: excellent, lol

[23:13:36] <Skypellex>

Clair :bave:

Message édité le 17 février 2023 à 23:14:24 par Powereigns
Pirulo
Pirulo
Niveau 51
17 février 2023 à 23:23:03

Le 17 février 2023 à 23:13:36 :

Il y a eu le fatal 4 way avec lui, Khali, Henry et Kane :hap:

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
17 février 2023 à 23:25:06

Le 17 février 2023 à 23:23:03 :

Ouais mais y a jamais eu de confrontation entre les 2, je me demanderai toujours qui aurait gagné en 1v1 :(

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
17 février 2023 à 23:37:01

[23:25:06] <Skypellex>

Le 17 février 2023 à 23:23:03 :

Ouais mais y a jamais eu de confrontation entre les 2, je me demanderai toujours qui aurait gagné en 1v1 :(

Ils misaient bien plus sur Khali :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby