relancer la Hardcore Extrem ECW avec comme champion (R.I.P chris benoit) alors RVD
mis plus de extrem rules match en PPV
redrafter brian kendrick et paul london a smackdown
kane a ECW pour relancer le brand
relancer le titre ECW TV champion
ah, pas mal l'idée de drafter temporairement Kane à l'ECW...
mais avec le masque il rendrait 100 fois mieux
allay les autres kayske vous feriay à la place du père mc mahon ?
-je reengagerai:
sabu a ecw
sandman a ecw
rvd a ecw
big show a ecw
abyss a ecw(faut encor avoir la possibiliter)
rhino a ecw (idem qu abyss)
raven a ecw (idem qu abyss et rhino)
marcus cor von a ecw
booker T a smackdown! ( idem qu abyss rhino et raven)
- je drafterait
morisson a sd!
miz a sd!
-je referait de la ecw la vrai ecw et je rajouterai:titre par equipe et tv title
-je depusherait: batista, hhh, john cena
-je me demerderait pour que khali , bdv et mark henry fasse de vrai prise
-je referait une vrai division cruiserweight avec des saut partout
-j areterais les pret de catcheur(comme bdv a sd!)
-plus d intensite et de prise dans le match
- et je gagnerai le double de ce que je gagne $
$
Je laisserai la fédération à Shane...
Ce que j'aurais fait à la WWE...d'abord, me faire seconder par les meilleurs bookers possibles, Paul Heyman, Dave Lagana (il a fait Morrison
), j'en connais pas des masses mais ce n'est pas bien grave. Je suis le booker n°1!
Partie I. Avant le rêve...
1. Structure et conjoncture :
Je supprime la ECW d'abord, pour des raisons d'éthique : la ECW Originals's spirit a expiré, mettons un terme aux souffrances. J'y penserai quand je créerai une fed hardcore avec Shane, rassemblant les Originals et certaines valeurs sûres de la CZW.
Les superstars de la ECW ont tous été draftés à Smackdown, dans l'attente d'une redistribution post-WM24. Tous, sauf Shelton
Je licence tous les poids hyper-lourds : Khali, BDV, Henry. Je down Hornswoogle, il es marrant, mais il ne sera que le valet de Finlay.
Je licencie toute la famille Rhodes. Je licencie toutes les divas, misogynie oblige.
Qui je fais venir? "Presque" personne : tout est à la WWE, manque que le débridage qui sera opéré par mes soins. Et revoilà un concurrent talentueux à la ROH!
Je recrute tout de même les incontournables, AJ Styles, Samoa Joe et Robert Roode. La TNA peut bien se débroullier sans eux (ou pas).
Je réhabilite la Cruiserweight, gage de talent et de débridage.
Mon but : donner à ce titre une valeur équivalente, voir supérieure à la US.
Je vais réunifier les titres Tag, inutile d'en avoir deux, mais ce titre sera inter-brands. Des feuds implacables sont en cours de préparation pour ce titre tag.
2. Les résultats de Wrestlemania XXIV :
Inutile de dire que le titre tag sera réunifié ici : ce sera un TLC Match entre Miz & Morrison vs. Carlito & Santino (qui auront pris le titre entre temps).
Le débridage s'opère, et tout le monde apprécie ce spectacle...qui voit la victoire de Carlito & Santino!!
Après le match, Morrison screw Miz et déclare qu'il continuera sa route en solo.
Pour le titre Intercontinental, une longue se prépare entre Jeff Hardy et Shelton Benjamin : de tous les matchs qu'ils nous ont offerts, celle-ci est la plus éclatante : victoire magnifique de Jeff Hardy qui retain.
MVP vs. Matt Hardy pour le titre US : un incontournable! Après un retour sur les chapeaux de roues à No Way Out (MVP allait détruire Ric Flair, car il venait de battre Kennedy par DQ. C'est comme çà que Matt est venu aider the Nature Boy).
Et ce sera un Street Fight entre les 2 compères! Victoire de MVP qui n'a fait qu'attaquer son appendice tout au long du match.
Une feud qui n'est pas prête de se terminer!
Mais qu'en est-il de Chavo et CM Punk, en pleine rivalité depuis que Chavo l'a battu à NWO, grâce à l'aide inattendue...de Rey Mysterio!! Heel-turn de celui qui auparavant ravissait les petits enfants et les plus grands!
Apparemment, CM Punk est dans l'embarras, car il doit trouver un partenaire au plus vite avant WM. En effet, The Straight Edge devra affronter la nouvelle team heel "The Mexicans Gods" (Rey² et Chavo Guerrero! Il le trouva, en la personne...de Samoa Joe!!
Après un Tornado Tag de plus de 3/4 d'heure, les 2 faces qui se connaissent bien l'ont finalement emporté!
Open Contest pour le titre Cruiserweight. Méprisée avant NWO, j'ai décidé de la réhab et de la placer au niveau supérieur. On aura droit alors à un Open challenge!!
On compte comme participant Jimmmy Wang Yang, Shannon Moore, Jesse Dalton, Gregory Helms (revenu de blessure), Jamie Noble et Colin Delaney!. Au final, il ne reste plus que Gregory Helms et Kofi Kingston, et finalement c'est Kofi Kingston qui l'emporte. Il devient le nouv...WHAT? un nouveau challenger se présente : ce n'est autre que AJ Styles!! Il malmène facilement un Kofi fatigué pour la victoire!
Passons au titre WHC : Edge est toujours champion, sans s'être battu à la NWO (je prends que Rey fut blessé pour NWO, mais il a pu revenir à temps à Wrestlemania).
Il feude depuis avec le ganant de l'Elimination Chamber, Finlay!
Un match de folie en perspective, entre Finlay, homme d'expérience et indifférent face à ces ppv de gala; et Edge, peut-être le plus grand champion de ces dernières années!
Après un match fou, débridé, mélangeant technique et moves que Vince pourrait qualifier de Hardcore (mais il est mort, paix à son âme, ou "rest in peace" pour rester dans le trip).
Mais Edge pavient à l'emporter, sur le fil avec un Spear de la 3ème corde.
Edge retains!!
Passons maintenant au titre de la WWE : Randy Orton qui a réussi à battre le super-héros John Cena à No Way Out "clean", après un RKO sorti de nulle aprt, alors que Cena dominait tout le match!
Bref, Cena is not here. Le challenger, c'est le gannat de l'Elimination Chamber : Triple H!! Rien de tel que the Game pour réveiller la foule!
Ce match s'est avéré être un match authentique à WM24, un long échange de regards entre la légende et celui qui doit le tuer, pour garder l'honneur de son surnom : The Legend Killer.
Un match de ouf, je vous le dit, je l'ai vu => mais victoire incroyable de...RANDY ORTON qui comme contre Cena, lui porte un RKO surgi de n'importe où!! Il faut le "kill" maintenant! Ready pour le Concussion Kick...mais c'est là qu'intervient John Cena, venu secourir the King of Kingz : il se prend le Concussion Kick dans la face.
C'est Chris Jericho, complètement absent les dernières semaines, qui attaque Randy Orton et lui porte le Walls of Jericho!!
Jericho vs. Orton, le début d'une nouvelle feud?
Passons au main-event : vous pensiez que Taker ne serait pas là pour Wrestlemania24?
Détrompez-vous, car il est en main-event...contre The Nature Boy Ric Flair!! Et ce match est à stipulation double : car c'est un Double Career Threatening Match. Ce lui qui perd devra se retirer!!
Match d'anthologie évidemment, entre le Phenom et le Nature Boy.
Ric Flair se défend vaillamment , il fait même preuve d'originalité dans ses moves et émerveille le public!
Mais Taker réussit à porter son Tombstone Pile Driver, Victoire de Taker!!
Ric Flair s'en va...mais par la plus grande des portes possibles.
We wish you the best in the future...
C'est ainsi que WM24 se termine, et que moi je fais une pause, avant de reprendre mon rôle de Chairman.
La partie 2 sera consacrée au draft et aux nouvelles feuds pour Summerslam! restez au rendez-vous!
Excellent, prophète adoré. Je retire mon histoire qui ne vaut rien comparé à la tienne.
x1000
Merci lion et fulgus ![]()
Morrison is god.
merci dieu
La suite !!! La suite !!!
J'vais peut-être m'y mettre après avoir fini Clash.
La suite dans la semaine, peut-être lundi soir ou mardi!
Dites-moi ce que vous en pensez, comme çà je pourrais peut-être faire un topic exprès.
ps: j'ai eu l'idée de le cree hier soir dans mon petit lit ![]()
1)Pour commencer je reprendrais king booker à RAW et le ferait entrer en rivalité avec john cena pour le wwe championship et celle-ci se terminerait à wrestlemania ou king booker gagnerait après un scisor kick sur une échelle!!!!
2)Et deuxièmement je reformerais la DX et celle-ci reprendrait son titre de wwe tag team champions et le garderait très longtemps pour établir un record.
Tien au faite, qu'est devenu le King Booker????????? La derrniere fois que je l'ai vu il se battais contre contre Cena et Orton avais intervenu.
Je démissionnerais
ya le topic "que font ils maintenant" pour cette question ![]()