Perso, le Taïpei Death Match à ECDub Hardcore Heaven '95 entre Ian Rotten et Axl Rotten était une boucherie, "to say the least". Ames sensibles s'abstenir.
Pour ceux qui ne savent pas qu'est-ce que le Taïpei Death Match, les fans de JCVD sauront ce que c'est. Le match est dans des règles tout à fait normales. Seule particularité: Des bouts de verre sont collés à des bouts de tissus, qui sont utilisés sous forme de "gants" par les catcheurs.
Le match a tellement rapidement tourné à une charcuterie que les Rotten ont du improviser une fin au bout de 5 minutes, sans quoi ils auraient eu des complications, vu a quel rythme le sang coulait.
Sinon, historiquement, vous pouvez aller voir du côté de la ECW: Sandman & Terry Funk VS Cactus Jack & Shane Douglas, le match ou Funk fait de Mick Foley une torche humaine.
Bon sinon, pour les connaisseurs de Old School Japanese Death Matches, y'a le légendaire Cactus Jack (eh oui, encore) VS Terry Funk, avec les fameux blocs de C4.
Pour finir, y'a le "Ultimate Death Match", le match aux +10 stipulations: Couteaux, Cactus, Barbelés, Barres de néons, Battes de Baseball...Ce match s'est déroulé très peu de fois, une seule à ma mémoire, au Japon bien sur (le seul pays qui aurait réellement les guts de le faire). Le pire, c'est que c'était un 4 VS 4. Donc les dégâts sont énormes. Très sincèrement, je me rappelle qu'après l'avoir vu (2005), je n'ai plus vu de catch pour 1 mois. Si vous avez la chance (ou la malchance) de le trouver, à consommer avec modération.