CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Shoots

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 15:00:34

:sarcastic:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 février 2008 à 15:05:55

Le topic vidéo cadeau est locké, comment vous voulez qu'ils s'en servent?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 février 2008 à 15:06:47

Pas la peine de sortir des arguments, quand ils ont plus rien à dire ils nous sortent des " :sarcastic: " (cf 2 posts plus haut) :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 février 2008 à 15:13:35

j'aime bien la vidéo avec Rhyno,il dit ce que pas mal de gens pensent :)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 15:20:40

Hey Boris-Diaw ta console est au SAV que tu passes tout temps ici ? :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 février 2008 à 15:23:41

Ta connerie par contre elle est pas au SAV, elle est bel et bien là, présente :bravo:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 15:26:27

Je prend ta réponse pour un oui ! :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 février 2008 à 15:27:56

Bon, je pensais pas être obligé de raconter ma vie mais comme tu m'as l'air bien provocateur j'y vais...

Je reste chez moi ce samedi. J'ai le droit non ? Je me repose, ça fait partie de la vie. La je suis en train de regarder du catch et en même je passe ici pour voir tes conneries :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 février 2008 à 15:28:18

même temps :( *

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 15:30:17

Rentre pas dans son jeu, montre toi au-dessus de ça ! :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 février 2008 à 15:30:31

Aie, pas grand chose à faire à ce que je vois, rester pour chier sur la gueule de quelque en en l'insultant... Chaud :( Bon j'y vais, je vous laisse les 2 fouteurs de merde :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:33:24

Chaud les deux fouteurs de merde réunis... Ca fait pitié tout ça.

Kofi_Kingston
Kofi_Kingston
Niveau 6
16 février 2008 à 15:51:33

Arretez de provoquer SS95 si vous voulez pas qu'il réponde :honte:
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 février 2008 à 15:55:23

Cool celle avec Rhino, c'est quoi qu'il brûle? Je crois me souvenir avoir lu quelque chose qui veut que c'est la ceinture ECW World Heavyweight?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
16 février 2008 à 16:21:39

Jr/Kofi/Dx t'as un mail

_Maddax2008_
_Maddax2008_
Niveau 5
16 février 2008 à 16:30:00
  1. Nyarno_iz_Back Voir le profil de Nyarno_iz_Back
  2. Posté le 16 février 2008 à 15:55:23 Avertir un modérateur
  3. Cool celle avec Rhino, c'est quoi qu'il brûle? Je crois me souvenir avoir lu quelque chose qui veut que c'est la ceinture ECW World Heavyweight?

Un sac ... :noel:

qui m'ouvre ? :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 février 2008 à 17:06:55

Rhyno assure bien sur cette vidéo,a mon avis il devait vraiment etre en rogne a propos du renouveau de la ECW ou bien il joue tres bien son role...
je vois mal comment il aurait pus se procurer la ceinture mais peut etre une imitation

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
16 février 2008 à 18:11:22

Rhyno ayant été le dernier champion du monde de l'histoire de l'ancienne ECW,je pense qu'il a conservé la ceinture à la fermeture de la ECW.
Et je pense que soit il: la brule,soit il brule une réplique dans le tonneau :oui:
Perso celle de Rhyno est ma préféré dans toutes celles que j'ai mises ^^

Je ferais une MAJ des vidéos au bout de plusieurs pages pour éviter de devoir faire toutes les pages pour les revoir :)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 février 2008 à 20:34:05

je doute qu'il aurait accepté de bruler une telle ceinture,quant on pense aux souffrances que les lutteurs de la ECW ont subis pour la conquérir :(

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
16 février 2008 à 21:51:35

Vince a appellé Rhino plusieurs fois pour récupérer la ceinture, il a même fait une procédure judiciaire si je ne me trompe pas.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment