- Tu crées des topics comme ça et tu te permets de faire la morale aux nouveaux.
=> Non seulement pour les topics qui n'ont aucun rapport avec le catch
- Tu te fous de la gueule de ceux qui regardent les PPVs en direct parce que tu télécharges, alors que y'a quelques mois tu faisais comme eux.
=> Pas du tout , j'aime bien regarder en LIVE même si la qualité est pas super super donc pour les PPV soit j'attend le lendemain, soit je prend sur la webcast, mais j'ai jamais critiquer ceux qui mate en live bien au contraire.
- T'as fait couler FNL, t'as dit que tes bulletins étaient très bons alors que c'était de la merde, et ensuite t'as foutu le bordel là-bas et tu l'as dit ici à tout le monde dans le but de te faire mieux accepter.
=> C'est vrais avec 4 bulletins j'ai fait couler FN 
non , c'est seulement le départ de marechal et d'amethyste qui ont fait couler FN. mais sache que je suis content d'y avoir contribuer car je n'ai jamais aimer ce site
et le bordel que j'ai foutu c'était pour me faire bannir tellement que ce site a la con me degouter.
Ah non, selon toi un gars qui regarde pas tous les shows en entier et qui télécharge pas n'est pas un vrai fan.
=> J'ai jamais dit ca, mais seulement que un Hyper-Fan va pas attendre 3 semaines pour le voir sur NT1, mais va le telecharger puis même le remater sur NT1 plus tard, ce qui ne veux pas dire que si tu telecharge pas t'es pas un fan.
si t'aime la merde (VF) c'est ton droit.