CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Cena... pourquoi?

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
15 février 2008 à 00:18:05

je parle surtout de l'accueille du public

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
15 février 2008 à 00:18:51

ben ouais mais fallai si attendre c'étais un peu comme si rvd catchait ché lui...

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
15 février 2008 à 00:28:35

oué mai bon ils ont quand méme été fort sur ce coups la

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
15 février 2008 à 00:43:04

oui un peu quand même lol mais bon si sa c'étais passer a raw je sais pas si sa aurait été comme ça

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 février 2008 à 00:50:24

Comme Boris-Diaw, c'est un problème de gueule. Même sous sa gimmick rappeur je ne l'aimais que moyennement.

Ajoutez à ça une gimmick prévisible et très plate, un règne boring et affreusement long, et des victoires d'autant plus prévisibles avec deux finish très peu crédibles, des mimiques ridicules, un peu trop d'overselling, un niveau de catch moyen (mais pas mauvais, y a qu'à voir ses débuts), des promos qui me laissent de glace... Ben je n'adhère pas au produit tout simplement.

Toutefois, et je l'ai déja dit, je reconnais que c'est un bosseur hors-norme, un gars qui aime ce qu'il fait, et un type nickel en backstage, j'ai beaucoup de respect pour l'homme et le catcheur, même si je ne suis pas fan. Ce qui me dérange c'est son monopol du titre et des M-E... Mais ça peut se comprendre => Il fait vendre. Et puis c'est pas vraiment de sa faute.

(J'avoue qu'il m'arrive de chanter "Cena Sucks" par réflexe :rouge: )

world-of-maria
world-of-maria
Niveau 8
15 février 2008 à 00:52:34

:rouge:

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 février 2008 à 00:59:56

:( vilain wom

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
15 février 2008 à 01:05:19

-john-cena-, frenchement la 1er fois que j'ai vu le chokslam, j'ai trouvé la prise impréssionante (j'avais 11 ans) mais alors le F-U je m'en souviendrais toujours des moquerie et critique dont Cena a été victime quand il l'a sortie! C'était pendant la feud contre Brock, il nous avait promit une technique plus impréssionante que le F-5 ben put**...

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 février 2008 à 01:09:12

Moi je suis partager entre le Cena Sux/Cena Rules :noel:

Exactement comme ta dis Acharn, si je l'aime bien c'est parce que c'est tout de même un trés bon catcheur avec un niveau de lutte moyen certes mais pas trop mauvais non plus, un énorme bosseur et nickel en backstage donc je le respecte beaucoup
tout comme toi c'est juste son long regne qui me dérange mais il fait vendre et effectivement c'est pas non plus vraiment sa faute
et je pense pas qu'a sa place on refuseré le push :)

donc si jamais je serait a un show de RAW , Oui je l'acclameré
Car je ne pourrait pas hué un mec qui se donne autant.

world-of-maria
world-of-maria
Niveau 8
15 février 2008 à 01:10:07

cena sulex :oui:

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 février 2008 à 01:13:37

et pour parler de la finisher certes un FU n'est pas aussi "impréssionant" que d'autres finish, il fait simple etc..
mais dire que c'est un finish de merde c'est ne rien connaitre ni comprendre

tu veux savoir ce que c'est un FU? alors prend en un!
je peut te dire que quand tu es a terre tu te dis plus vraiment que c'est de la merde, donc c'est sur c'est pas hyper impréssionant mais c'est puissant (moin que d'autres c'est sur :) )

bréf pour moi le FU c'est crédible, le seul truc par crédible c'est surtout quand il se prend un RKO et qu'il se releve, 2 minutes aprés Randy prend le FU est ne se releve pas

c'est tout :)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
15 février 2008 à 01:24:41

:rire: Bien sur que oui le F-U en est capable de tué le dos qu'une perssonne, méme un masterlock en fait autant! Mais je parle en temp que prise qui disons fait impréssionne le fans.

Le F-U est une prise tout con, surtout quand on sait qu'il ont voulu rivalisé le F-U avec le F-5. Encore si Cena avait sortie ce finish hors de sa feud contre Brock, la oui ça paserais. Sinon je préfére 10 fois le STF qu'un fireman carry.

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
15 février 2008 à 01:26:43

Cena n'est crédible en rien de toute façon.

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
15 février 2008 à 02:07:17

Umanga, tu me fait un peu rire quand tu dit "je ne pourrait pas hué un mec qui se donne autant" car la tu mélange le lutteur sur le ring et lutteur des coulisse mais hors de ring, perssonne ne sait vraiment ceux qui se passe, nous les fans on regarde juste ceux qui se passe sur le ring sinon autant dire que Triple H ne mérite pas le titre vu comment il abuse de son pouvoir en coulisse.
On s'en fout royalement si Cena bosse trés fort, il n'est pas le seul et c'est parce que il se donne a fond en dehors du ring qu'il se donne a fond sur le ring, nous ont voit juste un mec qui n'est pas top sur le ring et qui est champion avec un régne depuis plus de 2 ans.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
15 février 2008 à 10:29:15

"tu veux savoir ce que c'est un FU? alors prend en un!
je peut te dire que quand tu es a terre tu te dis plus vraiment que c'est de la merde"

c'est clair que sur du béton tu dois déguster, mais sur un ring ou un tatami si tu amorti bien la chute c'est vraiment pas grand chose, un headlock takeover doit être plus violent :(

the-ladies-man
the-ladies-man
Niveau 4
15 février 2008 à 11:03:14

Moi j'ai été entraîner a catcher sur du bitume, suplex arriere, spinebuste et autres slam sur le dos :)

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 février 2008 à 11:49:10

Le F-U c'est jamais qu'un fireman's carry surélevé

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 février 2008 à 12:07:50

wolfgore => Heeeu je crois que c'est exactement la même chose.. quand je dit il se donne autant je veux dire par la qu'il bosse énormement (déja avoir un regne aussi long sa doit pas étre facile, Show weekly, House show, PPV, Dédicasses)
c'est tout, j'ai jamais parler de ce qu'il fesait en backstage

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
15 février 2008 à 16:17:07

Cena il est super bon dans les matches à stipulations, mais même en dehore moi je l'adore ce gars. Mais c'est vrai que son SEUL point faible, je dirais, c'est aussi la monotonie des prises.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 février 2008 à 16:27:34

Je suis sur que si Cena serait sous pusher il fera de meilleur match et surement 1 milliard fois moins boring et donc plus populaire au pres des smartfans :ok: .

Faite gaff il sera à 100% à NWO :rire2:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe